Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
lmr2003
wisst29
phil_rouge
breton44
black-dragon
katoaristera
Jpsy
esR-
w2k2fr
lutin593
philaiche
Chtimi62
willbread
cobra
n3tfusion
legreloteux
miammiam
hotludo
amaurydixx
Wariors97
neochab
obr
reydelmundo
tipso
tousen
Ballemi
jcf02
absmrn
fredfer
christoph81
treelogix
OLIVE1612
vito1971
rebelloch
dgits
jcinfo
cepiat
antoineklein
pepere51
olivea78
huss2seine
Diap
jeannot61
bokodji
j.gui
Ventilo
FaLCoNWhITe1
jules
Jedi.6
flo
Karnox
yvesamuel
tiburce
rayman95
Mickael
olivierpc
Taz06
MOCHI MOCHI
veudo
Snake202
Pyrana
65 participants

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci Pyrana pour la version sans Manila

j'essaie ça dès que possible

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
quelle est la difference avec ou sans manila ???
j'y connais pas grand chose.

Avec la 9.5 j'ai un pb, avec l'ancien menu demarer, quand je clic sur programmes, ca s'affich sous l'explorer et il n'y a pas d'icones.

Réponse sur ton poste:
Le programmes ne sert que pour le nouveau démarrer ne foctionne pas avec le standard.
Sans Mainila pas de TF3d pour ceux qui veulent installer SPB mobile 3 à la place..
Voila.
Pyrana

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
w2k2fr a écrit:
quelle est la difference avec ou sans manila ???
j'y connais pas grand chose.

Avec la 9.5 j'ai un pb, avec l'ancien menu demarer, quand je clic sur programmes, ca s'affich sous l'explorer et il n'y a pas d'icones.


Chez moi rien ne s'ouvrait, j'ai du désactivé le "grand menu Démarrer" dans Paramètres => TouchFLO

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Une personne peut m'envoyer le fichier "2330fc3c_manila" de la dernière version de la ROM 9.5??

Merci

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 Emptyrom sans manila

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hello,
Demain pour ceux qui voulaient, cadeau Rom 9.5 sans Manila...
Pou pouvoir mettre SPB mobile 3..

ah ??? et ca donne quoi sans manila et avec spbmobile??????????????
oups j'avais pas encore lu au dessus mais j'aimerais quand meme voir a quoi ca ressemble.
j'ai resolu mon probleme d'heure qui changeait quand je synchronisait en passant en GMT+2 dans xp.il faudra dire aux ingenieurs de microsoft que Monaco se trouve dans le meme fuseau horaire que paris...........
aussi non ta rom Avec manila tourne au poil

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
rayman95 a écrit:
Pyrana a écrit:
Hello,
Demain pour ceux qui voulaient, cadeau Rom 9.5 sans Manila...
Pou pouvoir mettre SPB mobile 3..

ah ??? et ca donne quoi sans manilla et avec spbmobile??????????????
oups j'avais pas encore lu au dessus mais j'aimerais quand meme voir a quoi ca ressemble.
j'ai resolu mon probleme d'heure qui changeait quand je synchronisait en passant en GMT+2 dans xp.il faudra dire aux ingenieurs de microsoft que Monaco se trouve dans le meme fuseau horaire que paris...........
aussi non ta rom Avec manilla tourne au poil


SPB Mobile est une interface qui remplace TF3D (manilla) et qui est superbe dans sa version 3. Je l'utilise depuis 3 semaines et c'est top. Le + c'est les widgets que l'on peu disposer oul'on veux et le kioske 3D. Sans manilla la rom est plus légère et permet l'utilisation unique de SPB Mobile. Merci Pyrana!

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, moi j'ai un petit problème. mon icone batterie tout en haut reste tout le temps "chargée" à fond..hors là je suis a 17%..enfin c'est un petit problème mais c'est chiant ^^ avez-vous ce soucis aussi ?? merci pour votre aide

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour @ Tous,

Est-ce que vous pourriez uploader la photo d'accueil de la ROM V9.5 :
Album Sample_11.jpg ?
suite à un PB avec la ROM V9.5 (gros ralentissements suite à l'installation de mNotes, j'ai dû repasser à la V8.
ROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 653903
Mais je n'avais pas récupéré ce fond que je préfère à celui de la V8.

Merci pour votre aide.

Viva Pyrana .

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
olivierpc a écrit:
Bonjour,
Petite astuce que j'ai trouvée sur XDA pour supprimer les 2 icônes verrouillées dans programmes :
/...


Salut, peux tu reposter le lien? merci car je trouve pas

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, le lien est là :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3483548&postcount=1

Peux-tu m'envoyer le photo :
Sample_11.jpg qui se trouve dans la ROM (dans l'album) ?

Un grand merci

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Ventilo,

Ventilo a écrit:
Une personne peut m'envoyer le fichier "2330fc3c_manila" de la dernière version de la ROM 9.5??

Merci


2330fc3c_manila

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jpsy a écrit:
Peux-tu m'envoyer le photo :
Sample_11.jpg qui se trouve dans la ROM (dans l'album) ?

Un grand merci


Fait en mp
Merci à toi !

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
black-dragon a écrit:
Salut Ventilo,

Ventilo a écrit:
Une personne peut m'envoyer le fichier "2330fc3c_manila" de la dernière version de la ROM 9.5??

Merci


2330fc3c_manila


Super, merci beaucoup

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
philaiche a écrit:
rayman95 a écrit:
Pyrana a écrit:
Hello,
Demain pour ceux qui voulaient, cadeau Rom 9.5 sans Manila...
Pou pouvoir mettre SPB mobile 3..

ah ??? et ca donne quoi sans manilla et avec spbmobile??????????????
oups j'avais pas encore lu au dessus mais j'aimerais quand meme voir a quoi ca ressemble.
j'ai resolu mon probleme d'heure qui changeait quand je synchronisait en passant en GMT+2 dans xp.il faudra dire aux ingenieurs de microsoft que Monaco se trouve dans le meme fuseau horaire que paris...........
aussi non ta rom Avec manilla tourne au poil


SPB Mobile est une interface qui remplace TF3D (manilla) et qui est superbe dans sa version 3. Je l'utilise depuis 3 semaines et c'est top. Le + c'est les widgets que l'on peu disposer oul'on veux et le kioske 3D. Sans manilla la rom est plus légère et permet l'utilisation unique de SPB Mobile. Merci Pyrana!


J'ai reusssi a installer spb mobie shell avec la ROM normale V9.5 (premiere edition) en fait le TF3D a été desactivé tout seul; et c'est vrai que le spb Shell est tip top, customisable à fond avec le carrousel et tout le reste...je le conseille aussi à tous

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut a tous, pouvez vous m'indiquer a quoi sert la derniere ligne du commanager ou il est ecrit envoyer/desactiver envoyer????

merci.

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de tester la rom 6.5 de Mawrick26
Même si je trouve que c'est un superbe travail, je n'adhère pas à l'interface 6.5 mais alors vraiment pas du tout, je trouve pour cela l'interface manilia beaucoup plus complète et pratique. Je reviens donc chez mon poisson préféré ! (Merci à lui pour son travail).

je reflashe donc avec cette dernière version ...
J'ai avec la précédente eu un soucis lorsque j'ai voulu rajouter un numéro dans un contact existant, mon HD c'est figé 2 fois de suite, obligé de faire un hard reset .Je vais essayer avec cette nouvelle version pour voir si j'ai encore se soucis.

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, moi j'ai un petit problème. mon icone
batterie tout en haut reste tout le temps "chargée" à fond..hors là je
suis a 17%..enfin c'est un petit problème mais c'est chiant ^^
avez-vous ce soucis aussi ?? merci pour votre aide.

PS: là par exemple depuis hier soir j'ai l'icone de PRISE de courant (comme qd one le charge) alors qu'il n'est plus branché ^^

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Il vaut mieux instller le task barr (inclu dans le rar) et le problème est résolu.

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
PYRANA, sais tu as quoi correspond la derniere ligne du commanager, celle ou il y a envoyer?

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
esR- a écrit:
Bonjour, moi j'ai un petit problème. mon icone
batterie tout en haut reste tout le temps "chargée" à fond..hors là je
suis a 17%..enfin c'est un petit problème mais c'est chiant ^^
avez-vous ce soucis aussi ?? merci pour votre aide.

PS: là par exemple depuis hier soir j'ai l'icone de PRISE de courant (comme qd one le charge) alors qu'il n'est plus branché ^^


Non moi cela fonctionne correctement. mais j'ai installé le menu classique ainsi que le rar fourni avec la rom

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut
j'ai installé la dernière version depuis quelques jours.
J'ai souvent des frizz de quelque secondes et même des plantages complets des fois sous opéra.
Sinon toujours mon problème d'horaire quand je reçois un sms, il indique GMT+4 No

Sinon une question, vous conseiller de mettre les options optimisées de HD-Tweak ou c'est pas nécessaire ?

Thx smile

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tousen a écrit:
Salut
j'ai installé la dernière version depuis quelques jours.
J'ai souvent des frizz de quelque secondes et même des plantages complets des fois sous opéra.
Sinon toujours mon problème d'horaire quand je reçois un sms, il indique GMT+4 No

Sinon une question, vous conseiller de mettre les options optimisées de HD-Tweak ou c'est pas nécessaire ?

Thx smile


Je viens de faire l'essai avec les sms, pas de problème non plus de ce côté là, j'ai la bonne heure affichée !?
Je n'est pas encore changé les paramètres dans hd tweak, j'ai laissé ceux par défaut après le flash
as tu bien réglé le fuseau horaire lors de l'install et mis ta ville ?

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui Sad
Je suis au canada, donc au premier démarrage après le flash je mets GMT-5 Est(EU-Canada) puis une fois sous TF3D je mets Montréal dans la météo ce qui règle l'horloge principale.
Vraiment bizarre ce truc.

EDIT:
j'ai trouvé ! C'est un problème lié à mon opérateur Rolling Eyes

Il faut aller ici: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\PhoneSetting\"
Puis ajouter une clé DWORD et lui donner la valeur 0. ROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 750705

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tousen a écrit:
Oui Sad
Je suis au canada, donc au premier démarrage après le flash je mets GMT-5 Est(EU-Canada) puis une fois sous TF3D je mets Montréal dans la météo ce qui règle l'horloge principale.
Vraiment bizarre ce truc.

EDIT:
j'ai trouvé ! C'est un problème lié à mon opérateur Rolling Eyes

Il faut aller ici: "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OEM\PhoneSetting\"
Puis ajouter une clé DWORD et lui donner la valeur 0. ROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 750705


Bravo !
Une question :
Toi qui est au canada (mon rève) tu dois connaitre les têtes à claques ? non ?
arrives tu a les regarder sur ton HD avec opera ou internet explorer ? moi je n'y arrives pas .

http://www.tetesaclaques.tv/index.php

descriptionROM 9.5  ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: ROM 9.5 ful Topaz (+ version sans Manila) du 14/05/2009 (HARD SPL 1.14) [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai essaye ton truc tousen mais ca marche pas.je suis a monaco gmt+1 quand je synchronise je passe a gmt+2.je precise que c'est quand j'ai parametre la meteo et l'horloge que ca le fait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre