Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
MOCHI MOCHI
foyus
j.gui
kiteman
olivea78
Judebox
PhilB
Snake202
jeannot61
Ldenayer
Chtimi62
chab0567
antoineklein
Desk84
w2k2fr
Oudjat
Karnox
RAZIBUS
Sebtec
jafangie
kilystik
pivert
SH35
olivierpc
bidouone
romzuc
phil_rouge
6gar
nordevil
fafa38
chriscom HD
irony
dladla
Taz06
Mickael
philaiche
sephaistos
rayman95
AdaMS
tiburce
yoann35
fredfer
canard
Seiya
Saturnin
Pyrana
50 participants

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,

Voila ma dernière version 9.4, d'aspect pareil que la V9.2 et V9.3 mais 3/4 des Oem sont du Topaz
Soft mis à jour
Nouveau Phone canva
Nouvelle Radio FR
Nouvel Album
Nouvel Appareil photo
Nouvelle config pour le Wifi
MessageEnhancement
NewContactCard complètement FR
nouveau RSSHub
VideoTelephony du Topaz
Notification_Enhancement
Le tout en FR à part Changescreen et RadioID
Opéra de la dernière rom FR avec Flash (Sans garantie, avec flash souvent des freez!!)
Et tous les soft déjà des autres versions.
Pour l'horloge même technique que avant....
NON PAS DE NOUVEAU DEMARRER

LIEN :

http://www.megaupload.com/?d=EOEFXGNQ

pass: pyranatopaz
***********************************************************

Lein 2: Version 9.4 avec modifications 'Notification_Enhancement_Custom' et couleur rouge, Sms ou Mail manqué. Accès aux app. depuis le Taskbar..
Pas de mot de pass.

http://www.megaupload.com/?d=IWS4OHJQ

NB: Ajouté dans démarrer 'Power' étant donné qu'on y a plus accès par la barre des tâches, bicause MessageEnhancement.. donc plus rapide pour voir l'état et règlages batterie.

REMARQUE:
1- Si problèmes avec Opéra, désinstaller le cab Flash3plug.cab, éventuellement Opéra également et placer votre vesrion préfèrée !!
2- J'ai fais pleins de testes, mais surement que certains trouveront un truc quelque part.
SVP remarque sur les VRAIS bugs! pas un mot est encore en Anglais, on appel pas cela un BUG. Wink

INFO: Important méfiez vous des Hotfix ! cela peut donner des problèmes avec les OEM Topaz ou Rodium (entre autre Phone_Canva ne fonctionnera plus !)

Dernière édition par Pyrana le Ven 24 Avr 2009 - 15:14, édité 10 fois

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut ,


Pas un bug mais juste à signaler pour l'instant : raccourci Wifi et Réseau Avancés dans paramètres en double

Que l'on peut corriger en supprimant une des clefs suivante : ( l'une ou l'autre , pas les deux smile )

[HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\MyCpl\7]

ou

[HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\MyCpl\11]


Et


[HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\MyCpl\1] pour Advanced Network en double




Sinon dans OBEX inbox , le bouton parcourir ne fonctionne pas


@+

Dernière édition par Saturnin le Dim 19 Avr 2009 - 18:37, édité 1 fois

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ooops effectivement j'avais corrigé ce double Wifi, mais comme c'est justemet Mycpl qui donnait problèmes dans 'paramètres' j'ai repris un Blacksoon où il n'y avait pas la correction!
J'avais pas remarqué.

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Ooops effectivement j'avais corrigé ce double Wifi, mais comme c'est justemet Mycpl qui donnait problèmes dans 'paramètres' j'ai repris un Blacksoon où il n'y avait pas la correction!
J'avais pas remarqué.


C'est rien ça smile

J'ai rajouter également dans mon premier post correction pour :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\MyCpl\1] pour Advanced Network en double également

Et j'ai vu aussi bouton parcourir de Obex inbox qui ne fonctionne pas , chemin a mettre manuellement.

Merci

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Saturnin a écrit:
Pyrana a écrit:
Ooops effectivement j'avais corrigé ce double Wifi, mais comme c'est justemet Mycpl qui donnait problèmes dans 'paramètres' j'ai repris un Blacksoon où il n'y avait pas la correction!
J'avais pas remarqué.


C'est rien ça smile

J'ai rajouter également dans mon premier post correction pour :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\MyCpl\1] pour Advanced Network en double également

Et j'ai vu aussi bouton parcourir de Obex inbox qui ne fonctionne pas , chemin a mettre manuellement.

Merci


Je vais corriger... mais pour Obex pas possible en Rom, c'est dans un DLL compressé !! obexinbxex.dll je ne sais pas le modifier avec Restorator 2007 !

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Je vais corriger... mais pour Obex pas possible en Rom, c'est dans un DLL compressé !! obexinbxex.dll je ne sais pas le modifier avec Restorator 2007 !


Il y a une astuce pour le bouton parcourir de Obex inbox qui ne fonctionne pas

Il suffit de passer le clavier en mode Phone KeyPAD , ensuite on clique sur XT9 sur ce même clavier et là le Parcourir fonctionne.

C'est un problème qui semble lié au XT9 et récurrent sur d'autre ROM .




PB91 a écrit:
Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle version.
Qqs remontées:
- J'ai le problème du fuseau horaire et de l'heure qui se décale lorsque je fais une synchro avec le PC.


Regarde ici pour le problème de l'heure

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-pyrana-f34/new-06_04_09-pyrana-v92-t3137.htm



@+

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Je viens de modifier le lien avec correction des doublons dans Paramètres..
Pour obex il suffit de modifier le lien avec le clavier cela fonctionne.. mettre Carte de stockage à la place de Storage card. (et un rep de la SD ou créer un rep "FTP".

Pour L'horloge déjà exliqué plusieur fois!!!

JE RAPPEL: dans Horloge ajouter votre ville ou la plus proche, sélectionner là puis dans menu, effacer les autre.
Mettre la même ville dans météo.
Ne plus y toucher et tout sera juste... ne pas modifier dans paramètres Horloe et alarme laissez Jerusalem.


Pour toutes rom cuisinée, il faut le hardsp Olinex, marchera pas avec l'officielle.. déjà expiliqué également.

Dernière édition par Pyrana le Dim 19 Avr 2009 - 22:53, édité 2 fois

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
yucass a écrit:
ave,

le sivant et là depûis la v9.1 et ca me fait tjrs autant rire (oui je suis pas sympas de ne pas le dire).

Question avant flashage, est ce que cette rom est plus rapide (ou moins lente) que la precedente sortie un peu a la hate.

Autre question (qui n'a rien a voir) mais pour tester les roms il existe un soft sur windows (comme il existe un emulateur de ppc pour les .cab)?

Une chose est sure, Pyrana est LE cuisto HD, tres bon travail et je suis avec toi contre le nouveau "demarrer".

Good Job Man !!

PS: est ce que je suis cocu, ou je dois jouer au loto car moi le bug de l'heure je ne l'ai jamais eu une seul fois, et mon ppc est syncro avec le pc toute la journee, je l'aime vraiment mon HD loool

Cordialement
YucaSS


Hello,
Je l'ai signalé, elle n'est pas plus rapide (pourquoi rapide ??) 1/2 seconde de plus pour ouvrir un menu est'il si important ?
L'avantage est qu'elle est complète avec tout ce qu'il faut et même plus, suffisament fluide.
Il ne faut pas se fier à la première impression... juste après le flash cela semble même très lent, mais une fois configurée et un ou deux restart tout redevient normale.
Le nouveau Manila 3 est beaucoup plus lord que le Manila1 mais plus complet donc légèrement plus lent! mais c'est pas au point de dire que cette rom est lente Wink

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana de la part de Seiya de WM

N'ayant pas de disponibilités temps depuis 2 mois, je n'ai pas encore créée de ROM pour mon HD et me recentre sur ta ROM, globalement dans la même lignée et le même esprit que ce que j'attends d'une ROM. Autant donc profiter de ton travail. Outre les détails de traduction que d'aucun assimile  à des bugs alors qu'il ne s'agit soit que d'oubli soit que de détails, je me focalise davantage sur la ROM elle même. Le seul point qui me gêne vraiment, c'est la non reconnaissance d'un casque stéréo, style le casque fourni par le constructeur avec l'appareil. Un message nous mentionne que ce type de casque n'est pas reconnu et supporté, ceci induisant de fait une non utilité de :- Amplificateur Audio (sans casque c'est pas trop utile)- Radio FM (sans casque filaire, nous n'avons pas d'antenne) et limite l'utilité de L'Audio Manager (pas de baladeur MP3 supporté sauf a mettre en haut parleur, évitant la discrétion. Pour le reste, très beau travail, ce qui m'évite de m'y pencher actuellement, ce qui permet de répondre a mes exigences professionnelles très chronophages en ce moment. Bon courage l'ami et a bientot. Si je peux t'aider sur des détails ou sur ce pb de casque fait moi signe. Cela ne devrait pas prendre le temps nécessaire a la mise en route d'une rom. Encore bravo. Seiya

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
PB91 a écrit:
Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle version.
Qqs remontées:
- J'ai le problème du fuseau horaire et de l'heure qui se décale lorsque je fais une synchro avec le PC.
- En appuyant un peu partout sans faire exprès, je me suis retrouvé dans une page de configuration à voir avec "Ma carte de visite" et il y avait un "Sivant" au lieu de "Suivant"

Bonne soirée.


Oops faudrait savoir où tu est passé? sans précision je ne sais pas sur quel section tu est tombés.
Faut dire que j'ai du traduire pleins de fichiers 4 jours de boulot! donc une petite faute de frappe cela arrive Very Happy sans parler de DLL et exe à traduire également.
Imagine toi juste le travail que cela représente sans connaitre l'Anglais....

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Seiya a écrit:
Le seul point qui me gêne vraiment, c'est la non reconnaissance d'un casque stéréo, style le casque fourni par le constructeur avec l'appareil. Un message nous mentionne que ce type de casque n'est pas reconnu et supporté, ceci induisant de fait une non utilité de :- Amplificateur Audio (sans casque c'est pas trop utile)- Radio FM (sans casque filaire, nous n'avons pas d'antenne) et limite l'utilité de L'Audio Manager (pas de baladeur MP3 supporté sauf a mettre en haut parleur, évitant la discrétion.


Salut Seya

Cela fonctionne pour le casque , pas de souci

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir Pyarana,

le lien une fois telecharger donne un fichier Zip.rar avec mot de passe ...

est ce que c'est parce que tu ne l'as pas "releazé" ??

autre info sur les vrais bug un peu genant pour moi lorsque tu va dans l'historique des appelles telephoniques et que tu selectionnes par contacts soit de les supprimer un par un , ou supprimer l'ensemble des appels de celui ci, et bien tu n'as aucuns choix possible (juste "supprimer") .
d'une part et d'autre part, il est impossible de selectionner un appel precedent toujours pour le supprimer.

voila par contre beacoup trop de freeze sur les contacts du clavier telephonique entre autres sur la version meme dernieres de la v9.3 pour ma part la V9.2 est totalement stable.

autre chose lorsque j'ouvre une piece jointes associées à mes mails je tombes par opera sur une page blanche à chaque fois (jpeg, PPS, excel ou autre ....) ; Y a t il une manip pour pouvoir les lire normalement ??

salutations et merci encore pour le boulot.

canard

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Saturnin a écrit:
Seiya a écrit:
Le seul point qui me gêne vraiment, c'est la non reconnaissance d'un casque stéréo, style le casque fourni par le constructeur avec l'appareil. Un message nous mentionne que ce type de casque n'est pas reconnu et supporté, ceci induisant de fait une non utilité de :- Amplificateur Audio (sans casque c'est pas trop utile)- Radio FM (sans casque filaire, nous n'avons pas d'antenne) et limite l'utilité de L'Audio Manager (pas de baladeur MP3 supporté sauf a mettre en haut parleur, évitant la discrétion.


Salut Seya

Cela fonctionne pour le casque , pas de souci


non pas chez moi
juste après flash, je connecte un casque filaire
et hop message d erreur me mentionnant qu'il n'est pas supporté
par contre un casque bluetooth c'est bon

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Seiya a écrit:
non pas chez moi
juste après flash, je connecte un casque filaire
et hop message d erreur me mentionnant qu'il n'est pas supporté
par contre un casque bluetooth c'est bon


Moi j'ai ce message si je connecte en mini usb ( de mon Diamond ) , mais en mini jack pas de problème avec le filaire origine HTC Blackstone


@+

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Non il n'y a pas de mot de passe!!
Pour ma part j'ai un casque Ericson et un Sony et pas de problèmes.

****************
Correction j'ai mis un pass par erreur !!!
pass: pyranatopaz

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ménage fait éviter les post ne traitant pas de la ROM et de ses éventuels Bug.

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Saturnin a écrit:
Seiya a écrit:
non pas chez moi
juste après flash, je connecte un casque filaire
et hop message d erreur me mentionnant qu'il n'est pas supporté
par contre un casque bluetooth c'est bon


Moi j'ai ce message si je connecte en mini usb ( de mon Diamond ) , mais en mini jack pas de problème avec le filaire origine HTC Blackstone


@+


je confirme
si mini usb du Diamond (le casque) il y a bien ce message
sinon c'est bon en jack

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour,

pourquoi le volume n est plus comme avant,je trouve ça moins jolie,sinon dans l ensemble très fluide,
un grand merci pour cette nom

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Seiya a écrit:
non pas chez moi
juste après flash, je connecte un casque filaire
et hop message d erreur me mentionnant qu'il n'est pas supporté
par contre un casque bluetooth c'est bon


bonjour seya les casque usb ne sont pas surporter par le hd il n'y a qu'une seule sortie audio en jack ils on desactiver celle via usb, je tournais sur tes roms avant et la je suis surpris que tu ne soi pas au courant pour le casque.

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je n'avais jamais essayer auparavant, osclillant entre pleinde pdas en meme temps,en terme d'utilisationet là j'ai essayé mais je n'ai pas mon jack sous la mein (en déplacement). Voila. Merci du retour

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca change quoi Topaz ou Rhodium??

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
toujours au top ta rom
bravo,c'est fluide et ca ralentit moins que la 9.3 quoique sur le solitaire des fois ca freeze un peu, c'est tout ou j'ai constate pour le moment
merci

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut tous le monde
je suis nouveau ds le monde du htc hd donc j'aurais besoin d'un petit coup de main svp voila mon probléme.
j'ai pris l dérnier version de Pyrana il reste a 0% et il me mes une erreur a la fin es rien ne ce passe. j'ai pansé que peut etre ça vien de la version de mon htc qui es en 1.56 je crois voila si je me suis mal exoprimé je m'en escuse

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sephaistos a écrit:
salut tous le monde
je suis nouveau ds le monde du htc hd donc j'aurais besoin d'un petit coup de main svp voila mon probléme.
j'ai pris l dérnier version de Pyrana il reste a 0% et il me mes une erreur a la fin es rien ne ce passe. j'ai pansé que peut etre ça vien de la version de mon htc qui es en 1.56 je crois voila si je me suis mal exoprimé je m'en escuse


As tu suivi la procédure de hard SPL avant de flasher? va voir sur le sujet la marche à suivre:

"Le CidUnlock (ou HardSPL) vous permet de débloquer votre téléphone afin d'installer n'importe quelle ROM radio ou système."
Voici le lien: http://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-hard-spl-flashage-dump-f29/utile-hard-spl-t132.htm

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
non merci je vais essayer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre