Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
albus
nikkoman
filou0641
Caramel
Avadore
diome13
Alfie Bronx
White beard
Minou
jay95
Mace_Windu
Kty51
Little Boudha
spocky
estheross
phillover54
Xigris
tibou
head
Nouzy
saiian
rvp11
melou971
Mickael
caroleen
Titibondon
foxtrott
puppetmaster
simd
Grumly
gmafioso
Desk84
voileuxcool
angellus971
forcetranquille
morpheus229
balistik
joe_bar
feuf333
43 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le #123# ne te dit pas combien de Mo de Data ont transité par ta ligne ... et je pense que c'est ça qu'il voudrait "surveiller" lorsqu'il parle de conso data... Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Emptyquel forfait avec Hero

more_horiz
Salut, je viens de passer ma commande pour un htc hero et je me demande quel forfait avoir chez Orange pour en profiter pleinement.

J'ai actuellement un forfait 2h click avec option Iphone ?

J'aimerai garder mes 2h et profiter d'internet illimités. Je compte sur votre aide pour éclairer mes lanternes avant d'appeler Orange pour modifier mon contrat.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous,

J'espère que je poste dans le bon topic.

Voilà, je suis récemment l'heureux possesseur d'un HD2 avec un forfait orange origami zen plus 1h. Ma question est la suivante :
Comment être sûr lorsque je suis chez moi, que le HD2 utilise bien uniquement ma connexion Wifi et non la 3G (je ne voudrais pas bouffer mon quota bettement) ?

Concrètement je me logue à mon wifi et la barre du haut m'indique bien que le réseau wifi est dispo et connecté. Mais dans le même temps le logo 3G au-dessus des barres d'indication réseau reste allumé ; ce qui signifie normalement que la connexion 3G est active.
Dans ce cas comment savoir quel connexion est utilisée lorsque je vais sur internet chez moi ?
Même question d'ailleurs lorsque je suis connecté à un réseau publique.

Je sais qu'il existe "no data" pour être sur mais je ne souhaite pas installer un logiciel si une solution en natif existe.

D'avance merci de m'éclairer.

Pour info, j'effectue une opération qui semble m'assurer que la connexion 3G est bien inhibée. Dans l'onglet paramètres/controles sans fil, je désactive la ligne connexion de données et là le logo 3G disparaît, qu'en pensez vous ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyOrange, HD2 et moi...

more_horiz
Hello,

Vous arrivez à avoir l'HD2 en renouvellement avec les points fidélité chez Orange ces derniers jours ?

Entre les conseillers qui me disent qu'il n'existe pas chez Orange ou qu'il n'est pas en stock (alors qu'il est réapparu depuis hier sur le site pour les nouveaux clients), je commence à perdre patience...

Finalement je me dis que j'aurais du le prendre en magasin la semaine dernière... Mais tirer le trait sur les 14 jours de rétraction me chagrine...
Et j'avais réussi à gratter -3€/mois sur mon forfait, et 15€ de réduc en plus sur le tel... Vous me direz que c'est peu de chose par rapport à certains qui ont réussi à passer de 1000 à 2400 pts (soit plus de 200€ de réduc...)

Dire que je suis client depuis 9 ans chez eux, que j'y ai fait venir ma femme, mon frère, ma mère, ma belle-mère, mon beau-père, ma meilleure amie...

De quoi devenir non pas orange mais tout rouge... (surtout avec la dernière conseillère qui m'assure qu'il n'existe pas chez Orange, et que je dois le prendre sur internet s'il existe sur internet... et au max je vous fais 10€ de remise le prochain mois... J'en suis resté sans voix...)

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Affraid

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyODR Orange

more_horiz
Bonjour,

Je suis très intéressé par l'achat du tout nouveau HTC HD2, je cherche donc sur les différents opérateurs la formule la plus économique...

J'ai vu à l'instant qu'il y'avait 2 offres de remboursement sur orange, tout d abord celle là:

http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_acqff_plus.pdf

Puis celle là:

http://estore.orange.fr/stores/prospects/popup_option.jhtml?idOption=prod6380014

Ce qui me fait pensé qu'on peux avoir le HD2 à -1 € affraid

Le premier se fait par la poste et le deuxieme est exclusivement web

Dites moi que je ne me trompe pas. santa

Et si vous avez des infos supplémentaire sur les offres en boutique, ça ne serait pas de refus.

Voilà merci beaucoup, j'espère partager prochainement le plaisir de ce smart phone. HD2Powaaa

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

J'ai eu le même soucis pour ma femme qui voulait l'idon't 3gs à sa sortie...
J'ai appelé le service renouvellement, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient plus,
là, j'ai donc demandé à l'opératrice qu'elle me passe directement au service résiliation

et là, surprise, il y avait des 3gs, le doublement de mes points, et une offre de remboursement de 100euros

Il faut le jouer au bluff, genre colère froide, qui résilie tout et va faire une "bonne pub" auprès de tout ceux qui sont dans l'entourage...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour, ben pour tout vous dire hier j'ai réussi avoir mon HD2 en renouvellement de portable avec 2400 point pour 219€,
de plus si on change de forfait pour un origami +, , ( j'ai pu régresser mon forfait en passant de 3h a 2h) on bénéficie d'une réduction de 100€ par HTC en leur envoyant un coupon avec la facture et le changement de forfait,

du coup il me revient à 119€

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,

petite question bête mais quelqu'un a t-il réussi à enlever le logo operateur sur son HD2? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 887500

si vous avez une astuce je suis preneur! smile

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le logo de demarrage ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non celui sur la coque Wink
Pour celui de demarrage il faut flasher la rom je crois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ah !!!

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Icon_lol

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Extracteur-de-roulement-auto-centrant-325541


Non sérieusement je ne sais pas, si c'est comme le diamond une petite lame très fine genre cutter pour éviter les rayures

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
lol! super rayon bionique je suppose! ^^

merci Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ce qui devrait marcher, ce sont les dissolvants (sans acétone...) mais cela dissout aussi les plastiques... Donc il faut y aller très prudemment... Bien que l'ayant déjà fait sur un boitier d'ordi, je ne m'y risquerais sur le HD2, surtout que je ne regarde jamais la bête de dos, et le reste du temps elle est dans sa housse...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci de ta réponse, je pense que je vais le laisser tel quel Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjours !

Je me posais une question, est-ce-que vous auriez une astuce pour internet illimité sur un forfait bloqué ?? Ou tout simplement si un forfait existe ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il existe des forfaits bloqués illimités il me semble ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour petite question, j'ai un forfait orange avec option data, lorsque je veux synchroniser mes mails via l'onglet gmail sur mon touch hd je me retrouve hors forfait ...

c'est le cas pour vous aussi ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour
je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner mais j'essai quand meme voila j'ais un P3470 avec orange quand je suis chez moi dehors je capte avec a peu pres 2 barres mais quand je suis a l'interieur plus rien alors qu'avec sfr ca marche bien donc si j'achete le HD2 j'ai une chance que ca capte mieux le reseau orange ou pas ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ca dépend si le HD2 à une meilleur réception que ton tel actuel, mais je pense pas que ca changera grand chose smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
frity71 fr a écrit:
Ca dépend si le HD2 à une meilleur réception que ton tel actuel, mais je pense pas que ca changera grand chose smile


merci pour ta reponse [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Icon_wink c'est ce que je me dit aussi je suis pas sur que le HD2 es une meilleur reception

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
frity71 fr a écrit:
Ca dépend si le HD2 à une meilleur réception que ton tel actuel, mais je pense pas que ca changera grand chose smile


en tout cas moi personnellement j'ai une meilleur reception en communication depuis que je suis passer d'un player light a un HTC HD2

mais reste a savoir ce que sa va donner dans la campagne car j'ai aussi changé d'operateur. et bouygues c'est nul des qu'on passe en zone rural. ( campagne )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Emptycomment reconfigurer les connections data chez orange ?

more_horiz
bonjour

je suis de retour de vacances en sardaigne ou cela a été très galère de configurer (faire configurer ) avec un sms exe de vodafone italie la connection data de mon hd2 ! après plus de problème ! 3 € par semaine pour un max de 500 MO !
Le problème c'est que de retour en france , avec ma belle sim orange , plus de data ! l'exe italien de vodafone a viré ma config orange et a pris sa place !

quelqu'un aurait une solution ? un tuto ? voire un cab spécifique ?

merci d'avance .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut,
vas dans paramètres, menu, plus, connexions, configuration de connexion et tu suis les instructions Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre