Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
albus
nikkoman
filou0641
Caramel
Avadore
diome13
Alfie Bronx
White beard
Minou
jay95
Mace_Windu
Kty51
Little Boudha
spocky
estheross
phillover54
Xigris
tibou
head
Nouzy
saiian
rvp11
melou971
Mickael
caroleen
Titibondon
foxtrott
puppetmaster
simd
Grumly
gmafioso
Desk84
voileuxcool
angellus971
forcetranquille
morpheus229
balistik
joe_bar
feuf333
43 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Les sms illimités c'est juste pour une année oui smile après ces 1ans attention au hors forfait Very Happy lol. Mais d'après ce que j'ai compris il faut appeler le service client pour qu'il renouvelle l'offre...etc

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok c'est bien ce qu'il me semblait!!!! merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[RESOLU] c'est quoi ce H?

more_horiz
hello tout le monde!

une simple question: j'ai un H à côté de mes petites barrettes de réseaux, il correspond à quoi?
il y en a un petit juste au dessus des barrettes et un gros à côté dans un carré blanc...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est que tu captes la 3G+ (HSDPA)...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ha [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 43559

contente de l'apprendre!
merci mickael de t'être donné la peine de répondre! Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
et aussi que tu es connecté quand tu n'as que le gros c'est que tu captes la 3G+ et quand tu as le gros et le petit c'est que tu captes et que tu es connecté ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[AIDE] site eurosport

more_horiz
Je n'arrive pas à aller sur ce site du fait qu'il me dis probleme avec gallery.

Qui peux m'aider

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] forfait click 2h avec option Iphone

more_horiz
Salut, comme indiquer dans le titre voici mon forfait. J'aimerai savoir si je peux utiliser totalement mon hd.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[AIDE] Pb Video a la demande Orange

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Après plusieurs test, sur plusieurs rom sauf celle d'Alain pour le moment, je n'arrive pas a accéder au vidéos a la demande d'orange depuis mon HD.
La TV Orange impec, les video a la demande FR2,3,4,..Ô M6 Replay OK, mais impossible d'accéder au sport, carton humour, enfin toute les rubriques Videos a la demande ! Le lecteur media en continue se lance puis se plante.
J'ai essayer sur mon cruise avec la même puce, ça marche impec !

1 - Suis je le seul a avoir le problème ?
2 - Comment avoir le lecteur PVorange (packet Video) par defaut (histoire d'essayer car pas de réel affichage plein ecran avec)?

Merci d'avance pour vos réponses

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Après essaie de toute les Roms FR, rien a faire !

Pourtant avec la même puce dans mon ancien cruise Rom Amenatis config Orange sans le pvplayer orange, ça fonctionne !

Donc ma conclusion c'est qu'il y a soit un paramètre pour média en continue, soit la version media en continue du HD n'est pas compatible avec la vidéo a la demande orange ...

Mais vu qu'il y a du foot ce soir, retour a la rom orange est la ça marche (avec pvplayer malheureusement ... le media en continue étant supprimer de la Rom orange)

Voila si une personne peu m'éclairer vraiment car la ça m'énerve de devoir resté sur une Rom en retard de 6 mois !!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] A 30 euros près... Orange ou mobile nu ??

more_horiz
Bonsoir à tous,

Je viens de passer par la case Présentation et je pose déjà une première question...
Pour l'instant je n'ai pas encore de HD mais je bave devant depuis un bon bout de temps déjà, et j'ai parcouru le forum dans tous les sens.

Vu mon faible nombre de points Orange (566, oui ça existe des moins de 2400...) je me tâte entre prendre le HD en renouvellement chez Orange où il me reviendrait à 515€ bloqué (et une possibilité d'assurance en option), alors qu'on le trouve neuf à Auchan pour 540€ à peu près (en fait, on le trouvait car je viens de voir qu'il n'apparaissait plus sur le site) et surtout débloqué.

Pensez-vous que ça vaille le coup et le coût de mettre 30€ de plus pour l'avoir nu et débloqué ou est-ce que ça suffirait d'avoir la version Orange et de simplement changer la ROM ?

Merci pour vos avis ! Je ne suis pas trop pressé mais apparemment ce superbe téléphone a une fâcheuse tendance à être introuvable dans toutes les boutiques Crying or Very sad

Bonne soirée !
Nouzy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
le déblocage est pas très cher mais on va pas en parler ici je pense smile

le meilleur conseil c'est d'appeler orange, et de dire que tu veux passer chez un concurrent... les prix vont baisser RADICALEMENT, avec ou sans points.
tu regarde chez les concurrent, tu vois les prix entre 150 et 200 euros avec abonnement, et après tu appel orange et tu leur dit que tu veux CE téléphone, et que on te le propose a x prix chez les vilains, mais que tu es très heureux avec la qualité du réseau et que tu souhaites rester, s'ils font un petit effort

c'est des commerciaux en face, ils touchent une commission si ils réussissent, ils vont ce décarcasser pour te trouver un bon prix pour toi public !

ps : ne JAMAIS croire cette histoire de points sur les sites internet, un ordinateur ne négocie pas, et ne touche pas de com (et est surtout programmé pour faire gagner de l'argent a son patron smile )

voila pour ma petite expérience et opinion, cela ne te coutera que du temps d'un coup de téléphone (et un peu de bagou, mais c'est pas difficile de tenir tête à une personne qui est la pour t'aider)

Dernière édition par head le Ven 24 Avr 2009 - 21:37, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bah, vu qu'il devient dur à trouver, prend surtout celui que tu peux trouver et presse toi peut-être un peu !.
Oui, le changement de rom résoudra tous les pb d'intreface orange.
Après peut-être qu'a la revente, tu revendras plus facilement un nu qu'un orange, encore que...

Bon courage.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour et merci pour vos réponses...

J'ai oublié de vous dire que pour l'instant j'ai un forfait bloqué Zap 1h et que je suis "lié" à Orange jusqu'en juillet 2010 No Quand on voit le prix du HD en tant que nouveau client (dans les 270€ si je ne m'abuse...).

Le forfait Origami Star a l'air d'être intéressant pour le surf et les mails en illimité. J'ai vu qu'il y avait une option Web à 5€ qui pourrait suffire avec mon petit forfait à 18€, va maintenant falloir éplucher les brochures Orange !

Je vais suivre vos conseils et essayer de trouver un des premiers venus ! Mais vu les réactions de Madame c'est pas pour tout de suite [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 60586

Merci encore pour les réponses rapides ! Bon week-end à tous...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Fais attention, chez Orange les mails ne sont pas en illimité si tu utilises le client mail embarqué mais tu disposes de 10 Mo. Si tu passes par le navigateur, pas de soucis. Tu trouveras une applications sympa sur ce forum pour gmail Rolling Eyes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses !
@Xigris : je suis chez Free, il va donc falloir passer par le webmail ou un forfait Origami Star, je verrai ça plus tard.

Ce sujet peut être fermé par un modo, je l'ai trouvé hier sur leboncoin.fr en version nue, la question ne se pose donc plus cheers

Bonne journée à tous !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Très bien, je ferme alors... Amuse toi bien avec ce bijou !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour les petites questions sur vos forfaits, ou les infos que vous souhaitez partager, c'est ici Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyMETEO sur ORANGE

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais savoir comment obtenir de nouvelles villes sur la météo (en effet, je reside sur Nancy (54) et travail sur Toul (54)) et mes villes de résidences ne sont pas dans la liste.
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Selon ta version de ROM et ton Manila, soit tu utilises Weather Database Editor, soit tu utilises la methode manuelle pour ajouter les villes que tu veux Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyDisparition 3G+ ?

more_horiz
Je n'ai pas vu la question posé, mais depuis 2jours, je remarque que je n'ai pu ma connexion Orange World 3G+
(ou HSDPA) et je me retrouve avec une connexion seulement 3G... Avis
aux utilisateurs, c'est Orange qui a un souci ou c'est mon HTC?
ça me perturbe vraiment car jusqu'à présent j'avais une connexion HSDPA...
Je paye un forfait pour la 3G+ donc ça m'embéterait beaucoup de payer pour rien Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
appelles le service client
ca m'est arrivé une fois et ca venait de leur emetteur, ils ont mis trois jours pour verifier et reparer

mais avant, verifie bien tes parametres du phone au cas ou

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Emptysuivi conso

more_horiz
hello,

y a t il moyen de suivre sa conso data via le HTC directement ?.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pas à ma connaissance...

Pour savoir où j'en suis (même si je suis en Illimité), j'utilise SPB Wireless Monitor, ce programme est vraiment un must-have... Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
forcetranquille a écrit:
hello,

y a t il moyen de suivre sa conso data via le HTC directement ?.



Je suis chez Orange et je fais #123# et çà marche ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre