Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum !
Je m'appel Lionel et suis dans la dernière ligne droite avant la retraite (59 ans).
Berrichon d'origine et Vierzonnais par obligation professionnelle.
Tripatouillant l'informatique depuis 26 ans je découvre le monde du mobile sérieusement depuis quelque mois avec l'achat d'un HD2 Orange (ROM 1.7****) sur lequel j’ai greffé le logiciel Navigon.
Qu'elle évolution de puis le "Tatoo", je suis un très vieux client Orange.
Je suis resté sage au début avec mon HD2, mais tout doucement le virus me reprend avec une forte envie d'aller visiter l'intérieur de la machine et puis WM7 me chatouille.
Sans connaissance particulière dans ce domaine, j'ai commencé à éplucher les pages d'un célèbre moteur de recherche et c'est tout naturellement que je suis tombé sur votre forum. Il y en a bien d'autre, mais bon...
Pour découvrir tout ce que vous échangez, vous "prendre" quelques astuces, j'ai décidé de m'inscrire pour participer à cette communauté très active et peut être un jour, vous apporter un "truc" perso.
Merci encore de me permettre de partager votre savoir !
Très cordialement
Un "p'tit nouvio"
Lionel

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Salut et bienvenu

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 61449 sur le forum Lionel et merci pour cette très belle présentation Bonjour à tous 750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue Yoyo!!!! ^^

Un HD2?? ^^ Tu as pas fini de jouer avec pour découvrir tout son potentiel ^^

Amuse toi bien ici, a bientôt!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre