Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] Comment crée t on un .cab Empty[question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Voila je suis en train de me faire ma barre de slide avec des icône tout beau j'ai fini de modifier les image dans manila editor maintenant je sais pas comment on fait pour crer un .cab pour pouvoir les mettres dans mon HD2
Merci d'avance des réponses

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Salut,

Il y a quickcab qui te permet de faire tes propres .cab

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Un peu complique pour moi
comment je fait avec manila editor pour le mettre dans quickcab car j'ai pas la possibilité d'enregistrer

Ou alors j'ai vu que l'on peut par windows mobile device mais je sais pas comment faire non plus
HELP ME

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Lis bien le tuto c'est hyper simple sinon tu veux faire quoi modifier les fichier du sense ?

Y faut que tu mètre les image dans windows avec quickcab.

Sinon pour les thèmes c'est mieux d'extraire les PNG avec CFC et aprés tu fait ce que tu veux avec quickcab et tu a tes PNG.

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
J'ai tout bien fait comme dit dans le tuto jusqu'à l'étape 3 ensuite je bloque à l'étape 4

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
C'est quoi que tu a pas compris ?

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
[question] Comment crée t on un .cab Captur10

J'ai sa manila editor après je sais pas quoi en faire comment remettre tout dans mon HD2

Edit
Je sais pas comment creer un .cab à partir de manila editor et quickcab (en faite c'est la première fois que j'essaye de creer un .cab sa aide pas ).
Mais c'est en faisant que l'on apprend

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Désolé mais je voie rien sur ta photo ^^ sinon tu a tes PNG avec les noms des fichiers manila ?

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
oui j'ai modifié les manilla ils sont avec mes PNG

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
[question] Comment crée t on un .cab Captur11
c'est mieux?

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Oui c'est mieux mais enfaite tu arrive pas a extraire tes PNG ? pourquoi tu a utilisé ce logiciel ? http://htc-touch-hd.1fr1.net/t19839-tuto-creation-de-theme-manila-avec-cfc

Moi j'utilise celui la

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
J'ai fait comme dit dans ce tuto
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t11666-tutocreation-d-un-slide-en-manila-25?highlight=slide+du+bas
j'ai téléchargé "SlideRed_BlackMickael" et j'ai modifié les PNG qui le composait avec mes PNG c'est les remettre dans le HD2 que je n'arrive pas.

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
j'arrive pas avec celui que tu ma donne lorsque que je renvoie avec l'image modifié j'ai sa
[question] Comment crée t on un .cab Cf10

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Le mieux c'est que tu exporte les png dans un dossier et apré tu les modifie comme tu veux et tu crée un .CAB comme ça tu pourra le partager Wink

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
J'ai déjà tout les PNG dont j'ai besoins dans un dossier
[question] Comment crée t on un .cab Captur12

Mais comment je crée un .cab a partir de ca??
Edit:
J'ai crée un cab avec powerarchiver maintenant comment je fait pour que mes PNG qu'il y a dedans remplace les icône?

[question] Comment crée t on un .cab Captur13

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Il faut qu'il est les noms du manila c'est pour ça que je tes dit d'extraire tes images du portable comme ça tu aura le nom et après tu modifie avec ce la Wink lis le tuto avec le soft cfc.

C'est con j'avais déjà tous de préparé mais j'ai tous suprimé vue que j'ai plus de HD2 ^^

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Et donc si mes PNG porte le nom des PNg manila correspondant et que j'exécute le .cab les PNG seront remplacé?

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Oui exactement c'est aussi simple que ça.

Sinon le .CAB tu a comprit comment le faire ? tu met tous ça dans le dossier windows

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
yes j'ai tout mis dans un dossier windows un coup de power archiver et hop en .cab
Je test dans la soirée et je tient au courant en tout cas merci beaucoup pour ton aide précieuse.

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Non met rien dans un dossier windows il faut que tu te serve de quickcab tu a une fenêtre de ton pc et de ton mobile bah de la fenêtre du pc tu fait glisser les PNG dans windows du mobile et tu crée le .CAB et le tour est joué.

Enfin teste ta méthode avant ^^

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
ok

description[question] Comment crée t on un .cab EmptyRe: [question] Comment crée t on un .cab

more_horiz
Et de rien pour mon aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre