Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
sdeups
eivissa
terminapoker
wilmy
Oudjat
levoleur13
kamuidragon
Sony
Nico
champhilou
yanwar
Jeje-99
pablodu20
flo90
Caramel
ducat998
bagass
Pow
Zepiii
23 participants

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Franchement un appareil fantastique, je ne regrette aucunement mon achat.
PS je voulais passer du "merveilleux" monde Apple, à celui d'androïde. pour facilité de synchronisation avec google docs, et utilisation de programme de base de données.... et un ou deux autres trucs comme app. inventor....
Et bien je ne regrette certainement pas mon choix, mon ancien gsm un iPhone4 32go, et le LG optimus na pas à rougir de la comparaison. (sauf pitetre le "Launcher"d'origine mais sa se change en 30 secondes)

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Hello la foule,

Alors j'en connais un qui va bien se marrer et me tirer dessus à grands coups de boulets [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 978827 Parce que figurez-vous qu'en passant dans l'un de mes magasins favoris, il y avait un petit Optimus 2x qui trainait tout seul dans le stock... et je me suis dit (pas bien)... c'est le moment de faire une bonne action et hop acheté [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 180484

Eh oui c'est ce que l'on appelle un achat compulsif [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 888140

PS: Nico ne me [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 46891 pas trop fort, maintenant que j'ai aussi opté pour le même lave-linge que toi [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 317783

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 978827 [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 3514 [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 978827 [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 3514 [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 978827 [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 3514 [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 978827 [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 3514


T'es un tueur mon ami [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 3514

En tout cas j'attend ton retour Wink

Au faite,est ce que je t'ai répondu à ton MP ?

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Que nini t'as pas répondu, mais bon je me suis dit qu'avec toute la moquette ou le parquet que tu fume... t'avais dû zapper [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 63953

Ouais pour le moment il est planqué... j'ai pas encore préparé le terrain, parce que Madame ne va pas être contente, moi qui lui avait promis d'essayer de restreindre mes ardeurs questions "joujoux & compagnie" [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 180484

Mais bon m'a fois... quand on aime [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 60586

Sinon j'hésitais avec le SGS version 2... mais je me suis dit pourquoi ne pas tenté le diable et changer de "crémerie" pour tester un LG, c'est mon 1er... on verra si cela sera aussi le dernier [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 978827

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi craqué pour cet androphone depuis hier.
Nouveau dans le monde android (mon précédent téléphone est un HTC Touch HD que je vais passer à ma femme !), je découvre peu à peu ce système.
Pour l'instant, je ne le roote pas, je cherche juste à comprendre comment ça marche.
A ce propos, sans rien faire (pas de root, pas de clockworldmod recovery), que faut-il installer en priorité ?
Pour info, mon 2X est une version 2.2.2 en v10b, avec la baseband 1035.21_20110218 (je modifierai mon profil quand la portabilité de mon numéro sera effective).

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Hello Litderose

Bien justement il faut le rooter, flasher, bidouiller, etc... [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 3385089659

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
à votre avis est-ce qu'on peut changer la coque en métal car mon téléphone est tombé et il a un petit pète. [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 94878

si oui, vous savez où je peux la trouver. Merci d'avance

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Arg je ne pense pas que tu puisses la changer,au pire essaye de contacter cordon electronic Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Bien peut-être que certains sites de pièces détachées proposeront d'ici peu les pièces détachées...

Concernant ce sujet allez jeter un oeil sur anandtech.com en attendant que le site iFixit fasse mieux Wink

Edit: pour les pièces détachées, il y a ce site: http://www.globaldirectparts.com/LG-Optimus-2X-P990-Parts-s/6859.htm

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Ok je vais aller voire ça merci de votre aide en tout cas

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Tiens nous au courant Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Au final pas si mal que cela ce petit O2X, pour faire bref, je dirais que le rapport/qualité (ou si vous préférez: ramage/plumage) prix est plus que correct Wink

Maintenant faudra voir s'il tient dans le temps (pour ma part au moins jusqu'en fin d'année) au niveau Hardware...

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
+1 pour le prix rien a dire Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Et dire qu'avant je me disais... LG c'est de la m [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 803587 conclusion cette bonne vieille citation qui dit: "seul les imbéciles ne changent pas d'avis" n'est pas tout à fait fausse... ou juste, là j'ai un doute [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 978827

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Pareil pour moi Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Idem pour moi. Rolling Eyes
Je garde mes téléphones minimum 2 ans donc j'évite durant ces 2 ans de regarder ce qui sort pour ne pas être tenté.
Au prix ou été ce LG et le fait que certains devs se pencher déjà dessus j'ai pas hésité.
Et je voulais également découvrir Android. [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 61393

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Oui surtout que l'équipe de CM c'est penchée disons assez rapidement dessus, après on aime ou pas, mais il y a d'autres ROM qui tournent pas trop mal. On commence à avoir du choix Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
je sais pas si vous avez vu mais Paul de MoDaco a eu un sgs 2, jespère qu il ne va pas abandonner le 2x Sad

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Personnellement je ne crache pas sur le travail que Paul de MoDaCo a abattu, mais je préfère la cuisine version CM. Puis ce n'est pas parce qu'il a reçu un SGS 2 qu'il va forcément arrêter les ROM pour l'O2X ou alors un autre cuisto peut reprendre les choses en mains avec son accord Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Salut,

J'ai eu ce LG entre les mains aujourd'hui...Je dois dire que je suis assez surpris aussi bien par la finition (je retire donc mes critiques de départ...que de la fluidité)...

Il a l'air vraiment chouette...

Je suis bluffé...Bon, j'ai joué avec 10 minutes mais c'était suffisant pour me faire un avis positif sur ce téléphone...

Dernière édition par Sony le Lun 9 Mai 2011 - 22:46, édité 2 fois

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
+1 ! Le LG Optimus 2X, je l'ai eu en main à l'afterwork de HTC (celui de Nico) et il est vraiment chouette smile

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Je suis content de te l'entendre dire Sony et surtout pour le prix Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
^^

Oui, c'est une belle machine, franchement surpris... Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Comme quoi que .....

Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 5 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
(pour ceux) qui ont le problème de reboot, une pétition est mise en ligne

http://www.petitiononline.com/LGO2XPrb/petition.html

et maintenant la solution !!! merci LG
http://www.optimus2x.fr/lg-publie-un-correctif-pour-les-problemes-de-redemarrage-de-loptimus-2x/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre