Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
sdeups
eivissa
terminapoker
wilmy
Oudjat
levoleur13
kamuidragon
Sony
Nico
champhilou
yanwar
Jeje-99
pablodu20
flo90
Caramel
ducat998
bagass
Pow
Zepiii
23 participants

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Hormis le proc le DHD n'est pas a la rue Wink
Maintenant je vais pas changer mon DHD pour un incredible S qui a quasi le meme hardware hormis l'écran !
C.est plutôt le prix du LG qui donne envie de l'acheter et comme mon écran est cassé,c'est l'occasion de changer mais j'aimerai bien le tester Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
les points noirs du dhd pour moi car j'allais m'en prendre un il n'a pas longtemps, c'est les couleurs de l'écran que je trouve terne et l'autonomie que je trouve catastrophique et en occasion on le trouve à 250€

Hors que que là on a double coeur, un prix agressif et l'autonomie et quand meme largement meilleure que mon désire ensuite ce qu'il me flipper c'est le suivi de LG mais comme ils veulent se rachetter ils n'ont pas le choix.

En tout cas le htc evo 3d sera mien et puis zut alors je n'ai pas acheter le désire hd contrairement à vous ancien possésseurs de désire lol!

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Effectivement je suis passé par tous les HTC mais la j'arrete car pour moi HTC à fait du neuf avec du vieux pour le incredible S !
Je suis d'accord,le point noir du DHD,c'est son écran par contre l'autonomie et amélioré sur les roms custom comme la leedroid Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Je me suis fais plaisir et je suis ravie de ce LG Very Happy
Ce soir je le bidouille a mort et j'essaye cette semaine de le comparer avec mon DHD Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Mort de Rire,

Le consommateur a encore frappé !!! Very Happy

Tu nous fait un petit retour dès que tu peux Wink ?

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Tu rigoles,c'est pas la finition d'un HD2 mais mieux qu'un DHD Wink

Je vais essayer de faire un retour assez vite mais pour l'instant,j'ai quasiment rien bidouillé dessus !

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
t'as craqué !!! welcome dans le clan lol cheers

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
je vous l'avez dis mais je garde quand même mon DHD Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Achat depuis maintenant presque une semaine, et franchement un bijou.
je me suis décidé a quitté le monde "apple" et je ne regrette pas mon achat.
Coté prise en main, GSM assez grand, (d'ailleurs pas de housse ou de protection en magasin), écran superbe, lumineux et net. tactile très agréable, coté gsm marche nickel, avec mon iphone4 régulièrement des coupures dans mon salon, (réseau proximus ou j'habite pas très bon) mais maintenant plus de décrochage. Je luis donne un 9/10.
Juste le signal GPS un peux difficile à accrocher, sous navigon ou google sa prends 25 à 30 secondes.
Je découvre le reste, application, jeux, et autres... avec beaucoup de "plaisir"

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
wilmy a écrit:
Achat depuis maintenant presque une semaine, et franchement un bijou.
je me suis décidé a quitté le monde "apple" et je ne regrette pas mon achat.
Coté prise en main, GSM assez grand, (d'ailleurs pas de housse ou de protection en magasin), écran superbe, lumineux et net. tactile très agréable, coté gsm marche nickel, avec mon iphone4 régulièrement des coupures dans mon salon, (réseau proximus ou j'habite pas très bon) mais maintenant plus de décrochage. Je luis donne un 9/10.
Juste le signal GPS un peux difficile à accrocher, sous navigon ou google sa prends 25 à 30 secondes.
Je découvre le reste, application, jeux, et autres... avec beaucoup de "plaisir"


Quelle version as tu ? La V10A ou la V10B? Sinon heureux que tu sois satisfait de ton téléphone. Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
version de la bande V10A.

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Essaye de la mettre en V10B avec le logiciel de mise à jour LG, après ça dépend d'où provient ton téléphone car nos amis les Belges par exemple ne peuvent pas faire cette mise à jour aussi étrange que cela puisse paraitre. Sinon il reste les ROMs à ta disposition ou bien la mise à jour de ta bande de base par celle proposée sur le forum.

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Pas possible par le programme de mise à jour LG, (et oui je suis Belge, et achat phoneHouse).
Je vais attendre un peux que LG le propose sur son support.

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
ma femme vient de ce l'acheter ( 149 euros en renouvellement chez sfr + un remboursement de 70 e par lg ).
C'est vrai qu'il est pas mal . Par rapport a mon hd2 , je peux vous dire qu il bombarde .
Je suis presque jaloux !!!! Je crois surtout que c'est android qui m'attire car windows est quand meme trés pauvre au niveau appli . je pense que je vais passer mon hd2 sous android quand j'aurais vaincu ma peur de le planter définitivement. lol .
Magrés que je n'ai pas pu tout tester , pour l'instant le seul bémol que je trouve sur le Lg , c'est qu'on n'a pas la possibilité d'installer les appli ou jeux sur la carte sd . au rythme où va ma femme , j'ai peur que la mémoire soit vite saturé.

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Effectivement je trouve dommage de ne pouvoir installer les jeux sur la carte "externe", avec 4gb sa va vite etre plein, asphalt6 511mb, dungeon hunter...... et compagnies pif paf pouf, plus de mémoire de disponible.
Il propose à partir de gestion d'applications, de mettre sur carte mémoire, mais il transfert sur la "carte mémoire du téléphone". pour le reste ces une machine génial.

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
terminapoker a écrit:
ma femme vient de ce l'acheter ( 149 euros en renouvellement chez sfr + un remboursement de 70 e par lg ).
C'est vrai qu'il est pas mal . Par rapport a mon hd2 , je peux vous dire qu il bombarde .
Je suis presque jaloux !!!! Je crois surtout que c'est android qui m'attire car windows est quand meme trés pauvre au niveau appli . je pense que je vais passer mon hd2 sous android quand j'aurais vaincu ma peur de le planter définitivement. lol .
Magrés que je n'ai pas pu tout tester , pour l'instant le seul bémol que je trouve sur le Lg , c'est qu'on n'a pas la possibilité d'installer les appli ou jeux sur la carte sd . au rythme où va ma femme , j'ai peur que la mémoire soit vite saturé.


Pour te rassurer je tourne depuis janvier sur android avec le HD2 et ça marche très bien et il y a moins de risques d'installer une rom sous android que sous windows mobil. Alors faut pas se priver...

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Bonsoir a tous,
1ère journée avec ce nouveau smartphone et je nuis déçu par l'autonomie.
Avec la même utilisation que mon ancien iphone4, le LG en ayant démarrer a 9h30 n'est plus qu'a 28% d'autonomie a 22h......que faire pour améliorer cela?

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Ne t'inquiétes pas "sdeus ", c'est normal lors de la premiére utilisation , il faut quelques charges de la batterie pour qu'elle soit complétement optimisé . Ca m 'a fait pareil la premiére semaine . maintenant la batterie me dure 3 jours avec une utilisation normale (un peu d'internet +téléphone + jeu ).

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Sdeups tu dois laisser tourner en fond des programmes inutile, télécharge "Advanced task killer". Une fois de temps en temps, il faut killer les applications comme ça ta batterie reste en vie sans souci aussi ^^.

Le souci d'android en général, ce sont les programmes en tâche de fond. Comme l'appareil est assez puissant en +, on les voit pas tourner en quelque sorte. Ralentir notre appareil. Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
C'est par ici le soft : [SOFT] ADVANCED TASK KILLER : Gérer les applications facilement [Gratuit]

Par contre, il faut le faire de temps en temps, par exemple avant de lancer un gros jeu, ou si vous ressentez des lags non normaux MAIS il ne faut surtout pas abuser des task killer. La RAM d'Android est conçue pour garder en mémoire des applications, ne surtout pas prendre la mauvaise habitude de faire ça toutes les 2-3h, une fois de temps en temps quand nécessaire, c'est bien mieux !

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Ok merci a tous pour les infos.Je connais bien Android car avant l'iphone j'avais un htc desire.Donc je suis un peu sceptique sur le fait que la batterie tienne de plus en plus mais pk pas...le temps me le diras!

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Bonjour, j'ai lu vos déclarations sur ce telephone, j'aimerais avoir d'autres avis, notamment celui de nico qui était hésitant à la base... J'ai un galaxy s qui s'est prit pour une boule de billard dans mon bureau... Dois je partir sur ce LG???

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
en etes vous satisfait????

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
meme si je l'ai peu utilisé (car il appartient a ma femme ), je le trouve super , la vidéo HD est surprenante, rapidité exceptionnel, écran tactile super fluide, , etc ... !!! Pour ma femme , elle dit que c'est le meilleur téléphone qu'elle a jamais eue . Aprés ce n'est que notre avis !!!

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
merci infiniment... j'avais peur pour la fluidité tactile justement connaissant LG... Malgré tout j'hésite toujours avec le desire HD... Je dois me décider avant mercredi... Je suis preneur de commentaires.... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre