Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
sdeups
eivissa
terminapoker
wilmy
Oudjat
levoleur13
kamuidragon
Sony
Nico
champhilou
yanwar
Jeje-99
pablodu20
flo90
Caramel
ducat998
bagass
Pow
Zepiii
23 participants

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
ben vu les dernieres news j'hesite toujours entre le X2 et xperia arc ou atrix mais pas galaxy s2 (trop chere et l'interface j'aime pas du tout), j'ai pu revoir la bete aujourd'hui avec le representant LG qui à bien voulu m'accorder 5 minutes, il m'a bien confirmer qu'il serait mis à jour sure jusqu'a là 2.4 et que la 2.3 sort le mois prochain et franchement l'interface est tres bien pour moi peut etre pas du sense mais c super beau, pas usine à gaz, hyper rapide, l'ecran ressemble presque comme 2 gouttes d'eau à l'iphone 4, la conso entre 2 jours jusqu'a 2 jours et demi en utilisation normale apres plusieurs charges batterie. donc wait and see Wink mais pour moi le x2 à de plus en plus mes preferences

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
je suis passé chez bouygues et il est proposé à 409€ avec une carte prépayée !!! + l' ODR de 70€ Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Ca y'est, commandé chez Bouygues :=)

Il est enfin dispo!

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
à 389€ + carte prépayée Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
bonsoir je confirme super telephone je ne suis pas trop bidoulleur mais j'aime tester je sors d'un iphone 4 puis desire hd et enfin hd2 que j'ai du revendre pour me prendre ce lg optimus x2 en prepaye a 409 euros chez bouygues en boutique acheter le vendredi 25 mars a ma surprise 1 seul en boutique dans les 3 boutiques de ma ville et quelle surprise pas de couche operateur et pas verouiller je mets ma carte sfr et magie ca marche a mon avis c'est bizarre peut être que sur les premiers modeles mais franchement super tel aucun lag ni freeze. je me souviens aussi avoir eu le galaxy s et pas mal de bug donc je pense qu'ils ont bosse grave chez lg j'espere que les mises a jours suivront. la couche lg est tres legere les widget sympa il y a aussi dans le telephone des demo video en 1080 p c'est stupefiant les jeux nvidia tegra franchement tip top bon on va pas refaire le test ah si j'allais oublier ce qui m'a frapper c'est qu'on on ouvre la galerie que lg a eu l'intelligence de laisser a l'etat pur(google) c"est du instantanee pour l'instant je n'ai vu ca que sur tel voila voilou bonne soiree

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
L'écran de mon DHD est mort,je me laisserai bien tenter mais LG ne me fait pas confiance tout comme samsung Sad

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
LG ne te fait pas confiance ??? rendeer

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
bonsoir ouais moi aussi j'avais pas confiance mais j'ai foncer et vu le prix supermachine maintenant question de gout il me semble que l'ecran de l'iphone 4 est fabriquer par lg

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
@Sony: Mort de Rire

En tout cas je suis d'accord le prix et alléchant !
Tu avais quel téléphone avant ?

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
j en ai essayer pas mal nexus one, galaxy s desire hd iphone4 et hd2 (super appareil) je ne suis pas trop bidouilleur mais on va dire j'aime bien tester les derniers produits voila

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Qu'est ce que tu en penses par rapport au DHD ?

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Pourquoi tu ne prends pas un incredible Nico ?

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Trop semblable a mon DHD et j'ai plutôt envie de tester la puce tegra Wink

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
ben le desir hd pas mal mais ecran un poil trop grand pour moi sinon bel appareil mais je n'aime pas sense mais franchement le lg plus fluide rendu des couleurs meilleurs plus rapide design kif kif on sent un peu plus de puissance sur le lg question de gout mais franchement pour le prix du lg je suis sur les genoux (paye 409 en prepaye dans boutique bouygues meme pas bloquer ni surcouche operateur et remboursement de 70 EUROS ca fait le tel a 339 euros que demander de plus

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Oki Nico, je comprends Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
bon bah je crois que ce tel n'est pas fait pour moi. Je vais en boutique pour l'acheter et je tombe sur une vendeuse qui refuse de me le vendre car elle m'a dit qu'il était bloqué. Je lui ai dis que non et que quoi qu'il arrive c'était mon problème. Ensuite elle m'a dit que j'allais lui faire des problèmes au cas ou je ne pourrais pas mettre ma puce et qu'elle ne me le rembourserai pas. Donc elle a refusé de me le vendre et le ton est monté.
Bref soit ce tél n'est pas fait pour moi ou plutot bouygues...

Dernière édition par pablodu20 le Lun 28 Mar 2011 - 19:05, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Question

Pas tout compris là...

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Shocked Tu es sûr de ce que tu dis Pablodu20? Ah... Tu es chez Virgin Mobile, achète le chez Phonehouse Wink. Oui il n'y a pas de surcouche Bouygues après est ce qu'il est bloqué que Bouygues dans une boutique Bouygues ça reste possible.

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
mais j'ai regardé sur d'autres forums et ils disent tous qu' il n'est pas bloqué et même si il l'est c'est mon problème

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
J'avoue, mais il me semble que les boutiques Bouygues/sfr/orange ne vendent leur tel qu'aux abonnés ou alors il aurait fallu que tu achètes une carte prépayée... Ce ne sont pas des revendeurs de téléphones, pour ça il y a Phonehouse et d'autres. Wink

Par exemple quand je suis allé en boutique Bouygues, il y en avait qu'un en stock comme ça la messe était dite. Au vendeur je lui ai dis de le laisser de côté (il y en avait pas en expo.) donc il savait que seul un geek pouvait s'intéresser à ce genre de modèle. Commande le sur le net chez Phonehouse ou bien sinon prend un Nexus S. J'avais hésité aussi avec celui là.

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
j'allais le prendre avec la carte prépayée, ensuite elle m'a demandé si j'étais client bouygues telecom, je lui ai dit que non et c'est parti en live.

sinon t'en es content du LG ? tu ne regrettespas ton achat j'espère vu que tu me suggère le nexus s?

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyAttente retour d'expérience "optimus 2x"

more_horiz
Salut, [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 61449
Je suis nouveau sur le site, je me présente "levoleur13"je suis impatient de recevoir le mien certainement le 31 Mars.
Dite moi si vous êtes devenus accro de ce smart phone,vos impressions,fluidité et tenue de charge batterie mais pour ça il est peut-être un peu trop tôt....
Il y a t'il le câble HDMI dans l'emballage et étuis?
Merci... [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 61393

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Ecoute non je ne regrette pas mon achat, j'utilise souvent le GPS par exemple donc je le branche sur l'allume cigare (comme mon vieux HD2). Pas de souci de batterie vu comme ça. Et avec sa puissance au moins j'ai pas de risques de ralentissement comme auparavant...

Je conseillais le Nexus S de Samsung car il y a eu un bon retour au niveau des tests. Après 1 chose ne me convenait pas, c'était le Design et la tech. (pas plus performant au fond que mon vieux HD2). C'est une question de goût. J'ai failli hésiter avec le Desire HD aussi mais je voulais qqchose qui change radicalement, donc le LG me satisfait. Dans 3 mois il sera plus le téléphone le plus performant, mais vu que j'ai paumé mon HD2 dans la nature il m'en fallait un de suite alors le choix s'est porté sur le LG (mon côté geek, il me fait le top du top au moment de mon achat mdr).

J'avoue avoir pris un risque car quand je l'ai pris il n'y avait pas trop de retour mais au fond je ne suis pas déçu à part la batterie... J'aimerai trop qu'il dure 10h00 d'affiler en l'utilisant à fond! Mais même le SG2 souffrira du même handicap, vu qu'il affiche un poids plus léger que le LG... Faudra pas compter sur une grosse batterie non plus.

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Merci pour ta réponse "rapide" elle me conforte bien sur mon futur achat.
Comme tu dit çà va tellement vite que dans 2 mois il ne sera plus le meilleur...
@+ Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ? - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le LG Optimus 2X sous Android ?

more_horiz
Merci pour ton retour, mais mon aventure m'a un peu refroidi lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre