Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Salut la compagnie !

Comme le sujet de ce topic est : "Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?"

Je vais y répondre par : "MOI" !!! Very Happy

Il est pré-commandé (chez mon opérateur)... livraison prévue pour le 06.06.2011.

Il n'y a plus qu'à attendre...

A+
Zap
[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 8216

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Nico la résolution ne fais pas tout... L'écran est juste magnifique sur le S2

Zap le plus dur reste a venir... L'attente lol

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Exacte parce qu'avoir une résolution de ouf avec un écran tout juste potable... no comment.

Et à tous ceux qui tirent à boulets rouges sur Samsung et son S2, passez quelques heures, voir quelques jours en sa compagnie et vous verrez qu'il ne fait pas si cheap que cela et surtout qu'il n'y a pas qu'HTC qui sache faire de bons Smartphones [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 317783

D'ailleurs mon prochain mobile a bien des chances d'être un SGS III.

PS: Turican57 concernant l'autonomie, c'est toujours au top pour ma part, bien supérieur à mon ex-DHD et ce quelque soit la ROM installée.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Surtout que la qualité de l'écran du Sensation à pas l'aire génial certain test préfère le comparé à l'écran du Desire HD, au lui de le comparé au Desire S ou Incredible S qui ont aussi des écran SLCD. Donc il a peut-être une bonne résolution, mais pour le reste ça à pas l'aire génail.

Ok bonne nouvelle JackHD, car c'est un peu énervant avec le Desire HD, dès que tu boss pas mal d'heure, ben il faut prendre le chargeur avec car tu n'es pas sur de tenir, surtout si tu veux l’utilisé un peu. Avec les précédent HD2 et surtout le HD ce type de problème n’arrivé pas vraiment, mais là ça devient vite énervant, en plus suffit de pas faire attention et la batterie peut partir en fumé. Donc rien que pour ça le Galaxy S2 fait vraiment envie.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Turican c'est ce qui ma poussé a changer... L'écran + L'autonomie et je peux maintenant dire officiellement que ce SGS II est le digne successeur de mon HD2 (je pouvais pas en dire autant de mon DHD)

Very Happy

Et en parlant de l'autonomie (ça fais pas longtemps que je l'ai donc j'ai pas toutes les applications que j'avais sur mon DHD) Je l'ai laissé allumé toute la nuit et la batterie n'a pas bougé ou très peux, alors que avec mon DHD tu pouvais être sur qu'a mon réveil il était éteint lol, Mais bon c 'est a prendre avec des pincettes comme comparaison...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Lol ben c'est simple le Desire HD en une nuit il perd presque 10%, alors qu'il est en veille, et qu'il n'y a ni SMS de reçu, ni d'alarme activé. Sans compté quand utilisation ça part vite aussi. Donc si on veut utilisé de façon normal ce smartphone faut presque le rechargé à mis journée. C'est vraiment l'un des point les plus énervant, car en faisant attention ça passe, mais défois, c'est bien de ne pas avoir à faire attention.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui c'est l'un des point le plus pénible, il devrais nous mettre une vitre (panneau solaire), une dynamo avec une manivelle, un capteur qui recharge avec la chaleur (quand il est dans la poche et ou au soleil), récupérateur de synergie (quand on frotte notre doit sur l'écran)... D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les constructeur se limite à une batterie carrée ils pourraient faire une partie du téléphone et la coque arrière en batterie et donc de plus grosses capacité.

Bon je redescend sur terre...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
L'inconvénient c'est que les fabricants sont arrivé à un moment ou il est dur d'avancé dans le développement quand ils auront trouvé il y aura un bon de fait, mais pour le moment c'est la stagnassions. Du cout le seul moyen c'est d'avoir des batteries plus grosses, et on peut voir avec le Galaxy S2, qui est possible d'avoir une bonne batterie, pour un mobile fin.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui et surtout coté batterie ça évolue moins vite... et en parlant de recharge avec le touché je suis pas le seul a y avoir pensé il y a un concept par la qui serais réalisable... Faudrait juste que les constructeurs s'y intéressent

http://mobile.hdblog.it/2011/05/28/ecopad-il-concept-di-un-tablet-che-si-ricarica-grazie-al-touchscreen/

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui enfin on a le tempsavant de voir arrivé ce genre de technologie et encore si on la voit arrivé.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui ça c'est une autre histoire

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Perso en veille je perds environ en moyenne 1% (max 2) par tranche de 3h au début je pensais que l'étalonnage de la jauge batterie était foireux. Aujourd'hui débrancher à nouveau vers 12h, pas touché jusqu'à 15h et des poussières et j'étais à 99% Shocked

Edit: je me suis amusé à refaire un petit Quadrant (bien que cela reste purement indicatif) toujours en ROM + Kernel officiels.

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 AJbvXSl

Pas mal quand même comme résultat.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Normalement tu peux même monté encore plus haut en score. Certains dépasse les 4000 en overclockant a peine le processeur.

Pour le reste c'est vraiment une bonne nouvelle niveau autonomie, car ça devient l'un des point les plus important.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
bonjour c etait quand meme louche votre conso sur le dhd, ok je fais la demie journee si je m en sert et par contre des que je ni touche pas genre la nuit je tourne a une conso de 2a3% (dans la nuit !!! pas 10) juste en coupant la 3g.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
turican57 a écrit:
Normalement tu peux même monté encore plus haut en score. Certains dépasse les 4000 en overclockant a peine le processeur.

Pour le reste c'est vraiment une bonne nouvelle niveau autonomie, car ça devient l'un des point les plus important.


Arf ça dépasse même les 5000

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 SC20110528-193002

source XDA

Après c'est clair que question utilité... juste pour le fun et faire mousser les potes qui ont choisis une machine concurrente Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Shocked Shocked cheers [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 61393

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
skclm, justement tu coupe la 3G, tu passe même peut être en mode avion. Se qui n'est pas normal pour un smartphone, là on parle d'une utilisation normale, et donc le Galaxy S2 est bien meilleur.


Mdr pas mal ce score, on voit que ce mobile est vraiment puissant.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui puissant, fluide, d'ailleurs pour ma part je reste pour le moment en version officielle rootée, j'ai juste dû la flasher via Odin 1.85 car elle n'est pas encore disponible pour la Suisse via Kies...

Mais si CM venait à s'intéresser et cuisiner sur le S2, là peut-être que je me laisserais tenter Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
enfaite je ne suis pas en mode avion, je coupe juste la 3g pour la nuit( donc ok pas de reception mail ni de mise a jour par synchro pendant la nuit )mais je reçois quand même sms voir même des appels ,j ai pris pour habitude de couper a chaque fois la 3g des que je ne l utilise pas pour aussi qu il évite de passer de 3g a edge vice et versa( une recherche de reseau qui vide beaucoup trop la batterie a mon gout) Very Happy
Donc oui le faite de faire ça, peu ne pas être une utilisation normale effectivement mais si je ne le fais pas il va me falloir une très longue rallonge pour le brancher et pour le gs2 (mon futur )dont je ne parlais pas(edit:Lol ben c'est simple le Desire HD en une nuit il perd presque 10%, alors qu'il est en veille ) je suis sur qu il est bien meilleur en tout . Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui coupé la 3G fait gagné en autonomie, mais bon de base on ne devrait pas être obligé de faire ça, et le Galaxy S2 fait aussi bien voir mieux que le Desire HD sans 3G.
Les synchro, ... consomme aussi pas mal, donc en moyenne, en le Desire HD se retrouve entre 8 et 10% pour la nuit.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ah pour ma part je ne désactive rien au niveau de la 3G, mais vu que mes mobiles passent généralement leurs nuits en compagnie du chargeur (comme cela ils n'ennuient moins [*])... C'est en journée pour moi que l'autonomie en vieille est important Wink

[*] je sais... [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 408775

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
j espère justement bien confirmer ceci le 31mai en espérant qu il soit bien au rendez vous chez sfr!!! [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 281465

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Mdr, oui c'est clair tu as raison JackHD, la veille en journée c'est important aussi, c'était juste pour exemple, et donc on voit que le Desire HD à du mal niveau autonomie.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bien ça dépend, un DHD avec une LeeDrOiD ou une CM c'est plutôt bon du côté de l'autonomie Wink

Après c'est clair que si l'on commence à jouer de l'OC et en plus installer une ROM pas très optimisée, c'est comme toutes les machines, le résultat ne sera pas terrible.

Moi surtout ce qui m'a choqué au début sur le DHD, c'était le volume des notifications, heureusement que DSP Manager est vite arrivé, puis les CM (surtout après qu'ils aient inclus un patch pour l'autonomie) Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 8 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
JackHD tu peux me donner la version software d'origine de ton telephone ? Et c'est quelle partie du code qui identifie la suisse ? Car il y as pas de ch lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre