Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
On va mettre tout le monde d'accord ! Dans le header on met une grosse Pomme et toute la gamme Idaube (ça ne devrait pas prendre trop de place, lol) et comme ça, tout le monde sera content... :dehors:

Non mais sérieux, vous pensez vraiment que le forum va changer de nom et de marque ? Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
turican57 a écrit:
Bon on vote pour un changement pour Samsung Dev ?


moha, trop fort, t'es sur que c'était pas le Galaxy S2 ?


[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 740980
peut etre pas changer de nom, mais creer une vrai section comme les autres mobiles, avec rom proposés etc...... j ai bien envie de le prendre, la seule chose qui m arrete c est que HTC DEV ne suive pas le mouvement pour les ROMS, tutos, etc..... [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 740980

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour le changement de nom, je disais ça pour rigoler. C'était surtout pour rebondir sur le fait que pas mal de membre dont une partie des membres anciens se tourne vers Samsung.

Après HTC va peut être se réveiller, ça serait une bonne chose, mais vu leur politique d'autruche en dernier pas sur que j'y retourne du moins pas tout de suite.

Pour le moment ça va être Galaxy S2, et vu la qualité du mobile le Galaxy S3 pour ait être bien son remplacant.


Pour la section plus grande pourquoi pas, c'est à voir si elle sera remplis. Dans la logique des choses le mobile devrait être bien suivit vu le nombre de membres qui l'on prit. En plus on est pas prêt de voir mieux sur le marché.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
En tous cas il me fait bien envie ! Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ah je te dis pas Flo90, j'arrête pas de [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 420250 sur le mien à moi [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 63953

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 3385089659

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
en fait vous etes tous passé au SGSII???? et vous savez si Bichon va cuisiner sous samsung??? car la il est vrait que se serait les yeux fermé.

Sinon j ai une question de débutant a la con, a quoi ca sert de rooté sous SGSII?

Sous mon HD2 le but etait de passer sous rom cooké voir meme mettre android dont je suis hyper content, mais sur un appareil puissant comme le SGSII, y a t il vraiment une différence entre les roms cookés et les roms verrouillés opérateurs?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bah honnêtement les ROM custom actuelles n'apportent pas grand chose, si ce n'est de faire exploser les scores sous Quadrant ou autres Bench Wink

Pour le Root certaines applications ne fonctionnent pas sans, donc voili voilà...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
turican57 a écrit:
Bon on vote pour un changement pour Samsung Dev ?


moha, trop fort, t'es sur que c'était pas le Galaxy S2 ?


Mdr, je sais que samsung pompe pas mal sur l'iphone pour le hardware de ses telephones, mais au point d’écrire en Grand "APPLE IPHONE 4" avec une grosse pomme sur la boite de ses téléphones, sa m’étonnerais un peu smile .

Ceci dit c'est vrai que j'ai pas ouvert la boite, sa se trouve c'était une blague de Bouygues telecom et qu'a l’intérieur il y avait une beau SGS 2 :p

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
À moins que se soit un petit comique qui se soit chargé de préparer le paquet, avec un sens de l'humour à la sauce JackHD [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 978827

Edit: à peut-être le 2ème S2 que j'ai reçu de France (sans facture) [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 3385089659

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Mdr JackHD tu es en forme.


moha, Samsung qui copie le Hardware de l'Iphone, euh il y aurait comme un problème vu que c'est Samsung qui fournit les Hardware de l'Iphone (processeur, mémoire, ...) et que les mobile Samsung sont bien souvent en préparation avant, donc ça serait plutôt l'inverse pour le Hardware.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bizarre que Samsung prépare les iDaube, sans s'occuper de l'écran et laisser cela à LG... Rolling Eyes

@ Turican57: oui je suis en forme... mais de quoi, là je sais pas [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 408775

Dernière édition par jackHD le Jeu 16 Juin 2011 - 19:10, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Les écrans ils peuvent pas car ils n'ont pas assez d'usine rien que le Galaxy S c'est vendu à plus de 14 millions, donc dur de suivre. Et l'Iphone n'a pas un écran Sharp mais LG.


Ta encore fumé la moquette.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Vi c'est juste... pas pour la moquette, mais pour LG Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
turican57 a écrit:

Après HTC va peut être se réveiller, ça serait une bonne chose, mais vu leur politique d'autruche en dernier pas sur que j'y retourne du moins pas tout de suite.

Pour le moment ça va être Galaxy S2, et vu la qualité du mobile le Galaxy S3 pour ait être bien son remplacant.


La roue tourne, quand j'ai acheté mon HD2, je me suis dis que le prochain HTC (sous Android) serait miens mais malheureusement, les marques ne font pas toujours mieux d'une année à l'autre... Aujourd'hui je serais tenté de dire la même chose que toi car Samsung à gagné ma confiance avec le GS2 mais si ça se trouve, l'année prochaine quand je changerais de mobile, ils se seront fait bouffé par une marque Wink En attendant, je ne regrette vraiment pas mon choix [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 331128

PS: J'ai chargé mon mobile hier soir et à 19h26, il me reste 55% alors que j'ai profité de mon mobile sans me restreindre ! [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 331128

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Perso la marque tant que ce n'est pas "la pomme", je m'en fiche du moment que le mobile me convienne Wink

Pour l'année prochaine je mise sur le S3, mais il se peut qu'un autre fabricant sorte quelque chose qui me plaise mieux... Par contre je pense que là Samsung est parti enfin sur la bonne voie, maintenant ils peuvent nous faire le même coup qu'HTC avec le Sensation & compagnie...

Et je dois dire aussi que je l' [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 331128 bien ce petit S2.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Vi c'est juste... pas pour la moquette, mais pour LG Mort de Rire


Ouai ouai, ta encore une fois plus de moquette, c'est ta femme, euh non ta flemme qui va être contente.



On va dire que pour le coup HTC a fait vraiment n'importe quoi en dernier donc dur de croire que les autres constructeurs puissent faire pareil. En plus comme le dis JackHD, Samsung est sur la bonne voie, et vu le Galaxy S2 on peut se dire que le S3 ne peu qu'être mieux, ils vont corrigé les défauts nous sortir un mobile encore plus puissant, une évolution de leur écran, certainement une résolution plus important et voilà on aura le remplaçant du S2.

Maintenant on peut qu'espéré voir la concurrence faire aussi bien, et proposer des mobiles bien plus intéressent, mais pour se qui est de HTC je réfléchirais à 2 fois avant de prendre l'un de leur mobile.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
JackHD, je pense exactement comme toi, à part la pomme, je m'en fiche des marques et je ne vois pas pourquoi je resterais fidèle à une marque si une autre marque fait mieux Rolling Eyes donc l'année prochaine, que le meilleur gagne Very Happy

Tout comme toi, j'adore mon GS2 et j'avoue que ça faisait longtemps que je n'étais pas aussi satisfait d'un achat Geek...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Zap a écrit:

Merci beaucoup !

Je vais dormir là dessus... et m'y remettre demain...
Le flashage de ROM ce sera pour demain Sleep
bonne nuit !
Very Happy


jackHD a écrit:
Dormir... comment peux-tu penser à dormir alors qu'il y a tant de bidouillage qui t'attend [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 978827

Bonne Sleep @demain...



lol... oui il faut dormir de temps en temps... ça fait une semaine que je ne dors pas beaucoup à force de faire joujou avec mon nouvel ami SGS2 Very Happy

Voilaaaaaaaaaaaaa c'est faitttttttttttttt
mon premier flashage est fait !!
[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 888140

ROM d'origine :
PDA : I9100BUKE1
PHONE : I9100BUKE1
CSC : I9100SWCKE1
Build Info : Wed May 4 09:11:35 KST 2011

Nouvelle ROM:
PDA : I9100XWKE2
PHONE : I9100XXKDJ
CSC : I9100OXXKE2
Build Info : Fri May 6 07:48:55 KST 2011

Par contre... je n'ai rien perdu... les applications, configurations, SMS, e-mails... etc... tout est là...
je pensais que tout était effacé lors d'un flashage de ROM ?

Merci encore a tous de m'avoir accompagné dans ce 1er flashage !
Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
ça dépends du type de Flashage Wink Avec le dernier, on perd tout... mais ça vaut le coup donc c'est pas grave

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ha ok.. ben tant mieux... pas besoin de tout reconfigurer pour le moment alors... on verra quand je déciderai de flasher avec une autre ROM Wink

Heu... par contre...

C'est normal que dans Kies j'ai la mention :
"Cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour"
au lieu de
"Il s'agit de la dernière version du micrologiciel" ?

et

Sur le CSC j'ai :
KE2 (SWC)
au lieu de
KE2 (AUT) ?

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 43559

comment changer SWC en AUT ?

Merci d'avance
Embarassed

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 Kies_SGS2_KE2

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour Kies, c'est normal, je vais laisser les experts t'expliquer pourquoi car je ne souviens plus exactement mais je crois qu'il faut reflasher avec un firm officiel (si le tiens ne l'est pas) pour que Kies le reconnaisse à nouveau et propose les mises à jour.

Pour les CSC, on en trouve tout un tas sur la toile et je t'avoue que j'ai pris celui du pack mais à mon avis, pour la Suisse, les initiales ne devrait pas être AUT Very Happy

Maintenant tu es tranquille jusqu'à Juillet et la sortie de la 2.3.4, lol [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 180484

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Zap a écrit:
Ha ok.. ben tant mieux... pas besoin de tout reconfigurer pour le moment alors... on verra quand je déciderai de flasher avec une autre ROM Wink

Heu... par contre...

C'est normal que dans Kies j'ai la mention :
"Cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour"
au lieu de
"Il s'agit de la dernière version du micrologiciel" ?

et

Sur le CSC j'ai :
KE2 (SWC)
au lieu de
KE2 (AUT) ?

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 43559

comment changer SWC en AUT ?

Merci d'avance
Embarassed

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 Kies_SGS2_KE2


Hello,
C'est effectivement que tu n'as plus ta rome originale! j'ai pareil avec la KF1 pas de mise à jour posible.
Quand sortira la 2.3.4 faudra reflasher le tout en officielle..pour mettre à jour.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Hello Davids777,

Notre ami Giuseppe à une ROM Suisse:
Giuseppe a écrit:
Ben oui on est pas en Europe... J'ai pas encore de mise a jour avec le kies..

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 Kies_p10


la ROM que j'ai flashé se trouve dans la partie "ROM Officielle" sur XDA:
I9100XWKE2_I9100XXKDJ_I9100OXXKE2.TAR

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 73683

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pourquoi vous ne flasher pas la KF1 ? Shocked

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 22 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Car on a pas envie et que pour le moment les retours disent que la KE2 est la mieux niveau autonomie, chauffe, ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre