Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ok merci, je demandais car j'ai l'impression que le clavier est plus compact que celui de HTC.

Sinon pour l'étui, j'aime pas trop le style "ancien" avec les motifs sur le cuir, mais pour le reste il a l'air pas trop mal.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Eh oui le clavier est un chouia plus compact, mais tu peux essayer de jouer avec les dimensions... Rolling Eyes

Personnellement c'est le clavier que j'ai adopté sur toutes mes machines (surtout sur la SGT en choisissant le format 7" c'est le pied).

Pour l'étui... on aime ou pas, mais vu que je voulais assez rapidement quelque chose de potable pour protéger mon joujou, voili voilà, si celui de Zenus avait été disponible j'aurais pris celui-ci Rolling Eyes

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
moha a écrit:
Slt, en effet je me suis gouré pour le Tegra 2, je pensais que le SGS II avait un Tegra 2. Par contre je confirme son "énormité", j'ai eut les deux en main, regard par toi même la différence :

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 Img_2011


Le Galaxy S2 en Tegra 2 a la référence GT-i9003

Sinon, en pochette, j'ai pris ça:
[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 Sgs2siliconecase

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Avec protection d'écran Davids777 ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui, la protection d'écran est comprise dans le kit. C'est une coque silicone officielle Samsung que j'ai acheté à la Fnac car c'est la seule qu'ils avaient et finalement je l'aime bien Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Davids777 a écrit:
Oui, la protection d'écran est comprise dans le kit. C'est une coque silicone officielle Samsung que j'ai acheté à la Fnac car c'est la seule qu'ils avaient et finalement je l'aime bien Wink


Mais oui !!!!!
Je suis allez partout sauf à la FNAC bounce

Merci Davids777 cheers

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Content d'avoir pu t'aider Wink

Pour être plus précis, c'était à la Fnac Montparnasse et c'était en rayon téléphonie mobile bien sûr. A la base, je cherchais celle la :
http://www4.fnac.com/mp14415097/Housse-Gel-De-Silicone-Pour-Samsung-Galaxy-S2-I9100

La mienne n'est même pas référencé, j'ai l'impression :
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=samsung+galaxy+s2&sft=1

Vu que c'est une officielle Samsung, tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Merci pour les infos Davids777 ^^

Sinon rien niveau housse style "cuir" ?

Sinon la poste effectue t-elle les livraison le samedi ? (en France )

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Merci JackHD, c'est bien se que je pensais il est un peu plus compact, mais on s'habitut, au pire je vais peut être augmenter un peu la taille en hauteur en mode portrait, mais sinon le clavier répond vraiment très bien et avoir la possibilité de changer l'apparence est un vrai plus.

Sinon moi pour le moment j'utilise la housse du HD2, le mobile dépasse à peine, mais il nage un peu dedans vu que j'avais mon Desire HD (plus gros) dedans juste avant.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour ma part la taille de base me convient bien, mais c'est vrai que comme tout changement de mobiles, il faut un léger petit temps d'adaptation.

Question protection, je suis satisfait de mon étui, mais j'attends ma coque arrière commandée chez Zenus, parce que les housses silicones que l'on peut déjà trouver pour notre S2, je trouve que c'est des nids à poussière Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui suffit de s'habituer c'est comme tout, après l'avantage en mode portrait on a plus de place pour lire le texte, mais c'est toujours bon de savoir qu'on peut changer si on veut.
En tout cas très efficace ce clavier et l'écran est vraiment précis, car pas d'erreur lors d'un SMS, ...


Pour les protections c'est plus un choix, certains aime les coques en silicone, les autres préfère les housse en cuir comme la tienne JackHD. Moi j’aime autant les hausse en cuir style « chaussette » comme celle fournis avec le HD2, certes c’est une protection minimal, mais j’essaie de prendre soin au maximum de mon mobile, ne pas jouer au foot avec, …

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Suis quand même content d'avoir pu trouver quelque chose rapidement, en plus je peux glisser mon S2 avec son étui sans problème dans une poche avant de pantalon. Sa protection ne l'épaissit pas trop (ou est-ce l'avantage d'avoir à la base un mobile super fin) Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Plutôt l'avantage d'avoir un mobile fin, car avec la protection tu ne dois même pas arrivé à l'épaisseur de la majorité des autres mobiles.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui c'est clair que question finesse, cela va être difficile de faire beaucoup mieux...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pourtant ça n'est plus le SG2 qui a le record de finesse Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui il y en a un autre en Asie, mais bon après réduire encore c'est un peu inutile, passé de 11 ou 12mm à 8mm, c'est déjà bien, mais après grapiller encore un peu dessus, la différence est moins importante.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Je suis d'accord, la finesse de mon HD2 me suffisait largement Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Lol le HD2 était assez épais. C'est plutôt qu'entre le Galaxy S2 et le fameux mobile le plus fin il n'y a même pas 1mm de différence alors qu'entre le HD2, Desire HD, ... et le Galaxy S2, il y a presque 3mm de différence donc on voit vraiment la différence.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bon vous arrêtez vos gamineries et au lit maintenant [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 808734

le dhd était le même que le hd2 niveau épaisseur non ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Plus large, il me semble Wink Perso, j'ai gardé mon HD 2 pour mon laboratoire de Roms, lol donc j'ai la différence sous les yeux... sans parler du poids, des couleurs délavées... etc mais j'ai adoré ce mobile à son époque [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 331128

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Je l'ai aussi toujours Very Happy Par contre le DHD loin... pas de regret...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour ma part j'ai fait le grand nettoyage de printemps, LG O2X revendu, idem pour le DHD et tous les deux sans trop de regrets même si c'était de bons mobiles, me reste mon fidèle Nexus One ainsi que ma petite SGT qui tient compagnie au S2 Wink

Et sur ce... Sleep

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Le Desire HD est aussi plus épais que le HD2.
JackHD ta bien raison de faire le ménage, je vais certainement le faire aussi entre autre avec le Desire HD.
Sinon quelques photos.

La boite, bien plus petite que celle du Desire HD :

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000102s


Le chargeur secteur, compact, mais surtout avec un long cable et séparer du cable USB :

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000103o


Photo de famille :

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000086q
Non l'écran de mon Galaxy S2 n'a pas de tache, c'est juste le reflet du lustre.

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 875076P1000088


Là on voit que le Galaxy S2 est vraiment fin :

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000087n

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000089h

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000093x

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000094


Pendant une vidéo :

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000095w


Des photos :

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000096f

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000098k

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000099r

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 P1000103o

En voyant le chargeur du SG 2, ça me fais penser que j'utilise celui du HD 2 sur mon GS 2 car j'aimais bien le côté kit (chargeur+cable usb) et l'ampérage est supérieur à celui de notre Samsung.

Sinon, je ne revends jamais mes mobiles... et je ne suis pas fidèle au marques, ces dernières années, j'ai eu un Nokia N95, un SE W900, un HTC HD2 et maintenant, le Samsung GS 2... Il n'y a qu'une marque que je n'aurais surement jamais... celle à la pomme.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 12 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
BONJOUR j ai une ptite question pour ceux qui possèdent le précieux :vos écrans sont ils touches par ce problème d écran .
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1079444
merci de vos reponses Very Happy Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre