Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello Claude01

Alors oui effectivement grosse évolution en vue... si tu as installé Kies sur ton PC, essaie de connecter ton S2 et voir ce qu'il va te proposer, mais le dernier firmware officiel en date dispo via Kies le KF3 (celui sous Android 2.3.3) Wink


Je viens de me connecter et il me dit que je suis à jour....?

PDA:KE2/PHONE:KE1/CSC:KE2 (XEF)

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 Sc201110

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ah ça c'est Kies tout craché (une vraie usine à gaz ce logiciel)... sinon il y a le flash "manuel" via Odin Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pour le moment je vais pas trop me risquer à ça.......
Je flippe un peu...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Ah là c'est à toi de voir, mais l'on doit tous y passer [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 978827

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Merci pour tes réponses en tout cas....

Je vais prendre le temps de parcourir un peu la partie S2 avant de me lancer...

Peut t'on modifier les 4 icones que l'on retrouve sur toutes les pages...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Euh tu veux parler du dock de l'interface TouchWizz, d'origine je ne me rappelle plus, mais il existe une version modifié, sinon pour ma part c'est Launcher Pro Plus qui trône en rois sur mon S2 [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 180484

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
claude01 a écrit:
Merci pour tes réponses en tout cas....

Je vais prendre le temps de parcourir un peu la partie S2 avant de me lancer...

Peut t'on modifier les 4 icones que l'on retrouve sur toutes les pages...


Yes, you can... Tu vas dans les applications et tu restes appuyé sur l'un des 4 icônes que tu veux modifier Wink

Important ! ça ne fonctionne pas à partir de l'accueil... il faut obligatoirement le faire à partir des applis

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
J'ai les 4 icones par défaut: tél contact messages et applications, j'aimerai remplacer messages et contacts par autre chose....

Je doit être nul, je n'y arrive pas....

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Tu cliques sur applications pour arriver sur ta liste d'applis.
Puis paramètres => modifier (si tu n'as pas modifier, passe d'abord en mode grille)
et là tu peux modifier les 4 applis du dock.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Merci, j'avais pas tout compris c'est bon maintenant...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Désolé, j'ai été un peu vite dans mes explications Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Pas de soucis David, j'ai même mis une autre Rom maintenant.... cool

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Les joies de la flashouille a tout va Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
J'avoue le gs2 commence a m'attirer plus que le sensation, a force de regarder sur le net, mais l'Evo 3D ne devrait pas tarder, sur le site HTC.fr il est dans les produits. Il n'y a plus l’étiquette bientôt dispo....

Donc je patiente encore un peu...

Par contre j'ai pu voir qu'avec le gs2 c'est pas tres simple...
J'avais un HD2 et c'etait super simple... La il ya le flash, le boot, le kernel, le firmware, la rom....Bref je nage complétement...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Euh c'est d'une simplicité enfantine sur le S2, tu as le root ou autrement la possibilité de flasher un Firmware custom déjà root. Et Odin n'est pas très compliquer à utiliser Rolling Eyes

Quand au kernel sur toutes les machines Android tu peux en changer, les dénominations ROM et Firmware sont tous deux employés pour désigner en fait l'OS.

Après il faut juste faire gaffe au fichier CSC suivant la version il n'inclut pas la langue française.

Sinon pour faire simple tu Root et ensuite tu fais ce que tu veux, pas besoin de CID Unlock ou de radio S-OFF Wink

Dernière édition par jackHD le Jeu 21 Juil 2011 - 17:13, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Je confirme fait du premier coup sans soucis et je suis loin d'être un pro....

J'ai flashé la Lite'ning rom 3.1 (il y a tout root compris)...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Disons que moi aussi habitué à parler le Taiwanais (HTC), j'ai un peu de mal à suivre les conversations en Coréens (Samsung) sur les flashages. Mais je ne pense pas que cela soit plus difficile que sur HD2.
Mais je me pose une question, il ne semble pas avoir beaucoup de version de rom sur le SGS2, c'est une mauvaise impression ou pas???

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Le GS2 est tout récent, je trouve qu'il est bien partit pour avoir un paquet de Roms... En plus, les Roms Stocks sont loin d'être dégueux donc pas besoin de Roms cuisinées Wink

J'ai un HD2 aussi et j'ai installé Sense 3.0 l'autre jour pour voir ce que ça donnait, j'ai trouvé bien plus compliqué le Flashage HD2 que celui du GS2 auquel je me suis bien habitué.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Y a t'il sur les rom actuelle du SGS2 les raccourcis super pratique pour déconnecter wifi, 3G etc... car moi je peux plus m'en passer de ça???

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 Screen10

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Oui tu as cette barre avec:

-Wifi
-Bluetooth
-GPS
-Vibreur/Sonnerie
-Rotation auto de l'écran

On ne peut pas personnaliser ce menu sur les ROMs Stock mais il me semble que ça l'est sur certaines ROMs customs (à confirmer).
Dans tous les cas, cette possibilité ne devrait plus tarder avec la Cyano qui pointe le bout de son nez...

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
eivissa a écrit:
Y a t'il sur les rom actuelle du SGS2 les raccourcis super pratique pour déconnecter wifi, 3G etc... car moi je peux plus m'en passer de ça???

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 Screen10



Il y a la CM qui vient de débarquer, par contre pas testé donc je ne peux pas dire s'ils ont toujours inclus leur fameuse barre des notifications... Sinon si tu es sur un Firmware stock, il y a Jkay qui a fait un super boulot pour le S2, donc un petit APK qui permet d'avoir une personnalisation du menu disponible via la touche "marche/arrêt"

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 V6app[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 Pwroptions2[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 Pwroptions3

Source: Topic de Jkay sur XDA

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Zut, je viens de voir sur le site de Virgin Mobile l'offre promo qui se termine ce soir minuit : ce mobile est proposé à 1€ pour 24 mois d'abonnement.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés : http://www.virginmobile.fr/

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
ca y es commander chez sfr en renouvellement il arrive max samedi

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
bienvenu parmis notre communauté de SG'iste !

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 35 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
merci c'est gentil je quitte htc hd2 que je garde pour aller sur sg2
apres je verais pour les flashouille la decouvre pour samsung
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre