Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Moi, j'ai un problème avec la selection de sonnerie qui est impossible, j'ai un message d'erreur qui vient en forçant la fermeture de l'application. Sinon je la trouve aussi moins réactive que la 1,7 revolution.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
J'ai touché au G-sensor et maintenant il deconne Sad

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
zneman a écrit:
Super, enfin une MAJ avec les APN !! =D
Ps: faut mettre quels fichiers à jours sur la carte SD pour tout conserver (applis et documents) mais passer à la nouvelle version ?


sauvegarde ton fichier Android/data.img quelque part
efface le dossier Android
copies le nouveau
copies ton data.img dans Android

Edit :
Je viens de lire un poste sur XDA qui explique que 90% des problème de batterie qui se décharge trop vite proviendrai de l'utilisation d'un vieux fichier data.img
et il conseil donc de laisser le système le construire lors du premier boot
--->à voir donc
sinon il y a d'autre moyen de récupérer ses données et ses installs tel que "titanium backup"

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
une version 4.1 se prépare !!!!!

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
v. 4.1:
- Fixed camcorder (800x480)
- Fixed 720p playback
- Added HTC_IME with arrow keys
- Other minor fixes

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Cool, merci pour l'info koala.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
en ligne

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
lien
http://www.multiupload.com/RF3CMGSKU5

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
En cours de DL ^^

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
super !
elle est vraiment genial cette build ...
vivant que le nand arrive qu'on puisse viré nos bouse de WM !

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
J'ai réglé le problème du G-Sensor avec ceci:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-astuce-pour-regler-le-probleme-de-g-sensor-pour-les-builds-and-t31987.htm?highlight=%2bg+++%2bsensor

Si ça peut aider Very Happy

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Changement de la Rom Win par la VBN
installation de la 4.1

plus de lag, très fluide, que du bonheur !

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
pour moi la 4.1 est comme la 4, il y a du lag de temps en temps

c est bien dommage!!

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
koala47 a écrit:
pour moi la 4.1 est comme la 4, il y a du lag de temps en temps

c est bien dommage!!

+1 avec moins de lag, je vais donc attendre la version lite qui devrait sortir aujourd'hui(vu sur xda)

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
ca serait bien

c est quand meme etrange que cette version lag alors que toutes celle que j ai essayé, non jamais fais cella

Shocked

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
pour moi ça lagais aussi mais en fait c'est qu'il était entrain de synchroniser tout mes comptes et de rapatrier et installer mes applis du Market
là il vient de finir et c''est beaucoup plus fluide
à mon avis patientez au moins jusqu'à demain pour juger de la fluidité de cette build
et puis n'hésitez pas à faire quelque reboot
ça aide à stabiliser le système apparemment

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
je te rassure pour les reboot ce st deja fait au moins 5 fois

et oui quand il synchronise ca rame trop voir tout est figer

mais ca met pas une nuit pour synchroniser affraid


lol!

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Personnellement, j'ai fait au moins 4 redémarrages (en normal) pour qu'il n'y ait plus de lag, et que pour la conso retombe en dessous de 5mA en veille.

C'est vraiment parfait!
Même le dictionnaire du HTC_IME fonctionne sans planter.
Le seul petit bémol, c'est au niveau multimédia: le hardware ne lit tjs plus les .wmv, par contre les .mp4 en 720p fonctionne bien

Dernière édition par babar27 le Jeu 2 Déc 2010 - 18:24, édité 1 fois

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
oui oui je sais pour moi il a mis 2h à peut près
c'est juste que je suis un peu marseillais [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 459461

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonjour,j'ai installé la rom aujourd'hui,et c'est vrai qu'elle rame,de plus il y a le probleme de la sortie de veille intempestif,j'utilisait la Mdj 2.7 qui est vraiment tres fluide,mais elle a des petits problemes de deconnexion data,j'espere que celle ci ne sera pas identique,j'essaierai en profondeur demain pour en dire un peu plus...

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
ben moi sa ram au také au moment de l'instal d'une application sinon le reste du temps ça va pas de problème de lag

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
toujours pas de solution o niveau du 3G pour moi sa ne change pas pas de connexion pour être sur internet
Âpres je ces pas pour vous
Je comprend pas pk il faire tous cela,si on peut pas avoir le principale C a dire la 3G pour aller sur internet

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
La même chose, dès que j'installe une applis ça rame à fond mais ensuite c'est très fluide.
Sinon data ok, dl et installation d'applis ok, appareil photo ok à 100%, caméra ok à 100% bref que du bon sauf le prob de la TV, toujours pas d'image Sad

edit : @fezo : va voir ICI , ça peut t'intéresser.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
bon mes petits retour de V4!
je fais mes début sur android, c'est ma première Bluid installé... et franchement je reste bleuffé Wink la grande grande classe... rapide, fluide, stable 1000x supérieur et mieux ke cette M de WM! comme déjà précisé par bcp d entre vous il est clair k il y a un léger temps d attente pour la sortie de veille mais dérange pas plus que ca et sinon la batterie: franchement 1er jour j ai cru ke j allais retourner sur WM tellement ca pompait, chargé à bloc pour début de journée arriivé du taf le soir il me restais 10% Shocked ! 2eme jour donc auj nikel encore plus fluide j ai arreter les synchro auto toute les 3h et ca bouffe nettement moin! pareil chargé pour début de journée et arrivée chez moi encore 50%! ok c'est pas encore le top mais par rapport à WM choisir entre de la grosse daube et ca, y franchement pas photo j veux bien le remettre en charge un peu plus régul Very Happy
voila je tenais a félicité et remercier toutes les personnes ki développe pour nous éblouir les yeux et pour nous faire autant plaisir!!!

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé cette rom v.4.1 elle est superbe, le souci que j'ai est que je ne peux pas utiliser Orange tv player.
Curieusement j'ai des messages différent à chaque fois

- Votre tel ne vous permet pas d'acceder aux service de video et chaines TV

- Service indisponible essayez plus tard

-flux vidéo indisponible


Alors que sous WM6.5 ( rom bichon v7) ça marche nickel

Avez vous une solution et quel logiciel tv utilisez vous j'en ai vu plusieurs sur le market

Merci d'avance
HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre