Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
bonsoir, moi aussi je trouve qu'il y a trop de beug, et de sacade. par contre j'ai le data qui marche tres bien.
et le gps impossible d'avoir un fix.....a voir!

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Je voulais tester cette release mais c'est toujours pareil avec MDJ, très bon developpeur, mais ces releases sont pas bien finalisées, dommage car fort potentiel, à vouloir faire des releases sur Désire et Désire HD forcement vu la charge de travail on arrive à des désagrements. Je garde cette build à l'oeil jusqu'à ce qu'elle soit optimisée. Allez MDJ!!! Wink

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Je viens d'installer la 4.1
Ca ramais à mort pendant plus de 15 minutes pendant que j'installais mes apk.

En allant sur le market sans le vouloir , il etait en train d'installer mes logiciels (memorisé de ma version precedante d'android ? ).

Une fois tout installé, c'est tres fluide.
Pour le moment, je n'ai pas constaté de log comme sur la version 4.0

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 Emptydata.img

more_horiz
Bonjour a tous,

Petite question, a quoisert le fichier data.img, car cela fonctionne très bien sans ?

Cordialement
Le D@hu
Et la chasse continue

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Pow a écrit:
Je voulais tester cette release mais c'est toujours pareil avec MDJ, très bon developpeur, mais ces releases sont pas bien finalisées, dommage car fort potentiel, à vouloir faire des releases sur Désire et Désire HD forcement vu la charge de travail on arrive à des désagrements. Je garde cette build à l'oeil jusqu'à ce qu'elle soit optimisée. Allez MDJ!!! Wink


Je te trouve très dur là, dans cette release il y a quand même l'appareil photo et la caméra qui sont 100% opérationnelles. La seule chose qui manque c'est l'image pour la TV mais pour moi ce n'est pas très important. Donc pour ma part, hormis une conso légèrement élevée (mais je tiens quand même la journée) je ne rencontre aucun désagrément.
De plus la release Revolution de MDJ basée sur le Desire fonctionne très bien et tout est opérationnelle à 100%.
Donc là je comprends pas trop tes critiques.

dahufr a écrit:
Bonjour a tous,

Petite question, a quoisert le fichier data.img, car cela fonctionne très bien sans ?

Cordialement
Le D@hu
Et la chasse continue


C'est un fichier que tu peux mettre dans ton dossier "Android" pour que l'install aille plus vite, mais ce n'est pas obligatoire. Je crois même avoir lu que c'était déconseillé sur les dernières builds 4.0 et 4.1 mais je n'en suis pas sûr. Ce fichier permet de créer l'espace ou tu vas installer tes softs. Tu peux même récupérer ton fichiers afin de conserver tes paramètres et softs pour l'install d'une nouvelle build.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
dahufr a écrit:
Bonjour a tous,

Petite question, a quoisert le fichier data.img, car cela fonctionne très bien sans ?

Cordialement
Le D@hu
Et la chasse continue


MERCI d'aller de présenter dans la section présentation du forum ainsi que de compléter ton profil .

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz

Salut a tous
Petit retour, tout d'abord je viens de la rEVOlution 2.2 qui m'a habitué à la rapidité fluidité et réactivité.

Pour la v4.1:
a chaque démarrage nécessite un temps pour être entièrement fluide ! Elle pourrait gagner en vélocité et réacivité mais elle est tout de même agréable a manier. On la sent un peut lourde...

Mais on y gagne beaucoup en nouveauté. De plus il n'y a pas les probleme de montage démontage pour certain jeux et plus besoin de redémarrer pour que les fichier ajouté par usb soit reconnus. Tout fonctionne !!!!!

Donc j'espère que les prochaines version gagnerons en fluidité et ce sera parfait. Very Happy

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Ok merci yoga7862 pour ta réponse, je comprend mieux pourquoi le fichier faisait 174 ko compressé en 7zip et 1,2 go décompressé.
Je suis assez d'accord avec toi Pow tu es dur c'est quand même du bon boulot, il y a que l'image TV qui ne fonctionne pas mais je cherche une solution, le reste ça fonctionne relativement bien même si la conso est un peu gourmande.

Cordialement
Le O==][::: D@hu ::>
Et la chasse continue

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonjour
Nouveau venu sur Android ,j'ai mis cette version et tout semble ok pour l'instant.
Petite question ,ne peut-on personnalisé la sonnerie d'un contact ?.
Je n'ai pas trouvé .
Merci par avance de vos réponses. lol!

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
He bien voilà, je ne viens plus sur le forum pendant quelques semaines, et quand je reviens je m'aperçois que maintenant l'app. photo et la camera fonctionnent. cheers

C'est noël avant l'heure !!! santa

Je viens de tester cette SUPERBE version, et l'essayer c'est l'adopter.

Impeccable, je suis ravis, nickel, formidable. j'ai l'impression maintenant d'avoir un DHD.

Tous marche super bien, pas de lag ou alors vraiment à peine perceptible, ex: quand je lance Angry Bird, (et oui je suis devenu addict a ce jeux, merci à majdus pour me l'avoir fait connaitre) sa lag mais alors vraiment a peine et seulement au chargement.

Je trouve que la batterie, tient mieux la charge.

Je n'ai pas encore essayé les Datas, mais pour l'instant c'est version c'est que du bonheur.

Petit bemole (quand même) la video HD (720P) j'ai des lignes verts quand je films en HD [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 46891 bah il fallait bien trouvé quelque chose quand même non ? [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 808734

Si un jour cette version sort en natif pour remplacer WM, je crois que je franchis le cas sans réfléchir.

Pour info j'ai gardé mon fichier data.img de la version 3.7 et j'ai mis les fichiers de la 4.1 dans le rep android.

Reboot du phone et la : demarrage nickel et rapide, pas de lag car pas de réinstallation. [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 622889

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
idem pour moi j'etais sur la 1.7 revolution en attendant que l'app photo arrive sur les build HD

j'ai donc conserve mon data et tout roule sauf la tv du son mais pas d'image

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
post 1 à jour V4.2

- New kernel MDJ S7.4HD [OC1420 UV1000 SMARTASS EXTBAT CIFS]
- ROOT (SU + SuperUser Permissions)
- RAM optimization
- Speed optimization
- Fast & Stable
- All build-in apps updated (Maps, Adobe Flash Player, Twitter, Facebook, etc)
- Zipaligned
- Deodexed
- ROM is Adds free

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
dahufr a écrit:

Petite question, a quoisert le fichier data.img, car cela fonctionne très bien sans ?


yoga7862 a écrit:


C'est un fichier que tu peux mettre dans ton dossier "Android" pour que l'install aille plus vite, mais ce n'est pas obligatoire. Je crois même avoir lu que c'était déconseillé sur les dernières builds 4.0 et 4.1 mais je n'en suis pas sûr. Ce fichier permet de créer l'espace ou tu vas installer tes softs. Tu peux même récupérer ton fichiers afin de conserver tes paramètres et softs pour l'install d'une nouvelle build.


Quelqu'un sait si c'est vrai ?

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
En fait, il était conseillé pour la v4 de laisser le data.img se créer sous peine d'une grosse conso. Mais pour la 4.1 et la 4.2 je ne sais pas. Donc si quelqu'un a des news, je suis preneur aussi Very Happy

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
je viens tout juste des régler les souci de la 4.1 et d'obtenir une version stable et fluide et là je vois qu'il y a une 4.2 affraid

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Retour rapide sur la 4.2 , c'est plus fluide c'est flagrant !

par contre le thème en transparence que j'utilisai n'est apparemment plus dispo

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Je confirme, même sans SetCPU elle super rapide et fluide.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
bonjour,

elle s'installe rapidement chez vous car moi ca fait 15 min que je suis sur l'écran htc...

merci

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Moi sans mettre le fichier data.img, ça a pris moins de 10 min.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
pareil chez moi une dizaine de minute

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Idem pour moi sans fichier image 10min

la 4.2 est vraiment plus fluide Very Happy

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
merci pour les info , je vais tester vu quel a l air plus fluide Very Happy

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
il y avait du y avoir un soucis avec le formatage j'ai reformaté et ca a été je paramètre la...
je découvre c'est ma première sous android

merci.

edit : Par contre pour la meteo il y a une base a entré ou quelques chose à faire car il ne trouve rien ?

merci

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Pareil,10 minutes,et vraiment plus rapide que la 4.1,ca fait plaisir,peut etre la rom ulitime...

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
je suis d accord effectivement plus fluide

mais chauffe plus aussi

pour la météo rien a faire ca fonctionne, il a detecté ma position

sinon avoir au niveau consomation car la 4.1 etait impec a ce niveau la
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre