Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe Empty[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe

more_horiz
Bonjour,
Cela fait 1 mois que je possède un desire hd et depuis peu, je rencontre un petit problème de connexion au wifi: je ne peu plu me connecter aux réseaux wifi qui possèdent un mot de passe par contre, avec les reseaux publics cela fonctionne. Il y a 2 jours, tout fonctionnait parfaitement.

Avez vous une idée?

description[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe EmptyRe: [AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Est ce qu'il n'y aurait pas eu un changement des clés entre temps?

description[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe EmptyRe: [AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe

more_horiz
merci pour ta réponse.

Désolé et merci pour le titre.

Non, les clefs n'ont pas été changées, et ca me fait cela sur tous les réseaux protégés par mot de passe que j'ai essayé (Maison, Uni, chez des amis, ...)

description[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe EmptyRe: [AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe

more_horiz
Bonjour,
je rencontre le même problème.
Que faut il faire ?

description[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe EmptyRe: [AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe

more_horiz
moi j'ai changé de rom et ca a marché

description[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe EmptyRe: [AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe

more_horiz
Bonjour,
et tu as remis quoi comme rom ?
J'ai vu que tu es chez orange. Je rencontre aussi un autre problème: quand je suis en wifi, j'arrive à me connecter sur le site orange pour lire mes mails mais c'est impossible avec le réseau mobile.
Connais tu ce souci ?
Merci pour ton aide.

description[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe EmptyRe: [AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe

more_horiz
je suis sous cyanogene 7 actuellement.
non, je n'ai pas ce soucis, je ne peux pas t'aider à ce niveau là.

description[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe EmptyRe: [AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe

more_horiz
Tu as quoi comme forfait, moi j'ai origami star.
Quand je me connecte avec le réseau mobile j'ai l'impression que Orange fait barrage.

description[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe EmptyRe: [AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe

more_horiz
moi je suis chez orange suisse, donc rien a voir avec orange france, c'est pas les mêmes abonnements. Moi j'ai aucun problème avec l'opérateur, au pire essaie de téléphoner chez orange et essaie de leur demander

description[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe EmptyRe: [AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe

more_horiz
Ok merci,
je vais tenter de les appeler.

description[AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe EmptyRe: [AIDE] Problème connection reseaux wifi avec mot de passe

more_horiz
Je sais pas si ca peut en etre la cause, mais j'avais eu ce souci avec les box orange (livebox), j'ai mis les clés WEP en "Majuscule" après la synchro-bouton de la LiveBox et ca fonctionnait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre