Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran qui ne s'éteint jamais Empty[AIDE] Ecran qui ne s'éteint jamais

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis depuis un quart d'heure, c'est que mon écran ne s'éteint jamais (il ne passe donc pas en mode veille) seul (il reste possible de le mettre en veille depuis le bouton on/off)

j'ai bien vérifié, dans paramètre>affichage>mise en veille de l'écran, les 15 secondes sont toujours cochées
bref, là j'ai besoin d'un peu de lumière pour comprendre se qu'il se passe Very Happy

description[AIDE] Ecran qui ne s'éteint jamais EmptyRe: [AIDE] Ecran qui ne s'éteint jamais

more_horiz
Salut,

As tu fait des modif sur ton appareil ou installé des application qui pourraient être à l'origine de ce souci.

Sinon, essaye le soft reset.

description[AIDE] Ecran qui ne s'éteint jamais EmptyRe: [AIDE] Ecran qui ne s'éteint jamais

more_horiz
lol!
il a posté le 28 février j'espère qu'il a résolu son souci Very Happy
sinon est ce que tu as essayé de lui mettre une grande tarte dans la tronche
moi c'est pareil ma femme ne s'arrête jamais de parler et ne se met jamais en veille Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre