Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloqué au démarrage Empty[AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Etant novice, j'ai mis des heures à installer la Rom Nand pour avoir -enfin- Android ... Ca faisait 2 ou 3 mois que je fonctionnais dessus. Celle ci a marchée jusqu'à aujourd'hui ... Je vous explique :

J'ai constaté que mon téléphone ralentissait de plus en plus, ainsi que pour les boutons qui réagissait moins bien ... Donc forcément je l'ai éteint afin de le faire redémarrer. L'écran s'est bloqué sur "Dark Forces Team", depuis ... plus rien ! Impossible de hard reset (Bouton volume bas + power, ou les deux boutons du volume + power), donc les 3 barres de couleurs (Rouge,vert,bleu) impossible. Donc je suis joliment coincée ...

Ça serait sympa d'avoir de l'aide, j'espère que le téléphone peut passer en SAV ... Sont un peu ramollos affraid
Merci ..!

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
Salut xxxnj0yxxx, pourrais tu te présenter stp grâce à l'aide à la présentation , merci

Zack

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
Fait ! Wink

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
Bonjour les gens!

comme je le dis dans ma présentation je viens tout juste d'avoir un HTC HD2 orange, je suis chez bouygues, (il vient d'un ami donc il a déja servit mais vraiment très très peu, les kits et autres chargeurs tjs ds leur pochette!)
J'ai donc un code de dévérouillage sim mais le problème vient bien avant:
-impossible de démarrer le téléphone, à chaque fois il reste bloqué sur l'écran HTC, j'ai tenté une réinitialisation du logiciel, rien a faire ca redémarre en boucle et bloque sur HTC et la réinitialisation d'usine ne fait rien....

-D'ailleurs j'ai essayé de faire la 1ere charge, mais depuis hier soir 19h il est branché sur secteur et la diode de notification reste orange, c'est normal que ca soit aussi long???

Est ce que vous pourriez m'aider? est ce que je dois me lancer dans toutes les mises à jour même s'il est neuf???
merci beaucoup de votre aide! Je suis un peu frustrée d'avoir ce nouveau tel sans mm pouvoir l'allumer...
biz

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
peux tu demarrer en bootloader? (bouton power + volume - jusqu'à avoir un ecrant a 4 couleur)

merci d'indiquer la ligne avec SPL ....

on va voir si peux faire quelque chose de la bête

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
Cool, merci de me répondre!
il faut que je le fasse avec la sd? avec ma sim? les deux, aucun? c'est pas important?
merci

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
pas important

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
zut mon post n'a pas marché... je suis désolée, donc je te renote tout:

pb81100 hx-bc
spl-1.42.0000 xe
microp (led) 0x05
microp (touch) 0x40
est ce que c'est bien ce qu'il te fallait??

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
merci beaucoup, c'est vraiment gentil de t'occuper de mon cas, surtout que je dois avouer que je ne suis pas sure d'etre au bon endroit vu que je n'ai pu le démarrer qu'une fois, et que je suis tombée sur la page de dévérouillage de carte sim, je ne sais pas s'il est sous android ou windows... :/

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
le plus simple dans un premier temps et de refaire une installation complete du telephone.

Comme il est a priori bloqué Orange, télécharge cette rom : http://www.megaupload.com/?d=6XCP5CVP

puis en bootloader, lances l'executable sur ton pc puis suis les infos a l ecran jusqu au bout de la procédure.

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
donc je remets ma carte sim, et la sd, et je branche le telephone sur mon pc et en bootloader tout s'affichera sur le tel?

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
oui, mais carte sim et sd ne sont pas obligatoire

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
Bonjour, j'ai un soucis, les réseaux auxquels j'ai accès ne permettent pas d'aller sur mégaupload, est ce qu'il y aurait un autre lien accessible?
merci

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
J'ai trouvé ce lien, est ce qu'il s'agit bien du même fichier?

http://shipped-roms.com/shipped/Leo/RUU_Leo_Orange_FR-B2B_1.72.73.3_Radio_15.32.50.07U_2.07.51.22_2_Signed_LEO_Ship.exe

Merci !

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
oui, ca devrait aller.

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
ALors après plusieurs tentatives, il me dit qu'il n'arrive pas a établir la connexion entre le pc et le téléphone, pourtant je suis bien branchée en usb...

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
Coucou :p Very Happy

description[AIDE] Bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] Bloqué au démarrage

more_horiz
si tu es en booloader, ildoit t'afficher :"serial" sur la partie blanche et une fois le USB branché et connecté, il t'affichera"USB" à la place de serial.
as-tu un lecteur de carte SD?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre