Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Retour à la configuration d'origine HTC Touch HD Empty[RESOLU] Retour à la configuration d'origine HTC Touch HD

more_horiz
Bonsoir à tous,

j'aimerai remettre mon HTC à une configuration d'origine.
Mais impossible de trouver une combinaison de Rom radio, rom officielle et SPL qui fonctionne correctement.
J'ai essayé plusieurs rom radio, j'ai installé la dernière rom officielle htc et remis le hard spl en 1.14 d'origine, mais j'ai toujours l'écran en 16 couleurs, et le HTC qui rame et que je dois rebooter au bout de 2 min. Même la synchro avec activesync est une vraie galère.
Quelqu'un pourrait m'aider svp? Me donner une combinaison de rom et spl qui fonctionne correctement svp?

Merci par avance.

Dernière édition par Gotxxx le Lun 7 Mar 2011 - 23:02, édité 1 fois (Raison : C'est bon j'ai trouvé mon bonheur.)

description[RESOLU] Retour à la configuration d'origine HTC Touch HD EmptyRe: [RESOLU] Retour à la configuration d'origine HTC Touch HD

more_horiz
Pour info, à l'heure actuelle voici comment je suis:

1.09.25.14
52.49a.25.26
1.56.00.00

description[RESOLU] Retour à la configuration d'origine HTC Touch HD EmptyRe: [RESOLU] Retour à la configuration d'origine HTC Touch HD

more_horiz
Fais attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?

Titre modifié et ajout de la balise Wink

description[RESOLU] Retour à la configuration d'origine HTC Touch HD EmptyRe: [RESOLU] Retour à la configuration d'origine HTC Touch HD

more_horiz
Oui pardon, toutes mes excuses...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre