Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Problème] Configuration originale/constructeur du HTC Touch H Empty[Problème] Configuration originale/constructeur du HTC Touch H

more_horiz
Bonsoir,


voila, suite à mon poste dans la section "Hardware" à propos de mon APN j'aimerais envoyer mon téléphone au SAV.

Le gros HIC c'est que je ne sais pas/plus quelle était la config original du téléphone, l'ayant acheter en occasion je n'ai par ailleurs aucunes informations sur le comment envoyer mon téléphone au SAV.

J'ai peur que l'on m'envoie chier car je n'ai pas la rom original, quelles serons les conséquences si j'envoie mon téléphone avec la rom de Miammiam ? ^^"

Donc il me faudrait:

-la rom
-la rom radio

Et autre chose? Je n'en sais pas, je ne m'y connait pas trop à vrai dire :s


Merci d'avance à tous,


Cordialement,

Hugo

description[Problème] Configuration originale/constructeur du HTC Touch H EmptyRe: [Problème] Configuration originale/constructeur du HTC Touch H

more_horiz
bonsoir

je sais pas trop comment tu sera reçu au sav

regarde par la je pense que ça repondra a ta question

bon courage

description[Problème] Configuration originale/constructeur du HTC Touch H EmptyRe: [Problème] Configuration originale/constructeur du HTC Touch H

more_horiz
Merci beaucoup pour ton lien, mais j'ai quelques points d'interrogations:

-Pour la rom officielle, je prend la 1.14 ou la 1.56 ???

-La rom radio d'origine est-elle la même partout? Car Orange est cité, donc je ne sais pas si elle est spécifique à Orange


Si quelqu'un sais et pouvait me dire ce que je risque si au SAV ils découvrent que j'avais une autre rom, je lui en serais très reconnaissant.


Cordialement,

Hugo

description[Problème] Configuration originale/constructeur du HTC Touch H EmptyRe: [Problème] Configuration originale/constructeur du HTC Touch H

more_horiz
Suite à un mauvais flashage j'ai bloqué mon HTc il y 1 mois impossible de m'en servir et quand je l'allumer il y avait le nom de la rom que j'avais mal flashé
J'ai appeler le SAV Cordon Electronics qui gere le SAV de HTC j'ai expliqué mon probleme comme quoi j'avais fais une boulette il m'ont demander d'envoyer l'appareil que ca passer sous garantie sauf!!!!! si j'avais fusiller la carte mere 300€, 6 jours apres ils m'ont renvoyer mon HTC avec la rom d'origine le tout sous garantie

description[Problème] Configuration originale/constructeur du HTC Touch H EmptyRe: [Problème] Configuration originale/constructeur du HTC Touch H

more_horiz
J'ai moi aussi dû renvoyer un tél acheté d'occasion, avec une ROM cuisinée installée par le précédent propriétaire du tél.
A noter qu'il avait apparemment été acheté avec un abonnement SFR.
J'ai donc installé une ROM d'ogine HTC, la dernière en date, et l'ai revoyé en SAV.

Ils me l'ont rendu avec une nouvelle carte mère... et une ROM personnalisée SFR...
Aucune importance donc pour la version de la ROM installée... comme le mien était apparemment sensé être avec une ROM SFR, ils l'ont remise, mais ils ne m'ont posé aucun problème alors qu'une autre ROM était installée avant le retour en SAV !

Donc, perso, je dirais que tu peux envoyer ton tél avec n'importe quelle ROM officielle [Problème] Configuration originale/constructeur du HTC Touch H Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre