Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@Veudo, Si il y a un explorateur que tu dois ajouter, il s'appel touchxplorer. Il fonctionne bien et ajoute la fonction copier coller. enfin il est complet. Après on a déjà parlé de comment ajouter les applis telles que HTC HUB. Revient un peu en arrière.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
it's work now thank!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@roro972
merci pour ta réponse ... j'vais fouiner pour le hub

pour mon probléme de SD t'aurais pas une idée ??
formater en fat32 c'est bien ca ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir, je viens de passer sous W7, c'est super fluide mais mon HD2 reboot de temps a autre et perd toute la config, quelqu'un a eu le même problème?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ninotymi a écrit:
bonsoir, pas de data je suis sous bouygue? quelqu'un a une idee ?

radiance lorsque tu dis le tel doit etre deverouiller ? pourrais tu precisé.

merci à tous.

J'ai trouver en partie la solution Wink les data oui mais pas les MMS Wink (page5)
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38659p60-tuto-installer-windows-phone-7-wp7-sur-le-htc-hd2

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
merci je regarde de suite...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bon aller question a deux balles du soir ....
si il faut appeler ms et se faire donner un code ou chez pas trop quoi pas ne pas faire tourner cette chose et donner la manip ?
et comment avoir les data et les configurer pour SFR (full internet)

Dernière édition par biotoxic937 le Jeu 13 Jan 2011 - 22:36, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@veudo : non, en changer je crois Sad

La tienne n'est pas compatible. Et les lenteurs que certains peuvent rencontrer, c'est aussi dû au carte SD.
J'ai pu comparer avec un collègue.
Autre info pour le pb de langue après reboot qui reste pas en francais : mon collègue a réinstallé et ca a fonctionné.
Hein tof !

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
veudo a écrit:
Salut à tous
pour ce qui est des problémes ma carte sd n'est pas reconnue ??? j'ai mis une 2go que j'ai formater en FAT32 avant le flash et zune ne la vois pas ...

WM7 fusionne mémoire interne et sd donc Zune de voit qu'un bloc.
Après ya des problèmes de compatibilité avec les sd il se peu que WM7 ne l'ai pas reconnu. vérifie ta mémoire sur ton tel

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
j323m13 a écrit:
Bonsoir, je viens de passer sous W7, c'est super fluide mais mon HD2 reboot de temps a autre et perd toute la config, quelqu'un a eu le même problème?


Surement Problème de sd aussi. c'est expliqué dans le "readme" fourni avec l'instal

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
bon aller question a deux balles du soir ....
si il faut appeler ms et se faire donner un code ou chez pas trop quoi pas ne pas faire tourner cette chose et donner la manip ?
et comment avoir les data et les configurer pour SFR (full internet)


Pour le live je sais pas.
Mais pour le data j'ai mi dans APN: sl2sfr et laissé vide le reste et ca marche.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Je suis sans SD, je testerai demain avec une SD quand j'aurais récupérer mes données.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
devil51 a écrit:
ninotymi a écrit:
bonsoir, pas de data je suis sous bouygue? quelqu'un a une idee ?

radiance lorsque tu dis le tel doit etre deverouiller ? pourrais tu precisé.

merci à tous.

J'ai trouver en partie la solution Wink les data oui mais pas les MMS Wink (page5)
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38659p60-tuto-installer-windows-phone-7-wp7-sur-le-htc-hd2


je confirma sa fonctionne ...comment fair pour les mms?

tout çà en attendant le tuto de radiance pour l'activation live çà çà a l'air d'être coton. HD2Powaaa

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Après avoir tout essayé j'ai le message suivant quand je flash la ROM WP7:


An error has occurred
Read below for more information

Error Description: send d000ff partition data failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1279)

Error Description: block send fail
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (962)

Error Description: flash write failed.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (710)


Pourtant j'ai fait un task29, puis installé la ROM radio 2.15.50.40, puis Magldr 1.12---> USB flash et la au niveau de la 4ème partition j'ai le message d'erreur cité plus haut.

j'ai essayé d'installer sur 2 PC avec windows seven, je ne vois pas ce que je peut faire de plus...

si vous avez une idée???

merci d'avance...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonsoir a vous tous j'ai un gros problème j'ai réussi a installer le MAGLDR112 mais depuis plus rien je ne peux plus rien faire je n'es pas la liste ou il faut choisir 5 pour l'instal de Windows
Une idée????

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
jiji90 a écrit:
bonsoir a vous tous j'ai un gros problème j'ai réussi a installer le MAGLDR112 mais depuis plus rien je ne peux plus rien faire je n'es pas la liste ou il faut choisir 5 pour l'instal de Windows
Une idée????


plus rien? tu peux quand même passer en mode BOOTLOADER (volume bas + Power)?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
oui je peux faire ça

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
migatt a écrit:
Bonjour,

Après avoir tout essayé j'ai le message suivant quand je flash la ROM WP7:


An error has occurred
Read below for more information

Error Description: send d000ff partition data failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1279)

Error Description: block send fail
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (962)

Error Description: flash write failed.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (710)


Pourtant j'ai fait un task29, puis installé la ROM radio 2.15.50.40, puis Magldr 1.12---> USB flash et la au niveau de la 4ème partition j'ai le message d'erreur cité plus haut.

j'ai essayé d'installer sur 2 PC avec windows seven, je ne vois pas ce que je peut faire de plus...

si vous avez une idée???

merci d'avance...


Il y a un gars de la communauté qui a le même problème que toi ! si ça peut te rassurer. Peut être un problème de SD. Sinon attends une mise à jour en espérant que ça règle ton blem

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
jiji90 a écrit:
oui je peux faire ça

ben fais un task29 et recommence peu être que...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
jiji90 a écrit:
bonsoir a vous tous j'ai un gros problème j'ai réussi a installer le MAGLDR112 mais depuis plus rien je ne peux plus rien faire je n'es pas la liste ou il faut choisir 5 pour l'instal de Windows
Une idée????



Tu as le HSPL 2.08 ? Tu as la radio 2.15 ? si oui essaie de reflasher MAGLDR

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
et aprés? il redémarre et il faut appuyer sur le bouton recrocher pendant combien de temps ???

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
le temps que MAGLDR t'affiche la liste des choix

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
nn 1.42 pour le hspl j'ai esseyer de le trouver sur le forum en lien directe a telecharger mais je n'es pas trouvé. tjr XDA mais je ne suis pas inscri donc ne peux pas le telecharger

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Tes problèmes viennent du HSPL: il faut impérativement le 2.08. Inscris toi sur xda, ça ne prend pas longtemps et ça te servira toujours...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
essai de voir la sinon mais c'est vrai que le mieux est de créer un compte xda
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre