Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Un grand merci WINDOWS PHONE 7 tourne Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Salut,

J'ais suivie le tuto à la lettre et au reboot j'ais le message suivant sur MAGLDR:

Booting WPH
WPH LOAD
123FATAL IT 3

Une idée?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Moi j'arrive pas à faire tourner chevronwp7!

Code:

Sorry, i'm having a trouble communicating with the phone.

-Please make sure it's connecting using USB
-Please start zune application


Pourtant Zune détecte bien la machine, j'ai aussi les SDK WP7. Je tourne sous W7 64Bits

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ThGraf a écrit:
Moi j'arrive pas à faire tourner chevronwp7!

Code:

Sorry, i'm having a trouble communicating with the phone.

-Please make sure it's connecting using USB
-Please start zune application


Pourtant Zune détecte bien la machine, j'ai aussi les SDK WP7. Je tourne sous W7 64Bits


Tu as bien mis chevronwp7 en mode compatibilité et en exécution administrateur? Il faut que tu désactive ton antivirus aussi.
Moi j'ai du insister plusieurs fois pour que sa marche

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ThGraf a écrit:
Moi j'arrive pas à faire tourner chevronwp7!

Code:

Sorry, i'm having a trouble communicating with the phone.

-Please make sure it's connecting using USB
-Please start zune application


Pourtant Zune détecte bien la machine, j'ai aussi les SDK WP7. Je tourne sous W7 64Bits


J'ai eu le même problème.
Il faut ajouter une clé au registre. Yavais un topic sur xda.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Synchronisation réussi avec zune

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ben moi ça déchire carte SD reconnue 30go d'espace ça le fait
j'ai fait une capture de zune pour les curieux
https://nsa26.casimages.com/img/2011/01/14/110114125337114525.png

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Quelqu'un pourrais m'aider svp

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salut

je viens d'installer tout ca smile

install tres facile et fiable tout a marcher du premier coup,maxi fluide, pas tres tres beau mais sa ce n'est que mon avis et c'est w7 mais je pense qu'on s'habitue a force smile

seul hic,j'ai aucune connexion de donnée,mes appels marchent mais pas internet ni mail.je crois qu'il faut configuré les apn mais c"est quoi chez sfr en full internet??

edit: en tout cas super travail rien a dire sur le point de vue de la rom Wink

edit : @moinetnicolas formate ta sd avnt de commencer et suis vraiment a la lettre le tuto ya aucune raison que sa marche pas tu peux aussi relancer la flash si sa te fais une erreur a l'ecran DFT (sa m'en a fait une et au deuxieme c'etait bon no soucis Wink )

re edit:lol assure t'oi d'etre sous hspl 2.08 et rom radio 2.15.pour cela le mieux est d'avoir deja une rom wm6.5.5 fonctionnant deja sous ces deux critere Wink et a partir de la tu commence l'etape ddu MALGDR Wink

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyProuesse technique

more_horiz
Quel interêt, à part la prouesse technique d'installer WP 7 sur le HD2. le mien est bourré de programmes dont beaucoup gratuits qui sont indisponibles sur Android et WP 7.
D'autre part je n'ai pas encore vu un mec faire qq chose qur un I phone qu'on ne pouvait faire sur un HD 2 WM 6.5 avec ROM XDA
Et je pense au contraire, que ceux qui utilisent bien leur HD2 autrement que comme un balladeur, regreteront WM 6.5..
pour moi je viens d'achter un second HD 2 d'occase pour prévenir toute panne qui me priverai d'un si bon appareil.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
marcox92 a écrit:
Quel interêt, à part la prouesse technique d'installer WP 7 sur le HD2. le mien est bourré de programmes dont beaucoup gratuits qui sont indisponibles sur Android et WP 7.
D'autre part je n'ai pas encore vu un mec faire qq chose qur un I phone qu'on ne pouvait faire sur un HD 2 WM 6.5 avec ROM XDA
Et je pense au contraire, que ceux qui utilisent bien leur HD2 autrement que comme un balladeur, regreteront WM 6.5..
pour moi je viens d'achter un second HD 2 d'occase pour prévenir toute panne qui me priverai d'un si bon appareil.


Moi au contraire je trouve Windows 6.5 très limité au niveau des applications malgré la dernière ROM nrj installé.
Je suis complètement bluffé à nouveau par le HD2 depuis que j ai installé Android avec le nombre impressionant d applications gratuite de l androidmarket qui n'existe pas sous wm6.5:
Google navigation + coyote
Outils freebox
Outils synoloy
....

Pour moi c est plutôt le contraire de ce que tu dis.
Alors quels sont les applications sous wm6.5 qui te donne envi d'y rester?

Je suis curieux de tester wm7 mais je vais attendre que le nombres d applications soit plus nombreuses...
Suis je le seul à penser ça ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Slaut à tous,

J'ai installer hier WP7 sur mon HD2, j'ai jouer qq heures avec (génial), puis j'ai eu envie d'essayer une ROM Android en NAND, ce que j'avait pas encore fait.

N'étant pas plus impressioné que ça par le NAND pour android, je suis retourné à WP6.5.x mais ma carte SD n'était plus détectée et qd je la lit dans Windows (vista) je n'ai que 200mB visible avec les fichier habituels Android Lost.dir, android Apps...

Ou sont passé mes donnée (environ 10GB)?Android en NAND?

Désolé pour mes question stupide, mais je ne trouve pas de réponse ni ici (je suis nouveau) ni sur XDA, à part que l'on me dit que ça ne vient pas de l'install Android à priori!!!

Merci pour votre aide

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
WP7 formate la SD avec un système de fichier spécial et illisible sous Android ou un pc

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Alors comment récupérer sa SD qui est complètement invisible ???

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour
j'ai installé wm7. Faut reconnaitre que c'est joli mais plus dépouiller que ça tu meurs !
Le wifi fonctionne, pas la 3g alors que le menu me dit qu'il est connecté mais impossible de se connecter. j'ai réussi à installer une boîte gmail mais ni yahoo ni hotmail ne fonctionnent Comment installer quelque chose sur ce wm7 ??? j'ai essayer d'installer Chevron mais impossible de me l'envoyer par mail (comme décrit dans la procédure xda...) car ce fichier est un exécutable et donc impossible de me le mettre en fichier joint et vu que la carte sd ne sert plus à s'installer des trucs, comment faire ? (pas de gestionnaire de fichier sur wm7 ?
merci et courage (mais sans un bon tuto qui explique comment TOUT paramètrer, je resterai pas sur wm7.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
si je me trompe pâs tu doit passer par zune pour installer quelque chose sur ton wp7
si on install wp7 faut deja voir avant comme il fonctionne et bien c'est comme si tu acheter un tel avec wp7 dedans la hd2 fonctionne pareil que lui

regarde un peut sur google les fonctionnalite de wp7 et faudras faire pareil avec le hd2 qui es sur wp7

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Une seule chose à dire: Merci.
Ça me fera un HTC DESIRE sous Neo NextSense et un HTC HD2 sous WM7
Long live this Forum, long live Xda!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRapport d'utilisation

more_horiz
Bonjour à tout les matinaux =)

Donc comme pour ma précédente rom nand android je vous fait un rapport de ce wp7.

Utilisation de la rom pendant une journée, installation sans problème en suivant correctement les requis.


D'un point de vue général la rom est "stable" tres fluide, tres ergonomique etc. Certain y verront les defaut de ce wp7, d'autres comme moi trouvent ça plutôt intéressant.

Quelques petites précision concernant la rom. :
Je suis chez orange.
Pour avoir la connexion data j'ai du mettre l'apn [orange/orange/orange]
Je n'ai pas réussi à contacter Microsoft pour obtenir un code d'activation donc Zune toujours indispo chez moi ..


Les +

- Tenue de la batterie
- Rapidité des connexions data (On ne vois pas le reseau (3g,3g+) Mais c'est bien plus rapide que sur la nand Android
- Fusion "du téléphone" avec un compte Facebook

Les -

- Zune et toutes les restriction de Microsoft pour ce nouvelle os (ios ??)

Problèmes rencontrés

- Depuis ce matin le téléphone me demande de temps en temps de remettre mon code pin.
- De temps en temps après la remise du code pin je ne peu plus accéder aux messages, contacts, mails etc. Ça me renvoi toujours sur l'écran d'accueil.
- De temps en temps (toutes les 10-20mn) mon téléphone reboot sur une version réinitialise de l'os ...
- Je suis obligé d'enlever la batterie pour reboot le téléphone se bloques de temps en temps sur le GoodBy, Au revoir ...

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé pendant la nuit mais depuis ce matin le téléphone est "inutilisable" obligé de reboot toute les 30mn ....

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
En ce qui me concerne, installation impossible
magdlr, tout est ok mais c'est après, une erreur apparait sur l'écran du pc pendant le flashage et ce dernier s'arrête après l'étape 4
quand je redémarre le tel, sur l'écran apparait un logo comme quoi je dois le brancher sur le pc. Je le fais mais impossible à installer et zune ne le reconnait pas
Est ce que cela peut venir de la sd par exemple ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
mohican22 a écrit:
Bonjour
j'ai installé wm7. Faut reconnaitre que c'est joli mais plus dépouiller que ça tu meurs !
Le wifi fonctionne, pas la 3g alors que le menu me dit qu'il est connecté mais impossible de se connecter. j'ai réussi à installer une boîte gmail mais ni yahoo ni hotmail ne fonctionnent Comment installer quelque chose sur ce wm7 ??? j'ai essayer d'installer Chevron mais impossible de me l'envoyer par mail (comme décrit dans la procédure xda...) car ce fichier est un exécutable et donc impossible de me le mettre en fichier joint et vu que la carte sd ne sert plus à s'installer des trucs, comment faire ? (pas de gestionnaire de fichier sur wm7 ?
merci et courage (mais sans un bon tuto qui explique comment TOUT paramètrer, je resterai pas sur wm7.


pour Chevron tu dois t'envoyer par mail le fichier avec l'extension .cer et non l'.exe ... va faire un tour sur XDA y'a un topic trés bien expliqué ... pour ma part j'ai pas réussi a installer Chevron ... je n'arrive pas a exécuter le fichier regedit

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
roro972 a écrit:
ThGraf a écrit:
Moi j'arrive pas à faire tourner chevronwp7!

Code:

Sorry, i'm having a trouble communicating with the phone.

-Please make sure it's connecting using USB
-Please start zune application


Pourtant Zune détecte bien la machine, j'ai aussi les SDK WP7. Je tourne sous W7 64Bits


J'ai eu le même problème.
Il faut ajouter une clé au registre. Yavais un topic sur xda.


Salut Roro
tu pourrais me rappeler comment changer la clé de registre .... vu qu'y'a plus de totalcommander ou autres log de BDR
merci d'avance a toi ....
p.s: je suis repassé sous WM6.5 (PYRANA VH12) .... mais j'crois que j'vais me retenter leWM7 ... finalement c'est qd mm pas mal et ca donne envie d'aller jusqu'au bout avec .... pour l'instant ca va pas bien loin mais bon !!! lol

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
veudo as tu essayé d'importer le fichier text dans regedit ?

Fichier -> importer -> changer l'extension des fichiers (Ton .txt devrais apparaitre dans la liste) -> ouvrir -> ok !

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
mbret1 a écrit:
veudo as tu essayé d'importer le fichier text dans regedit ?

Fichier -> importer -> changer l'extension des fichiers (Ton .txt devrais apparaitre dans la liste) -> ouvrir -> ok !


tu veux dire a partir du PC ou du tél ??

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Du pc. Moi j'ai rien eu à changer sur le tel si ce n'es la validation du certificat.

Tape regedit dans la recherche windows et dans l'utilitaire regedit tu vas dans fichier ... Wink tiens moi au courant.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@veudo
"pour Chevron tu dois t'envoyer par mail le fichier avec l'extension .cer et non l'.exe...."
quand je dézippe le chevron zip, il m'en extrait un fichier chevron.exe que je ne sais pas renommer d'ou vient ce .cer ???? et dons impossible de me l'envoyer !
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre