Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme de synchro Empty[AIDE] Probléme de synchro

more_horiz
bonjours

apres avoir passer mon HD2 sous WP7
je n´arrive plus a le synchronser avec le gestionnaire appareil mobile
pourtant ce synchronise avec ZUNE
(sous Windows 7 ) idem sous XP avec activesync

Que faire ?
je souhaite mettre une rom radio plus recente mais sans la synchro avec mon pc Gros PB

merci pour votre aide

Edit casper78, ajout de la balise

description[AIDE] Probléme de synchro EmptyRe: [AIDE] Probléme de synchro

more_horiz
Bonjours

Tu n'as aucun probléme de synchro, WP7 ne synchronise qu'avec Zune.

Pour changer ta radio, tu passes en mode bootloader et tu connecte ton tél au pc, puis tu change ta radio je vois pas le souci

description[AIDE] Probléme de synchro EmptyRe: [AIDE] Probléme de synchro

more_horiz
ok merci pour l´info

et question radio avec WP7 , laquelle marche le mieux
petit souci de stabilite de reception avec mon HD2 ?

merci pour l´aide

++

description[AIDE] Probléme de synchro EmptyRe: [AIDE] Probléme de synchro

more_horiz
Pour la radio, tu en essais plusieur et tu vois, suivant ta localisation, les radios n'ont pas le même rendement.

Je ne peux te guider, n'utilisant pas WP7

description[AIDE] Probléme de synchro EmptyRe: [AIDE] Probléme de synchro

more_horiz
Salut,

WP7 ne se synchronise pas ni avec le gestionnaire d'appareil mobile ni avec activ sync.
Tu pourras essayer toutes les ROM radio que tu veux ou tout les PC, l'OS n'est pas prévue pour être synchronisé sauf avec zune pour les contenues multimédia.
Toutes les synchronisations contacts, agenda.... passent pas le net

description[AIDE] Probléme de synchro EmptyRe: [AIDE] Probléme de synchro

more_horiz
plus pour ce souci là je pense la radio http://htc-touch-hd.1fr1.net/t42853-aide-mauvaise-reception-reseau#536854

description[AIDE] Probléme de synchro EmptyRe: [AIDE] Probléme de synchro

more_horiz
bonjour : problème de synchronisation une fois lancé et en fin de cicle de synch mésage code erreur 800705B4 et après essai de l installation de chevronwp7 ( pas moyen?)
- please make sure it's connected using USB =ok - please stard the zune application
d' ou peut venir le problème ?y a t'il quelqu'un qui aurais eu le meme probleme ? il y a t 'il une relation de zune mal synchronisé?ou intervenir ? quelle solution?merci Rolling Eyes

description[AIDE] Probléme de synchro EmptyRe: [AIDE] Probléme de synchro

more_horiz
nefus a écrit:
bonjour : problème de synchronisation une fois lancé et en fin de cicle de synch mésage code erreur 800705B4 et après essai de l installation de chevronwp7 ( pas moyen?)
- please make sure it's connected using USB =ok - please stard the zune application
d' ou peut venir le problème ?y a t'il quelqu'un qui aurais eu le meme probleme ? il y a t 'il une relation de zune mal synchronisé?ou intervenir ? quelle solution?merci Rolling Eyes



Tu poste partout la même chose(une fois suffit smile ) ,reste sur la version 7004 .La 7008 a des dysfonctionnement beug market,syncro,...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre