Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Dévérouillage clavier impossible.. Empty[RESOLU] Dévérouillage clavier impossible..

more_horiz
Salut tout l'monde... [RESOLU] Dévérouillage clavier impossible.. 880377

Donc j'ai un PETIT probleme avec mon hd2, ba c'est pas si grave je peut juste plus m'enservir [RESOLU] Dévérouillage clavier impossible.. 43559
Pour avant ou aprés mon passage de rom orange a htc officiel n'est jamais eu se probleme.

Quand je veut dévérouiller mon clavier a l'aide mon mot de passe et bin lui a décidé du contraire... [RESOLU] Dévérouillage clavier impossible.. 291651
1- je fait glisser l'icone de dévérouillage,
2-je tape mon mot de passe,
3-enfin je tape sur le cadenas et la....rien [RESOLU] Dévérouillage clavier impossible.. 43559
Pourtant l'icone du cadenas se met bien en "surbriance" au moment ou je tape dessus mais rien ne se passe.
J'ai pus voir sur plusieurs topic que la solution été le hard reset, mais vu qu'il est flashé va t'il redemarrer corectement en rom htc malgré la remise en reglage d'usine?

Merci si vous avez une idée ??? (j'ai enlevé batterie, carte sim, redémarrage mais pas de difference)

description[RESOLU] Dévérouillage clavier impossible.. EmptyRe: [RESOLU] Dévérouillage clavier impossible..

more_horiz
Si tu fais un hard reset, il redemarreras avec la dernière rom que tu as mis

description[RESOLU] Dévérouillage clavier impossible.. EmptyRe: [RESOLU] Dévérouillage clavier impossible..

more_horiz
Ok merci , jvais de toute maniere me penché pour cette solution, aprés un ptit flashage en rom d'origine et un SAV (9 euro d'assurance pour un tel sa mérite de l'utiliser car j'ai pas mal d'autre beugs) tchao [RESOLU] Dévérouillage clavier impossible.. 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre