Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon Empty[aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord je m’excuse si je suis dans la mauvaise section.
Voila, mon probleme est que j'ai pokemon rouge feu sur gameboid mais la sauvegarde ce fait pas par la rom du jeu comme d'habitude start, sauvegarde : veuillez patientez...
mais elle se fait par l'emulateur et donc apres la ligue pokemone il y a la cinematique de fin puis impossbile de continuer affraid
que faire ?
MERCI

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Bah sauvegarde réellement dans le jeu, ça fonctionne aussi smile

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Bah non quand je sauvegarde sa me fait erreur de sauvegarde. Veuillez changer la mémoire de sauvegarde.

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Ta un bios de charger dans gameboid?

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Qu'entend tu par bios ? Je m'escuse de mon noobisme

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Procure toi un bios de gba du type gba_bios.bin sur le net (google) et ensuite dans l'emulateur appuis sur la touche menu de ton tel puis sur settings et la tout en haut tu va chercher ton bios, tes sauvegardes marcheront après ça.

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
enfait j'ai deja un bios je l'avait eu avec rom griper et sa marche pas ):

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Va dans settings, other setting, et essaye tout les modes de sauvegarde en bas smile

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Bonjour,
j'ai recherché sur internet ce sujet car j'ai eu le même problème que toi. Je n'ai trouvé que cette discussion, j'ai essayé tout ce que vous disiez dans ce forum et je n'ai pas réussi à résoudre le problème...
je voulais savoir si nsamy75 avait réussi et si oui, si il pouvait m'expliquer smile
merci beaucoup !

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
malheureusement maloe31 je n'ai pas réussi et j'ai abandonné Sad

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
héberge moi ta sauvegarde sur mediafire ou megaupload j'vais voir ce que je peux faire Wink

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Salut à tous.
Je dispose de Gameboid maintenant que Rom Gripper n'existe plus je ne me sert plus de Tiger GBA.
J'ai télécharger un bios gba_bios.bin et quand je lance le jeu pokemon rouge feu, j'ai le même problème que cité plus haut, c'est à dire lorsque je sauvegarde il y a un message d'erreur, j'ai essayé avec tout les modes de sauvegarde mais rien ne se passe.
J'espère que le problème sera vite résolu, je regrette tellement ROM gripper :'(
En tout cas merci d'avance.

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Alors j'ai teste pokemon rouge version française et en effet j'ai le même problème, j'ai téléchargé à tout hasard une version italienne du jeu et la ça marche, peut être essayer de charger la sauvegarde sous la rom italienne et de sauvegarder en dur avec puis de recharger la sauvegarde dur avec la version française, a mon avis va falloir adapter les noms des sauvegardes avec le nom des roms.

Si jamais vous n'y arrivé pas essayez de m'envoyer vos save et j’essaierais de vous faire ça smile

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Rebonjour tout le monde
J'ai trouvé une solution au problème pour gameboid. en fait il faut sauvegarder directement dans le jeu pour pouvoir passer la ligue et pour ca il faut sauvegarder en flash 128. Pour que ce type de sauvegarde fonctionne il faut demarrer une nouvelle partie après avoir modifier le type de sauvegarde
J'ai trouvé ca sur ce site :

http://www.emunova.net/faq/question/839.htm

malheureusement, j'ai pas trouvé comment faire pr récupérer les anciennes sauvegardes pour que ca marche il faut une nouvelle partie... j'ai pensé à modifier la sauvegarde avec notepad mais il lit pas le ss0. finalement il faudrait reussir à modifier le type de sauvegarde de notre ancien jeu pour y arriver mais je crois que c'est impossible ...

c'est super gentil à toi Agrimok, si tu veux je peux t'envoyer ca par mail?

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
et si des applis n'existent plus, allez chercher sur android market l'appli : ttorrent
Vous trouverez pas mal d'appli en plus gratuitement Wink

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Envoie moi ça par mail oui, je te mp Wink

Par contre tes priés d'aller te présenter dans la section prévu à cet effet Wink

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
okay merci je fais ca tout de suite ^^

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Alors après de multiples essais, c'est la rom elle même qui est protégé au niveau des sauvegardes, j'ai réussi à la patcher, ce qui fait que la sauvegarde est possible maintenant, mais impossible de récupérer ta partit en cours car le jeu à dans sa mémoire une sauvegarde corrompu que je n'arrive pas à supprimer, même en allant supprimer le fichier .sav dans mon répertoire GBA, au moment de sauvegarder il me demande si je veux sauvegarder au dessus de la sauvegarde précédente, chose impossible puisqu'elle n'existe plus (supprimer auparavant) du coup le jeux plante. A tu un .sav dans ton dossier lié à ton jeux, ça tombe avec le tient j'arriverais à contourner le problème Wink

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
c'est super gentil d'avoir tenté smile
je t'envoie le fichier sav qui a le même nom sur hotmail smile

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Ça n'arrange pas le problème, je ne sais rien faire de plus, désolé maloe :/

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
pas de souci, c'est gentil d'avoir essayer smile

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Agrimok a écrit:
Alors après de multiples essais, c'est la rom elle même qui est protégé au niveau des sauvegardes, j'ai réussi à la patcher, ce qui fait que la sauvegarde est possible maintenant, mais impossible de récupérer ta partit en cours car le jeu à dans sa mémoire une sauvegarde corrompu que je n'arrive pas à supprimer, même en allant supprimer le fichier .sav dans mon répertoire GBA, au moment de sauvegarder il me demande si je veux sauvegarder au dessus de la sauvegarde précédente, chose impossible puisqu'elle n'existe plus (supprimer auparavant) du coup le jeux plante. A tu un .sav dans ton dossier lié à ton jeux, ça tombe avec le tient j'arriverais à contourner le problème Wink


Pourrais-tu nous faire parvenir la rom patchée? Sa serait simpa smile

description[aide] sauvegarde gameboid et pokemon EmptyRe: [aide] sauvegarde gameboid et pokemon

more_horiz
Recherche sur google tu trouveras ton bonheur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre