Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Aide pour ROM Empty[AIDE] Aide pour ROM

more_horiz
Bonjour a tous!

Je possède un HD2 acheté avec la ROM Orange d'origine, et j'aimerais la changer pour passer sur une officielle HTC.
J'ai fait le HSPL (avec le logiciel version 4, sachant que j'avais le SPL version 3.xxxxxx).
Dans la rubrique des regroupements des ROM officielles, j'ai essayé plusieurs ROM qui ont aboutit a cela:

-avec [ROM] HTC [v1.43.406.2], apres hard reset, tout marche jusqu'au prochain soft reset ou le tel est très instable (freezes) et le son lors des appels et comme brouillé... bref, j'ai testé avec l'autre plus récente.

-avec [ROM] HTC [v1.66.406.1][ROM Radio 2.07.51.22_2], mais la, lors du démarrage, on ne me demande ni mon code pin de la SIM, ni quoi que ce soit d'autre comme configuration. (alors qu'avec l'autre, je configurais sur Orange, et le tour été joué) mais la nada...

J'aimerais passer sur la dernière version qui est disponible sur le site d'HTC, mais vu qu'il faut le numéro de série, et le site me bloque le téléchargement en me mettant "téléchargement interdit pour votre appareil).

Es ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ou me donner les moyens de télécharger la dernière ROM officielle HTC ?

Merci a la communauté!

Gilles

description[AIDE] Aide pour ROM EmptyRe: [AIDE] Aide pour ROM

more_horiz
bonour
la dernière ROM officielle est une 3.14, dispo là :http://htc-touch-hd.1fr1.net/t32124-rom-officiellefr111020103144062-rom-radio_15425011u_2155014

sinon c'est la 1.66 que tu as déjà essayé, que tu peux peut être essayer de télécharger à nouveau : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t18624-rom-officiellefr06032010-1664061rom-radio-2075122_2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre