Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ? Empty[REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ?

more_horiz
Bonjour à tous, j'ouvre ici mon premier post, j'espère qu'il sera dans les règles !!
Enfin bon, je vous explique mon problème.
J'ai Desire HD qui tourne sur la rom HD Revolution. Souvent quand j'envoie un sms et que je ferme rapidement l'application sms d'android, il me l'enregistre en brouillon, et ça m'énerve un peut. Est-ce possible d'enlever cette fonctionnalité ?
Merci d'avance pour vos réponses [REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ? 50188


Edit casper78 : Balise et titre modifié

description[REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ? EmptyRe: [REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ?

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ? EmptyRe: [REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ?

more_horiz
Bonsoir dédo, désolé, je ne savais pas que j'avais deux comptes différents !
j'utilise celui là en fait à la base (si tu as les droits, tu peux supprimer l'autre compte "Misakoo")

description[REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ? EmptyRe: [REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ?

more_horiz
tu peux le supprimé toi même si tu ne t'en sers plus --> ici

description[REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ? EmptyRe: [REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ?

more_horiz
zepiii l'a fait Wink

description[REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ? EmptyRe: [REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ?

more_horiz
Merci alors smile
Pour les brouillons alors quelqu'un a une idée ?

description[REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ? EmptyRe: [REQUETE] Ne pas enregistrer les sms en brouillons ?

more_horiz
up?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre