Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]contacts facebook par erreur Empty[RESOLU]contacts facebook par erreur

more_horiz
Bonjour,

je commence la prise en main de DHD..
Je croyais ne pas avoir cocher la synchronisation avec Facebook.
Quand je vais dans le menu contacts, je n'ai aucun nom ( normal puisque je n'ai encore rien entré).
Par contre si j'appuie la touche téléphone il me donne une liste de contacts ( ceux de Facebook ayant un numéro de téléphone).
Comment faire pour les supprimer.

Cordialement

Dernière édition par cpalo le Mar 19 Avr 2011 - 11:09, édité 1 fois

description[RESOLU]contacts facebook par erreur EmptyRe: [RESOLU]contacts facebook par erreur

more_horiz
il suffit de supprimer ton compte facebook des synchronisations dans les paramètres.
Tu pourra le re rentrer après.

description[RESOLU]contacts facebook par erreur EmptyRe: [RESOLU]contacts facebook par erreur

more_horiz
Mais justement l'appli facebook et le facebook htcsense ne sont pas synchronisés...

description[RESOLU]contacts facebook par erreur EmptyRe: [RESOLU]contacts facebook par erreur

more_horiz
ben justement, supprime tes comptes, tu n'auras plus tes contacts facebook.
Puis refait les sans synchroniser ni afficher les contacts dans les paramètres.

description[RESOLU]contacts facebook par erreur EmptyRe: [RESOLU]contacts facebook par erreur

more_horiz
Bonjour

j'ai supprimé les deux comptes facebook
en fait c'était le Facebook HTC Sense qui faisait apparaitre les contacts facebook
J'ai recrée mon compte avec l'appli facebook et pas de problèmes.

Merci
Cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre