Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Erreur: Microp version mismatch 3. Comment y remédier svp ? Empty[AIDE] Erreur: Microp version mismatch 3. Comment y remédier svp ?

more_horiz
Bonjour,
Je possède un Touch HD, et depuis quelques jours et sans raison apparente, un message d'erreur qui apparait uniquement au démarrage: ""Microp version mismatch 3, Please update Latest Microp frimware ". Que faire pour y remédier s'il vous plait, malgré que j'ai flasher , reflasher, changer le HardSlp... Toujours le même souci.
Merci infiniment de vos réponses.

description[AIDE] Erreur: Microp version mismatch 3. Comment y remédier svp ? EmptyRe: [AIDE] Erreur: Microp version mismatch 3. Comment y remédier svp ?

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé

description[AIDE] Erreur: Microp version mismatch 3. Comment y remédier svp ? EmptyRe: [AIDE] Erreur: Microp version mismatch 3. Comment y remédier svp ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé


Ouups ! Désolée, je ferais attention lors de mes futures postes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre