Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
20cent
Keshisan
ienien89
xan9266
yan81fr
Phil76
nakylden
Billy64
Magos
20.100
Zebulon
Freddy.R
vax4
garfield50
carlintech
i10
athenry
Zepiii
taxi19240
Sun_Storm
Sony
Diap
Nico
Poussinou
Zack
29 participants

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer Empty[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Accessoires pour l'ASUS Transformer

Liste





Housse de protection pour Eee Pad Transformer TF101 39,99 €
[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer 41lCfs17toL._SL500_AA300_
Vidéo de présentation


Skinomi TechSkin™ Asus EEE Transformer Tablet Screen Protector : $19.95


[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer Yhst-38148694942392_2152_129975545


Étui en néoprène Proporta - ASUS Eee Pad Transformer - 17.94€

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer 31xLAF9zMVL._SL500_AA300_

Veggie Leather Book Style and Keyboard case for Asus Eee Transformer Tablet - £42.99

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer Asus-transformer-eee-pad-leather-tablet-keyboard-case-black-1_1_1

rooCASE Executive Portfolio Leather Case Cover with Landscape / Portrait View for Asus Eee Pad Transformer 10.1-Inch TF101 - $43.64

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer 61vzibKrERL._AA1000_

Housse à rabat Navitech, peut contenir tablette + clavier, avec stand de positionnement ajustable pour l'Asus EeePad Transformer TF101
24,99€

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer 417-LCRFxuL

Stylet Quillit 3 en 1 pour ASUS Eee Pad Transformer
29,95€

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer Quilet_Stylus411

Accessoire Asus Eee Pad Transformer - Support voiture
19,90€

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer 31RD-4NOIvL


Câble miniHDMi compatible pour l'Asus Transformer
3,41€

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer 31%2BU3eEiC5L._SL500_AA300_


Adaptateur secteur mondial
39,99 €
[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer Prises

Station d'accueil pour Eee Pad Transformer TF101 (Azerty)
149,99 €
[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer KyTI6j01pUR4zKhE_300

Adaptateur USB externe pour ASUS Eee Pad

19,99 €
[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer 110922105519615489

Lecteur de cartes pour ASUS Eee Pad

19,99 €
[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer 568525Sanstitre2

Adaptateur Mini HDMI vers VGA pour ASUS Eee Pad

34,99 €
[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer 11092210502923444



Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure .. n’hésitez pas à m'aider à la compléter


Dernière édition par Zack le Jeu 22 Sep 2011 - 10:47, édité 12 fois

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Hello,

Je recherche une housse pour ma Transformer qui permette de ranger la tablette et le dock individuellement, ie, avec 2 rangements séparés (et une poche extérieur pour l'alim et les câbles HDMI & USB).

Alors en cherchant physiquement dans les magasins je tombe soit sur les étuis fins format tablettes à 1 seul rangement, soit sur des housses genre valisette pour netbook = trop grosses.

Faudrait 1 compromis entre les 2 Very Happy

Faut que je regarde sur le net mais si qqu'1 tombe sur 1 truc du genre, qu'il poste ici. Merci à vous.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Les accessoires vont surement arriver, patience Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
J'ai aussi posté sur XDA dans le thread des cases, on verra bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1060872

J'attends aussi l'adaptateur USB avec impatience .... il sort le 12/06 je crois.

J'ai déjà le câble HDMI/mini HDMI, 1 dépense de moins cheers
Au passage la sortie HDMI en mirroring sur la TV c'est une pure tuerie.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Si tu as le dock, pourquoi tu veux l'adaptateur USB ?

Tu as payé combien le cordon hdmi ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Pour éviter de devoir me farcir le dock à chaque fois que je voudrais me servir d'1 clé USB.

1 câble HDMI mâle - mini HDMI mâle = compter une quinzaine d'€ : http://www.materiel.net/connectique-video-informatique/cable-mini-hdmi-vers-hdmi-3m-64228.html

Moi j'ai celui de mon appareil photo Very Happy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Salut,
J'ai trouvé moins cher:
http://www.abix.fr/cordon-mini-hdmi,recherche.html?kads=google&par=addwords&gclid=CNPxvPedmakCFUcOfAodwjlztw&xtor=SEC-8

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
J'attends ma transformer et je cherche aussi une housse...

Elle a l'air pas mal la housse présentée dans un premier temps Very Happy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
@Diap : le 3m fait le même prix Very Happy

@Sony : attention les critiques ne sont pas terribles. Moi je galère à en trouver 1 qui va bien, notamment avec 2 compartiments distinctspour la tablette et le dock, le tout assez fit

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
@ Poussinou,

Merci pour l'info...

Je vais chercher aussi et si je trouve un truc, je te tiens au courant Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Poussinou a écrit:
@Diap : le 3m fait le même prix Very Happy


Tu as raison, j'avais pu vu que le prix en gros était HT... Very Happy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur .... du moins sur le papier : http://cgi.ebay.fr/rooCASE-Black-Deluxe-Carrying-Bag-for-10-11-6-Netbook-/200607790483?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb527f593

18€ fdpin , je vais la prendre from US, je pourrais ranger le dock dans la poche avant sans etre obligé de le clipser à la tablette a chaque fois pour le ranger

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
En attendant, j'ai pris la housse du post 1. Je donnerais mes impressions quand je l'aurai Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Hello,

Pour info je viens d'acheter cette carte micro SDHC 16 Go class 10 expédiée de France.
Au vu des évaluations et du test affiché cette carte est très véloce (13,7 Mo/s en écriture sous H2testw) et est garantie 5 ans.

Pour 35€ fdpin j'ai craqué : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190508571898&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2343wt_886

Je vous dirai ce qu'il en est réellement ds qques jours.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
J'ai commandé pour ma part une sandisk 32g classe 4...histoire d'être tranquille...Alors, c'est pas le must niveau rapidité mais ça sera correct je pense Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Vs avez mis/allez mettre un screen protector sur votre asus?
En tout cas j'ai regardé les prix c'est trop abusé pour le morceau de plastique, le moins cher est à 16€ et les acheteurs disent qu'il est bof

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Une protection sur un verre Gorilla Glass ? Largement inutile selon moi.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
J'ai acheté la totale pour ma part...Je pense que ça ne sert à rien ces protections écran mais je vais essayer et je vous dirai ! Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Bonjour je suis a la recherche d'un etui pour ma tablette ???

que pensez vous de celle ci

http://cgi.ebay.fr/ASUS-EeePAD-TRANSORMER-TF101-LEATHER-CASE-WITH-STAND-/250840001018?pt=UK_iPad_Tablet_Accessories&hash=item3a673aa9fa#ht_746wt_1139

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Je l'ai reçu aujourd'hui et contrairement aux avis plutôt moyens à droite et à gauche, je la trouve chouette Wink

2 petits points noirs :

- Le scratch pour la fermer est limite...

- La housse est très belle, de bonne facture mais le matériau utilisé est un vrai attrape poussière Wink

Sinon, j'en suis content et c'est super pratique pour regarder les films séries etc Very Happy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Tu as un lien ou tu l a commander

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Sur Amazon Uk...

Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
A quel prix tu l as eu ???

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Environ 40 euros de mémoire Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Ok tu as vu mon lien un peu plus haut tu en pense quoi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre