Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
20cent
Keshisan
ienien89
xan9266
yan81fr
Phil76
nakylden
Billy64
Magos
20.100
Zebulon
Freddy.R
vax4
garfield50
carlintech
i10
athenry
Zepiii
taxi19240
Sun_Storm
Sony
Diap
Nico
Poussinou
Zack
29 participants

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Non, non, totalement l'inverse...Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens de passer commande, je vous ferai un retour.
(Je n'ai pas pris le doc, je n'ai pas l'utilisation d'un clavier physique pour ce genre de matériel)

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Et franchement le doc n'est pas très utile (mon avis), à part pour la batterie supplémentaire, éventuellement le maintien vertical de la tablette type notebook, voire la protection de l'écran une fois fermée.

Si j'avais à refaire je ne prendrais pas le dock/clavier je pense.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
J'ai commandé la proporta,le lien est en première page.. je ferai un petit retour.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
@Zack

Ok, on attend tes impressions

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
@Poussinou
Perso je ne regrette pas mon choix du dock/clavier. Pour entre autres tous les arguments que tu évoques mais également le clavier, les usb, le lecteur cartes. Et tout cela ca vaut bien 100 €, même si en tant qu'acheteur on achète toujours trop chère.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Après à chacun son utilisation évidemment, mais perso j'ai un usage de ma tablette uniquement tactile (Surf à 90% puis Youtube, music, Republic News, FB, jeux, mails en consultations, ...). Les ports USB je ne les utilise pas et encore moins le lecteur SD (ma uSD 16 Go me suffit pour les qques divX et zic).

Ensuite je vois une utilité au clavier sur de la saisie, et sur ma TF bin je ne saisie pas grand chose, à part qques posts dans les forums (et encore les lags me saoulent grave) et qques mails (rare).

Après pour bosser et pisser de la ligne j'ai un notebook Core i3 sous Win7 et surtout la suite Office .... et là le clavier m'est utile Very Happy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Bon, après pas mal de surf, toujours impossible de trouver un cable de rechange pour notre Transformer...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
@Zebulon,

Même constat... Si, pris de mal chance, on perdait notre unique câble y'a plus qu'à acheter une tablette complète pour pouvoir recharger sa tablette. Ca fait chère le câble!! Sur ce coup pas terrible de la part d'Asus [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 882357

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Absolumenf d'accord, ils ont été chiches sur ce coup-là, je cherch aussi le transfo, sans plus de résultat.
Est-ce que quelqu,un a contacté Asus ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz

Post mis à jour

merci @ Freddy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Poussinou a écrit:
Après à chacun son utilisation évidemment, mais perso j'ai un usage de ma tablette uniquement tactile (Surf à 90% puis Youtube, music, Republic News, FB, jeux, mails en consultations, ...). Les ports USB je ne les utilise pas et encore moins le lecteur SD (ma uSD 16 Go me suffit pour les qques divX et zic).

Ensuite je vois une utilité au clavier sur de la saisie, et sur ma TF bin je ne saisie pas grand chose, à part qques posts dans les forums (et encore les lags me saoulent grave) et qques mails (rare).

Après pour bosser et pisser de la ligne j'ai un notebook Core i3 sous Win7 et surtout la suite Office .... et là le clavier m'est utile Very Happy


Pas vraiment d'accord avec toi je le trouve super pratique,par moment on a même plus envie de s'en servir en tactile !
Pour les lag, il faut utiliser opéra et la frappe est nickel Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Ajout d'une nouvelle housse de type portofolio

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
@Nico : Pour Opéra ok ça vire les lags de saisie dans les navigateurs (et encore je n'arrive pas à poster dans le fofo, il me met "message vide"), par contre bcp moins smooth pour les scrolls et zooms que le navigateur stock sous Prime 1.5, notamment sur le forum HTC Dev.

Non ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Pas de problème à signaler niveau message...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Si depuis la dernière maj, j'ai aussi ce problème !
De toute manière honeycomb est loin d'être au point, ça me gave Sad

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Faut pas exagérer non plus et je pense qu'en l'occurrence, c'est plutôt les applications qui ne sont pas au point !

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Mouai ....

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
je suis plutôt d'accord avec Sony j'ai l'impression que peu d'applications sont vraiment optimisées tablette. les resolutions et la clarté sur les applis HC ok mais la gestion, fluidité parfaite laisse a désirer ...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Pour le message d'erreur "Message vide", il faut recliquer dans la zone de saisie après avoir saisie son message (avant de cliquer sur envoyer) afin que celui-ci remonte et ne soit plus positionné au milieu de la zone de saisie et ça le fait.

Avec Opéra, il me manque aussi la possibilité de passer du mode Mobile au mode Desktop comme avec un plugin de Dolhpin.
Autre truc chiant : il ne vide pas le cache en quittant comme Dolphin le propose et il faut systématiquement tuer manuellement tous les onglets ouverts pour qu'ils ne se rouvrent pas à la prochaine utilisation.
Ou alors, je n'ai pas trouver les bons paramètres ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Pour le mode desktop tu vas dans Menu/Reglages/Avancé/User Agent et tu choisis Desktop.

Pour les onglets je n'ai pas trouvé non plus, et c vrai que ça prend vite de la place en ram.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Oui, oui, j'avais trouvé le mode, mais ce que je cherche c'est un bouton qui permet de switcher de l'un à l'autre.
(Un plug-in de Dolphin permet de le faire)

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Ha ok.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Bon petit retour rapide sur l'étui acheté chez Amazon : pour le prix, il est pas mal du tout ; on ne peux pas dire que le cuir soit d'une très grande qualité, mais encore une fois, pour le prix,c'est pas mal du tout.
L'étui se compose de 2 parties distinctes reliées par un bouton pression, ce quo bien pratique car la tablette peux tourner sur elle-même et ainsi avoir le rabat au-dessus ou en-dessous ou á gauche ou á droite.
Il y a toutes les ouvertures indispensables pour accéder à tous les boutons et autres prises.
Le rabat tiens correctement fermé grâce á un gros ruban élastique.
Enfin, dernier point, il va de soit qu'il est possible de brancher la tablette étuo replié.
Voila my 2 cents ; je ne vous mettrai pas de photos car, je vous écris à partir de la tablette et avec me cmavier Hacker's Keyboard qui m'a été conseillé dans un autre sujet et qui est braiment pas ùal du tout.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Asusfrance nous annonce via son compte Facebook la sortie du dock aux alentours de mi-août / mi-septembre !

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 Sans-titre2

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 3 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Mouais, c'est bien mais quid du cable et du chargeur ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre