Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
20cent
Keshisan
ienien89
xan9266
yan81fr
Phil76
nakylden
Billy64
Magos
20.100
Zebulon
Freddy.R
vax4
garfield50
carlintech
i10
athenry
Zepiii
taxi19240
Sun_Storm
Sony
Diap
Nico
Poussinou
Zack
29 participants

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
pareil, meme date

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Bonjour,

Retour sur la housse de chez "tuff-luv" (voir les différents modèles ici et prix) qui comprend donc la housse pour la tablette et une autre pour le clavier:
- Les finitions sont correctes (modèle cuir).
- On retrouve bien toutes les ouvertures là ou elles sont nécessaires (connecteurs, objectifs, capteur de luminosité... écran Rolling Eyes ).
- Le rabat de la housse tablette reste fermé par aimantation il est doté à l'arrière d'un support permettant de poser la tablette en position paysage.
- La partie clavier s'assemble facilement à la housse tablette au moyen de pressions.
- Le tout assemblé est assez conséquent, cela double pratiquement l'épaisseur mais au moins c'est protégé et vous avez votre ensemble tablette/clavier facile à ouvrir/fermer et à transporter en tout sécurité.

Globalement je suis satisfait de cette housse. Mais l'ensemble reste perfectible:
- Partie tablette: il manque la possibilité de poser la tablette en position portrait et d'avoir différentes inclinaisons dans les deux modes de disposition.
- Partie clavier: Lorsqu'il est désolidarisé de la tablette le clavier n'est pas maintenu à l'arrière.

Je l'ai commandée directement chez Tuff-luv (les différents modèles sont également disponibles chez Amazon mais un peu plus chers): commande passée un jeudi; après vérifications d'usages de la part du vendeur ma commande a été expédiée -d'Angleterre- le vendredi et j'ai reçu le tout le mardi. L'emballage était correcte et le contenu en parfait état.

Voilà, voilà [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 61393


description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Super! Merci pour ton retour freddy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Bonjour,
J'ai passé commande d'une Housse à rabat Navitech sur le site de AMAZON ci joint,
http://www.amazon.fr/gp/product/B005CA4HXY/ref=oss_product
Je vous déconseille fortement de faire cet achat si vous avez une tablette avec clavier.
Le produit est correct pour une tablette seule, mais avec le clavier vous avez le scratch qui reste sur le clavier et impossible de refermer l'ensemble avec une protection.
De plus pour les retours, AMAZON ne s'occupe de rien, il se contente de vous transmettre le lien de NAVITECH.
C'est lamentable !!!

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Bonjour athenry,
Je viens de regarder la fiche de "ta" housse sur amazon: si je n'avais déjà la mienne (voir mon post un peu plus haut) je l'aurai achetée. Les photos sont convaincantes mise à part la dernière où on voit la languette située au bas de la tablette (côté connecteur clavier) decentree. Dommage car elle possède des atouts non présents sur celle dont j'ai fait l'acquisition ( orientable et plusieures incliaisons possibles).
Merci de tes impressions sur cette housse cela pourra être utile pourd'autres. Et si tu parviens à te faire rembourser je te conseille la "mienne" j'en suis satisfait malgré les manques suscités.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Re-bonjour
Décidément ce n'est pas journée.
Après la déception de mon étui je vous fait également un retour sur Savvies Crystal-Clear film de protection écran adapté pour Asus Eee Pad Transformer TF101
http://www.amazon.fr/gp/product/B004WE6QZ8/ref=oss_product
Je ne suis pas très doué pour poser les protection d'écran mais là c'est (malgré son prix) une mer..
Pourtant j'en ai posé plusieurs sur mes différents téléphones.
Film trop fin, a la pose aucune erreur n'est permise.
Résultat j'ai des bulles partout et a mon avis d'ici 1 mois tout sera décollé.
Donc si vous avez une protection de bonne qualité (voir très bonne) je suis preneur.
Elle commence a me couter chez la tablette !!!

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Pourquoi tu veux mettre une protection d'écran sur un verre Gorilla Glass ?
Complètement inutile selon moi.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Poussinou a très certainement raison. Mais on y tient tellement à nos petites tablettes [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 2325459160 perso j'ai acheté celle-là, pas la moins cher... j'ai bien galéré (première que je pose), résultat: une poussière qui s'est mise entre le film et la tablette. Du coup une bulle de 3 ou 4 mm avec une jolie poussière au centre et le tout presque au milieu de l'écran. Tant pis je laisse comme çà, pas vraiment gênant juste pas jolie quand le fond d'écran est noir à cet endroit.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
On peux dire ce qu' on veux mais quand vu l'état des protections d'écrans lors de la revente des nos precieux, je suis rassuré de protégermon ecran.
En plus a la revente on se doit de fournir un produit impeccable.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Tes protections sont en mauvais état car elles récupères toutes les rayures sur leurs durées de vie. Ce qui n'est pas le cas des verres traités anti-rayures et anti-chocs comme la surcouche Gorilla Glass de la Transformer, l'écran reste donc impeccable tout le temps.

Après je ne cherche pas à convertir qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut avec son budget, mais je pense qu'il s'agit là d'un placebo.

http://www.corninggorillaglass.com/#innovating-with-gorilla

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Poussinou a écrit:
l'écran reste donc impeccable tout le temps.


... pour ce que tu dis ok mais pour les traces de doigts... :dehors:

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Ben en fait c'est surement pour avoir la conscience tranquille.
Dois je prendre un risque (aussi minime qu'il soit) ?
Dans le doute il vaut mieux perdre 15 à 30€ que 600€ ?
A méditer !!!

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
les seules choses dans lesquelles je vais investir, c'est une housse de transport et l'adaptateur USB smile

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Voici mon retour concernant la housse de chez Proporta pour notre Asus Transformer (Cf poste 1)

Tout d'abord voici une vue d'ensemble de la demoiselle :

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 465946IMG20110722160710

Agréable au touché, design sobre. L'intérieur est une matière très douce genre soie, afin d'éviter toute rayure sur la tablette.
La matière de la housse est assez épaisse protégeant plutôt bien la tablette.

Elle mesure 28cm de longueur pour 19cm de largeur.

Autre vue Very Happy

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 470006IMG20110722160744

Vue avec la tablette à l'intérieur (tablette + dock)

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 724901IMG20110722160818

En tout cas elle corresponds à mes attentes car je ne voulais pas une simple housse pour la tablette, je voulais pouvoir protéger mon dock.

J'ai acheté également une housse pour notebook me permettant de transporter l'ensemble car la housse Proporta ne possède pas de hance.

Voici quelques clichés :

[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 765917IMG20110722160853
[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 988464IMG20110722160902
[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 721650IMG20110722160935
[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 234020IMG20110722161020

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Ajout de nouveaux accessoires en post 1 !

Enjoy Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Enorme Zack ! On a acheté la même housse de notebook Very Happy

Tu l'as acheté chez Darty ?

By the way, elle super bien et bien rembourrée Very Happy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Excellent ! Non je l'ai acheté à la Fnac, c'est vrai qu'elle est super bien rembourrée ! J'adore Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Oki ! Wink

Pas trop fana du rouge par contre mais c'est celle qui me paraissait la plus solide Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Ah par contre moi le rouge j'aime beaucoup, de toute façon ce qu'on lui demande c'est de protéger notre joujou ! Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
je ne crois pas que vous avez parler de la housse officiel ASUS que vous trouvez sur ASUS SHOP http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/3-Accessoires/4-Bagages-pour-ordinateurs-portables/92-Pochettes/90-OK06BG00010--Housse-de-protection-pour-Eee-Pad-Transformer-TF101.aspx

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
@ Zack,

Les goûts et les couleurs ^^. Je trouve que ça ne va pas avec mes yeux Mort de Rire

@20.100


Si Si, elle est en lien post 1.


C'est celle que j'ai ! Elle est pas mal pour le côté pratique...Par contre, elle se salit vite, elle n'a l'air super solide non plus et elle n'est pas donnée Wink

Dernière édition par Sony le Ven 22 Juil 2011 - 18:44, édité 2 fois

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Salut vincent ! content de te voir parmi nous, si normalement nous avons parlé de cette housse, normalement c'est la même que celle qui figure en première page non ? Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
ok , désolé , sais tu alors si je peux connecté le clavier avec cette housse ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
je ne pense pas .. justement c'est l'inconvénient de cette housse enfin Sony t'en diras plus Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour l'ASUS Transformer

more_horiz
Non malheureusement, tu ne peux pas le connecter...C'est un des inconvénients...Par contre, je le savais quand je l'ai acheté...

En fait, quand je pars avec le clavier, j'utilise la même pochette netbook que Zack et lorsque j'ai juste la tablette, j'utilise celle-ci et le combo des deux me convient parfaitement à part les petits défauts que j'ai évoqué plus haut...

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre