Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues Empty[AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues

more_horiz
bonjour j'ai actuellement un DHD en 2.2 sous rom officiel bouygues.
Mon problème est que j’attends toujours la mag gingerbread 2.3.
Est ce que vous avez des info sur cette maj ?





Desire HD Powaaaa

description[AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues EmptyRe: [AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Normalement, les mise a jour doit venir de bouygues si tu es en ROM bouygues. As tru essayé de les appeler?

description[AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues EmptyRe: [AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues

more_horiz
Moi je suis sur bouyg et ca doit bien bien faire 2 semaine que je l est u.
Apres j'ai un téléphone nu mai acheté chez bouyg...

description[AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues EmptyRe: [AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues

more_horiz
moi de même téléphone nu et acheter sur bouygues.fr, et toujours rien même en forçant la recherche de maj Shocked

description[AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues EmptyRe: [AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues

more_horiz
mise a jour dispo pour mon dhd sur bouygues

description[AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues EmptyRe: [AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues

more_horiz
bon est bien toujours pas de maj donc c'est pas avec un certain ras le bol d'attendre que hier soir je suis passer son hultimate droid by bichon 2.0.
Sa me convient très bien. cheers

description[AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues EmptyRe: [AIDE] mise a jour DHD 2.3 sur DHD bouygues

more_horiz
moi la maj est venu en regardant dans les parametre à propos du telephone mise a jour logicielles le tout en etant connecté en wifi j'ai attendu 1 bonne minute et la maj est apparu.

tel acheté nu chez phonehouse et maj 2.3 effectué depuis 1 semaine deja.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre