Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème qualité MMS Empty[AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
bonjour,
depuis quelques peu j'ai remarqué que la qualité des MMS que j’envoie est carrément médiocre pour ne pas dire dégueulasse...je prend de magnifique photo en 8Mpx et une fois dans le MMS elle sont totalement flou,pixelisées...impossible de zoomer car la qualité est médiocre...
Si quelqu'un aurait une réponse a m'apporter je suis preneur
Merci Rolling Eyes

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
C'est Normal car les MMS ont une taille maxi (réglage APN je crois) et donc l'image est compressée

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
je suis d'accord avec toi sauf que la taille maxi que j'avais était de 600ko avant et je ne l'ai pas toucher.Avant les images étaient compressées mais elle etait quand meme de bonne qualité la elle sont miniscules et de qualité médiocre

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
600Ko bizarre, je suis à 300Ko max Sad

Taille maximale :
La réception et l’envoi de MMS photo ou vidéo sont limités à 300 Ko/MMS.

Issu de http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/services/decouvrir-MMS/fc-62-62019

les restrictions d'envoi d'un MMS
L'envoi d'un MMS est limité à 100 destinataires et à une taille de 300 Ko par message.

Issu de http://assistance.orange.fr/envoyer-un-mms-1904.php

La taille maximale d'un mms ne peut excéder 300 ko. Dans le cas ou la pièce jointe contenue dans votre mms dépasse cette taille, vous ne pourrez pas récupérer votre mms dans son intégralité.

Issu de http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/impossible-de-telecharger-un-mms--gp-16596

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
oui mais sauf que les images ou vidéos que j'envoi ne dépasse pas les 100Ko tellement elles sont compressées.
En gros je prend ma photo elle est en 3264x1952 et quand je l'envoi elle est en 104*78 (a peu pres) ...

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
Like email Wink

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
oui sauf que toute les personnes ne possède pas les emails sur leur telephones.rien ne remplace le MMS à l'heure actuelle

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
IL me semble que le problème vient de la mise a jour 2.3.3 d'Android.
Plusieurs personne de mon entourage possède le même téléphone que moi avec cette mise à jour et on se problème.Une seule n'as pas fait cette mise à jour et la qualité des MMS reste intacte...si quelqu'un a une solution je suis preneur

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
bonjour.je pense avoir trouvé une solution provisoir. En fait j'envoie mes MMS par l'application picsay pro, la qualité est bonne. Vivement qu'il trouve une solution. Si il y a d'autre solutions , merci de m'en faire part.

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
Des nouvelles de ce problème de mms?

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
Non fini,pour ma j'utilisé handcent et problème réglé.

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
Ok, ca tombe bien le desire HD est à ma femme et elle me disait il y a quelque jours qu'elle aimait bien la mise en page des conversations sms de l'Ipom, handcent reprend un peu ce style je crois? Je vais lui installer pour voir.merci!

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
Handcent marche très bien sur le désire hd. Il redimensionne les photos pour les mms. De plus il recupere aussi bien les sms que les mms. Voilà,si ca peut aider tant mieux.

description[AIDE] Problème qualité MMS EmptyRe: [AIDE] Problème qualité MMS

more_horiz
C'est bon Handcent adopté! Ça corrige en effet soucis de qualité des mms pour le désire hd et c'est super sympa à utiliser! Du coup je l'ai même installé sur mon hd2! smile
Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre