Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
gil21
plykite
hocico
Deblocage-Facile.Com
juliaugi
Mik-49
fernandesdemol
tazamorte
oural14
friendly45
sky
thegeekfr
silverman
boltz
rayan210
booster45210
gil78
lallie49
mams13
anthrax132
smoog
KOSSPRO08
swissboy
dacseb
noir3v
kvtt
tophe270
Zepiii
zakinouu
manolodes
Dragonn
Oudjat
Hawk19
Bylkaroc1
jeremydu70180
39 participants

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Avec le recul, je me dis, si avant il prévenait comme quoi il n avait pas les codes, et que maintenant ils encaissent la monnaie, alors qu' ils n ont toujours pas les codes,(et je pense qu ils ne les ont pas, malgré que j ai payé,
rahhh !!!l'impatience)smile pour des "partenaires", c est pas top quand même...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
J'suis pas sur que leur statut de partenaire leur impose de rendre compte de la disponibilité ou non des codes de déblocages qu'ils disposent...

Wait and see, peut-être aura-t-on bientôt une belle surprise dans nos boites mail smile.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Peut-être....Dans tous les cas , notre partenaire est de confiance. Wink

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Bah moi, dès que j'ai rentré mon EMEI et validé, ils ont annoncé qu'ils n'avaient pas encore les codes pour ce téléphone, donc c'est peut-être bon pour ceux qui ont pu aller jusqu'au paiement !

Very Happy

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Dernière nouvelle :

j ai appelé SFR pour savoir si il avait reçu les codes de désimlockage, ils m ont dit que non, mais le chargé clientèle m à carrément donné le n° de htc pour leur demander de desimlocker le mobile?. Donc j appelle , mais le gars me dit qu il n a pas la possibilité de donner les codes , et que SFR doit redemander les codes à Htc pour que l on puisse les avoir,
je laisse quand même le numéro pour ceux qui veulent tenté leur chance :
01 70 75 91 71

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
lallie49 a écrit:
Bah moi, dès que j'ai rentré mon EMEI et validé, ils ont annoncé qu'ils n'avaient pas encore les codes pour ce téléphone, donc c'est peut-être bon pour ceux qui ont pu aller jusqu'au paiement !

Very Happy



+1 commande enregistrée mais codes non dispo et pas de debit en attente

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Je suis donc un des seuls français a posseder un Sensation debloqué qui mrche tres bien avec orange :-D

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Le xtc clip a été mis à jour, il prend en charge le Sensation. J'appel cette aprem pour savoir si il peuvent me le débloqué [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 61393

booster45210 a écrit:
Je suis donc un des seuls français a posseder un Sensation debloqué qui mrche tres bien avec orange :-D

ooster45210 tu seras pas le seul français à avoir un Sensation qui marche sur Orange [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 2325459160

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
mams13 a écrit:
Le xtc clip a été mis à jour, il prend en charge le Sensation. J'appel cette aprem pour savoir si il peuvent me le débloqué [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 61393

booster45210 a écrit:
Je suis donc un des seuls français a posseder un Sensation debloqué qui mrche tres bien avec orange :-D

ooster45210 tu seras pas le seul français à avoir un Sensation qui marche sur Orange [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 2325459160

tu appelle qui? quelle numero, une adresse internet?

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Allo3G Vivre Mobile=> Ils ont le xtc
56 Avenue de la Résistance
93340 Le Raincy
Tel: 01-43-02-84-93

Horaire d'ouverture du Mardi au Samedi
10h00 a 13h00
14h30 a 19h30

Et ici pour l'info de la maj http://forums.phone-tools.cn/showthread.php/30868-XTC-Clip-Software-updates?p=130550[/url]

Qu'est qu'on dit?

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
mams13 a écrit:
Allo3G Vivre Mobile=> Ils ont le xtc
56 Avenue de la Résistance
93340 Le Raincy
Tel: 01-43-02-84-93

Horaire d'ouverture du Mardi au Samedi
10h00 a 13h00
14h30 a 19h30

Et ici pour l'info de la maj http://forums.phone-tools.cn/showthread.php/30868-XTC-Clip-Software-updates?p=130550[/url]

Qu'est qu'on dit?


que je suis pas du coin, mais 49, Angers sniffff

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Je viens de les appeler le gars qui fait le déblocage de nos bouzins n'est pas là jusqu'à mardi, mais je lui est envoyé un mp il est sur htc dev.
On verra ce qu'il me dit. en tous cas il est dit sur le site qu'il prend en charge toutes les version de hboot. [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 123544 [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 123544

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Pour info, ici on parle du désimlockage du HTC Sensation Wink

Pour le déblocage du bootloader de ce dernier, c'est par ici : [NEWS] Déblocage du bootloader du HTC Sensation avec le XTC Clip

smile

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Utiliser le XTC Clip ne désimlock pas en même temps l'appareil ?

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Si, mais un desimlock et ce que fait un XTC Clip c'est différent, donc on en discute ailleurs, il y a du monde qui ne veut que le desimlock et pas le reste Wink

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Vraiment bizarre , http://www.deblocage-facile.com, avant hier, ils autorisaient le paiement donc sensé avoir le codes, ce matin il n avait pas les codes et ce soir ils les ont!UN COUP OUI UN COUP NON! mais par contre on reçoit rien...!!!!!!
Je leur ai demandé des explications, pas de réponse pour l'instant, ma demande était faite ce matin...bon ok, c est we...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
manolodes a écrit:
Vraiment bizarre , http://www.deblocage-facile.com, avant hier, ils autorisaient le paiement donc sensé avoir le codes, ce matin il n avait pas les codes et ce soir ils les ont!UN COUP OUI UN COUP NON! mais par contre on reçoit rien...!!!!!!
Je leur ai demandé des explications, pas de réponse pour l'instant, ma demande était faite ce matin...bon ok, c est we...


Pour ma part, toujours envoi en cours

Dernière édition par anthrax132 le Sam 4 Juin 2011 - 21:09, édité 1 fois

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
anthrax132 a écrit:
manolodes a écrit:
Vraiment bizarre , http://www.deblocage-facile.com, avant hier, ils autorisaient le paiement donc sensé avoir le codes, ce matin il n avait pas les codes et ce soir ils les ont!UN COUP OUI UN COUP NON! mais par contre on reçoit rien...!!!!!!
Je leur ai demandé des explications, pas de réponse pour l'instant, ma demande était faite ce matin...bon ok, c est we...


Pour ma part, toujours paiement en cours

moi aussi

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Ce sera annoncé sur notre site, sur facebook et twitter dés que les codes seront disponibles ! Alors... be patient !! smile

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ce sera annoncé sur notre site, sur facebook et twitter dés que les codes seront disponibles ! Alors... be patient !! smile


Ok je me calme :)Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh..........Voila, ca fait du bien.

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
manolodes a écrit:
Zepiii a écrit:
Ce sera annoncé sur notre site, sur facebook et twitter dés que les codes seront disponibles ! Alors... be patient !! smile


Ok je me calme :)Aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhhhhhh..........Voila, ca fait du bien.


Pour l'instant, mieux de patienter car j'ai déjà tenté 5 fois et j'ai eu 5 remboursements lol smile)

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Petite question de néophyte: que risque-t-on d'avoir donné numéro d'Imei sur un site de déblocage (pas le partenaire de HTC-DEV of course) qu'on ne connait pas et qui ne nous contacte pas ? que peuvent-ils faire de malveillant avec ?

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
Pas grand chose... Seuls des opérateurs téléphoniques peuvent te "désactiver" ton téléphone...

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
j'ai esseillé sur se cite la http://www.deblocage-telephone-htc.com/ j'ai reçu mon code mais sa ne marche pas donc j'ai pas esseillé deux fois

description[AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Désimlockage pour le HTC Sensation

more_horiz
jeremydu70180 a écrit:
j'ai esseillé sur se cite la http://www.deblocage-telephone-htc.com/ j'ai reçu mon code mais sa ne marche pas donc j'ai pas esseillé deux fois

Et es-tu remboursé?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre