Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ultra Smoot Rosie pour Sensation Empty[AIDE] Ultra Smoot Rosie pour Sensation

more_horiz
Bonjour,

Je dois bidouiller le Sensation de ma mère demain car elle se plaind du Sense qu'elle trouve lent par rapport à celui de mon DHD beaucoup plus fluide grâce au patch "Ultra Smoot Rosie" qui enlève l'animation 3D du carroussel.

N'ayant que demain pour rooter et bidouiller le Sensation, j'aurai voulu savoir grâce à vos retours si une rom existe avec ce patch sur Sensation ou si il existe un .Zip pour patcher n'importe qu'elle Rom en 3.5 pour le Sensation.

Merci! [AIDE] Ultra Smoot Rosie pour Sensation 62793

description[AIDE] Ultra Smoot Rosie pour Sensation EmptyRe: [AIDE] Ultra Smoot Rosie pour Sensation

more_horiz
J'ai trouvé est installé ce tweaks V2 sur la build ARHD 6.5.1...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1501952

Install du zip par le recovery et permet pas mal de tweak y compris "Ultra smooth rosie" Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre