Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+155
nicolas20
twedie
Esox
elwe
reox35
winkies
chonch38
yenisis
Rakam
+Stunty+
Bouricko_666
Sony
The Pope
Pascou01
Fab (ulous)
stefann
Bayburtlu
Mathinho
alliug
clown
floflo79
Reporter
manolo
lowliver
syclement1
dylou
vinzhell
myhtchd2
rork
P_a_t
sefyu
julien57
dauphiné
virus hbk
DjRare
david13105
cttoi
jokoscar
ferem93
Angefrance
brolee93
xaviernice
BiV
Abou~zakariya
mouftie
matt2mi
keke74
Aurel-i1
marcloire
gortex3D
MaX_FraG
Pg20
vincent chaubert
DePassage_68
stefayllon
Caramel
salucsam
mynumber-9
kemet
wergedor74
AngedeNantes
taospirit
katux
laeman
plpe
marseillais113
majdus
look4loop
caucto
superolympien13
Tejyx
Thomax***
lutopis
audiS3
ClicKi
paco7627
julien31700
Little Boudha
twoesse
oliviers21
elgringo116
bousif
351fp91
Pino
Dandy-
phil_rouge
GnaK
Allen
Brisko
colisa38
UniVertel
htc8062
Loran_69
heed59
BUBUDAN
AxeIdiome
pravs
DJeY
Jedi.6
papamike
foryoshi
Columbus
claude01
pollux27
titool
foulke
viankukai
soniad20002
fx
houdini1er
B@rberousse
Giuseppe
uniques65
Vladek
fredcom
Frakatchoo
aiglegris91
Sebgti42
jida57
micronikfr
F4RiS
tchou
toubabou
chareos
lanfeust88
Snipper-Ice
Ioan
daynight
al47
Minou
VM54
flagada
Dexity
webabar
The Rominator
chblanc30
macadam21
michd
psykup
fabuloos92
Bamlot
PhilGood06
Melchiah
Nico
teo
mania26
Oudjat
ll_ll
Angelfun
Goa46
Gill
Atmosphere
carlintech
rschris
Zepiii
159 participants

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
voila le cab(ICI)
par contre,je ne peux pas te dire si cela va fonctionné avec une rom officielle HTC??? essaye quand meme y'a pas de raison
mais petit hs,pourquoi tu passe pas sur une rom cooké vu que tu as deja flashé??

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
mynumber-9 a écrit:
voila le cab(ICI)
par contre,je ne peux pas te dire si cela va fonctionné avec une rom officielle HTC??? essaye quand meme y'a pas de raison
mais petit hs,pourquoi tu passe pas sur une rom cooké vu que tu as deja flashé??

j ai bien esssayer d en prendre une mais j comprend rien entre rom, radio, j suis perdu et qd j ai essayer d installer celle que j ai prise bein ca n a pas marché le tel est resté bloké sur l ecran HTC noir avec la barre de chargement et la fenetre RRU sur le pc me disait que ca ne marchait pas donc j ai suivie les manip (enlever la batterie et redemarrer) et rien n avait changer sur le téléphone donc j ai pas voulu me prendre plus la tete que ca car j attendai des coups de téléphone lol !! j ai bien demandé dans un topic la difference entre radio et rom mais personne a repondu:
lowliver a écrit:
alors petites question de noob.... la différence entre une rom manila et WM6.5 s il vous plait?
quand tout en haut vous dites rom WIN7 qu est ce que vous entendez par la ?
et derniere comment fait on apres avoir installé une rom "tuning" pour récupere les parametre de connexion orange (tv mail 3G+ sms mms....) ?? merci a vous !!!!
edit
autre question quelle est la difference entre la radio et la rom ? merci



et voila la rom que j ai essayer de mettre:topic:
lowliver a écrit:
question.... dans le fichier txt il y a ecris s assurer d avoir mi le hard spl, ca veut dire quoi svp ?
faut il obligatoirement flasher la radio aussi ? quelle est la difference entre la rom et la radio ?
EDIT
est ce que quelqu un peut donner la procedure a un newbee parce que j ai essayer hier d installer cette rom et ca bloque au début de l instal merci


description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@mynumber-9 : comment tu as fait pour modifier ta "barre du bas" (la ou il y a l'icone Windows, et les 2 boutons "C-Manager" et "Menu" ??

Dsl du HS mais 2 jours que je cherche (mal manifestement...) et je trouve pas mon bonheur Sad

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@lowliver
salut alors la rom en gros de chez gros,c'est ce qui fait ton portable avec manila et windows et la rom radio c'est ce qui gere tes connexions data bluetooth reseau...pour ton probleme de flashage, c'est que ya eu un probleme lors du flash deja sa m'etonne qu'il y est un ruu meme sur rom officielle lesquelles je n'ai jamais flashé mais sa m'etonnerai...tu flashé pas des diamond ou autres avants??

@syclement1
lol alors la il faut carrement changer la rom c'est normal toi tu as le menu demarrer en haut a gauche et tu pourras rien y faire sans changer la rom Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@mynumber-9 : MERCI !!! Bon je suis pas pret d'avoir mes boutons No Mais au moins je vais pouvoir dormir...... What a Face

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
mdr smile derien mais vous savez les gars pour les flash,ya rien de tres mechant des fois on se prend le choux a installer d'autres trucs qui sont d'autant plus galere voir plus et des fois on essaye de regler des problemes bien plus complexes... smile en plus tampis pour la pub,mais par exemple pour les roms de bichons,il y a des tutos tres tres tres complets en fait il faut juste lire et connaire les mots puis sa va tout seul ils font des images nikel et tout franchement les addicts sont tres fort pour ca aussi Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Je sais, je sais.... j'y passerais surement mais pour l'instant j'ai un peu la flemme de chercher la bonne ROM et de tout réinstaller dessus....

Surtout qu'il me manque plus grand chose pour etre assez satisfait du résultat.... Si j'arrive a changer de police et changer le slider, ca sera pas mal...!!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
bon la police,je sais pas je ne l'ai jamais fais mais c'est possible c'est sur et pour le slider,lekel tu parle??
puis faut savoir que sur encore par exemple la rom de bichon,tu gagne beaucoup de ram deja ce n'est pas a negliger lol puis de plus sur la plupart des rom,de nombreux programmes meme ce dont tu ne te doute pas,sont deja installés Wink nottament CHT mais plein d'autre Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Hello tout le monde

J'ai un petit soucis de configuration. J'ai voulu customiser mon écran de verrouillage avec les appels manqué, texto et email ainsi que mes 3 prochains RDV. Jusque l'a pas de soucis. Mon soucis est que si je verrouille mon téléphone ces modifications ne sont pas pris en compte. Même le papier peint de l'écran de verrouillage ne change pas. J'ai essayé plusieurs paramètre ('verrou du HD, windows ou manilla mais le soucis reste le même. Est ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème?

Je tiens a signaler que je viens de faire un hard reset donc mon téléphone n'a pas d'autres logiciels installé a par ceux de la rom custom.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
salut!
quand tu est dans le chte,que tu fais tes config,est ce que tu fais "appliquer les modifications" ou "apply changes" en anglais dans le menu du chte avant de quitter?
si non c'est que c'est ca Wink et si oui c'est normal car cht t'enleve le lock d'origine et tu n'est pas cense pouvoir le changer a part le cab que j'ai mis un peu plus haut mais je c pas si c bon pour le diamond... :/ donc meme si tu n'as pa appliquer les modifs et que tu le fais sans le cab sa devrait pas marcher... jespere que jme suis bien fait comprendre Wink smile

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ta réponse.

Oui j'applique bien mes modifications avant de quitter chteditor.

Ce screen c'est le lockscreen windows ou cookie home tabs :

 [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 Screen14

Car c'est de celui ci que je parle que je n'arrive pas à afficher.

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
salut!
alors ca c'est exactement le lockscreen du cht avec le lock du HDmini
c'est normal que tu n'arrive pas a le mettre c'est parce qu'il te faut revenir au lock d'origine:
desactivé vourrouillage CHTE
mettre ce fameux cab pour retourner au lock winmo d'origine (celui que j'ai mis une ou deux pages en arriere)
reactiver le lock CHTe
repondre oui au message
retour appli modifs quitter soft reset
puis revenir dans les parametre de verrouillage chte choisir le lock que tu desire (manila windows ou hdmini)
appliquer modif
quitter et et jte conseille meme de faire un autre soft reset pour etre sur
te voila avec ce lockscreeen (plus tes modifs) mais je me pose toujours la question de savoir si le cab marche pour diamond??!!
si tu suis ces instructions du debut et bien sur que c'est compatible avec diamond... y'a pas de raisons que sa marche pas Wink et j'aurais fait un heureux lol Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci pour la méthode. tout marche impeccable Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
ok be c'est impeccable alors chui content pour toi Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
mynumber-9 a écrit:
@lowliver
salut alors la rom en gros de chez gros,c'est ce qui fait ton portable avec manila et windows et la rom radio c'est ce qui gere tes connexions data bluetooth reseau...pour ton probleme de flashage, c'est que ya eu un probleme lors du flash deja sa m'etonne qu'il y est un ruu meme sur rom officielle lesquelles je n'ai jamais flashé mais sa m'etonnerai...tu flashé pas des diamond ou autres avants??

@syclement1
lol alors la il faut carrement changer la rom c'est normal toi tu as le menu demarrer en haut a gauche et tu pourras rien y faire sans changer la rom Wink


non jamais flashé quoi ke ce soit lol !!! j réessairais demain la rom oggi et j te dirai si t es la

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Je viens d'installer CHT + Language Pack R2 + CHTEditor v 1.8.5, mais il me met un message d'erreur "Une erreur s'est produite dans CHT_Wall.exe. ...)" et il n opère quasiment aucun changement dans chteditor (papier peint, horloge...)
Mais là j ai carrément pas la force de lire les 38 pages  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 685586 du post  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 860530 je sais...

Si qqun à une idée, merci

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
salut les gars attendez demain entre midi et deux parce que la je vais dodo chui mort mdr a demain et je vous donnes des reponse Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
merci mynumber-9 bonne nuit

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
@lowliver
t'inquiete Wink

@manolo
merci j'en avais grand besoins mdr
alors pour commencer,est ce que tu as bien installer dans l'ordre donc comme dans ton post?c'est a dire CHT puis language puis CHTeditor?
si oui,tu n'aurais pas decompresser les cab avant de les lancer??tu ne dois surtout pas les diziper,tu mets ce que tu as dl direct dans le tel

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
t assures comme mec numéro 9 !!

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
lol merci Wink c'est avec plaisir smile

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ta réponse mynumber-9,
Alors oui j ai respecté l'ordre, mais y avait du dezippage dans l air.
Donc Hreset, puis j ai réinstallé cookie h t, même message d erreur en me précisant que le compact net fram. n est pas a jour.
Donc re Hreset, installé compact net fram 3.7 pour etre sur, puis cookie homtab puis language puis editor. Tout a l air ok jusqu a ce que je change le papier peint = "Une erreur s'est produite dans CHT_Wall.exe. "

C est grave docteur  [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 291651

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
a oui alors le net compact framework est un point que j'avais negligé lol
@manolo
alors essaye de desinstaller le net3.7 et mets le 3.5 car c'est celui que j'utilise et qui est inclu dans la rom que j'utilise (je n'ai pas eu besoin de le mettre)essaye de voir si juste en installant le 3.5 sa marche sinon re hard reset avec la 3.5 puis reinstall de CHT et tout
ce qui est bizzare c'est que c'est une erreur que je n'ai jamais eu a ce jour Suspect lol
as tu beaucoup de cab installé?(je ne pense pas car sans le net compact framework,pas grand chose marche)
peut tu me faire un liste de ce que tu as installés stp ?

@lowliver
je m'occupe de toi dans un ptit moment, je viens de rentrer du taff Wink

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
j ai fait un Hreset puis instal en 3.5. il a accepté une image en papier peint, essayé une 2eme et c était terminé même message.

Je viens de faire un Hreset donc logiquement plus rien n est installé , enfin je pense, a part peut etre ce qu il y a d installé sur la sd. Sinon en cabs j'ai: cleanram, cleartemp, midomiv1.6.57, mss converter, nitrogen 1.1(qui bug pas mal), pocketwind4, scilorsleocamera, soundmeter, spb englishcards, sportypal, streamtv live, torchbutton.

Merci a toi

description [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit] - Page 23 EmptyRe: [SOFT] CO0KIE'S HOME TAB v1.8.5 : Un MUST pour personnaliser son home [Gratuit]

more_horiz
derien avec plaisir;)
ok rien de spe quoi...alor oui ce qui y a dans ta sd reste mais les programmes sefface du tel donc pas de soucis de ce coté la,mais je te conseille de bien mettre tt ce que ta sur ta sd dans ton pc et formate la cet sd puis reesaye avec la sd tt propre
quand tu fais le hard reset,installe que le CHT(et les deux autres qui lui corespondent+ le 3.5)comme sa t'auras et le portable et la sd de propre,parce que y'a vraiment pas de raison surtout que sa marche un fois pui apres rien...lol
et tu peux aller dans les pparametres du CHTe avant d'avoir mis l'image qui fait bugué??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre