Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous (HD2 et envie d'android) EmptyBonjour à tous (HD2 et envie d'android)

more_horiz
Salut à tous,

Je m'appelle Stephane, j'ai la trentaine, je vis dans le sud ouest de la France.
Je lis régulièrement des posts sur ce forum et là je me lance, j'ai besoin de vous !...

Ce forum est exellent, et je trouve que le niveau technique y est très élevé.
Je possède un HD2 (rom origine orange), j'ai essayé plusieurs bidouilles pour mettre android mais je reste deçu.
Si j'ai été un gros bidouilleur informatique étant plus jeune, aujourd'hui je recherche quelque chose d'efficace et robuste, je n'ai plus réellement le temps pour la bidouille. L'informatique n'est donc plus une passion, je dirai que c'est maintenant l'automobile qui a pris le dessus...

Les présentations étant faites, je vais rapidement vous posez des questions techniques.

Au plaisir de vous lire.

descriptionBonjour à tous (HD2 et envie d'android) EmptyRe: Bonjour à tous (HD2 et envie d'android)

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

descriptionBonjour à tous (HD2 et envie d'android) EmptyRe: Bonjour à tous (HD2 et envie d'android)

more_horiz
Salut Steff_hd2

Tout d'abord , faut passer un soft le hspl, et vu que tu vient d'une rom orange, faut que tu prenne le soft "hspl-4"

va là: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version?highlight=hspl+4
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre