Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de personnaliser l'icone du DHD sous Windows Empty[AIDE] Impossible de personnaliser l'icone du DHD sous Windows

more_horiz
Lorsque je branche en mode "Stockage" mon DHD à mon PC, j'aimerais bien comme avec ma clé USB avoir un icône personnalisé comme lecteur, la seule méthode que je connaisse et celle que j'applique avec mes clés créer un fichier "Autorun.inf" à la racine de la dite clé en y copiant ces 2 lignes :

[autorun]
icon=\HTC Desire HD 03.ico
label=HTC Desire HD 16 Go

Mais lorsque je copie le fichier à la racine du DHD sous Windows quand je le rebranche au PC il à disparu !?! Sad

description[AIDE] Impossible de personnaliser l'icone du DHD sous Windows EmptyRe: [AIDE] Impossible de personnaliser l'icone du DHD sous Windows

more_horiz
Salut moi sous windows je fait un clic droit propriété et j'ai un onglet personnalisé et tu choisie ton image bounce

description[AIDE] Impossible de personnaliser l'icone du DHD sous Windows EmptyRe: [AIDE] Impossible de personnaliser l'icone du DHD sous Windows

more_horiz
ah non chez moi sa marche pas

description[AIDE] Impossible de personnaliser l'icone du DHD sous Windows EmptyRe: [AIDE] Impossible de personnaliser l'icone du DHD sous Windows

more_horiz
Ah mince tu est sous quel version ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre