Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Sfr Option FULL INTERNET

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
damman75
mister
head
sbibif
zitoun
tiburce
irony
melou971
erosenin386
onthenight
voileuxcool
macadam21
Blackbird33
l'aspirider
djnatoo
19 participants

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
Tu veux dire que ceux qui ont l'option business mail chez sfr devraient pouvoir utiliser msn messenger ? (désolé je viens d'avoir mon forfait illymitics 3G avec l'option business mail et je débute)

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
oui tout a fais ce que je fais depuis un petit moment deja.

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
Alors moi, je suis pas du tout d'accord avec vous,
full internet, ça résout tous mes problèmes:
1- push des mails dans le forfait
2- plus de connection wap, plus de proxy, plus de parametrage de des browser internet
3- connection plus rapide car pas wap mais web
4- du push internet pour toutes les appli windows mobile dont 6.5

du coup, le touch HD devient vraiment comparable à un iphone.

Moi je dis merci sfr, d'autant plus que mon abonnement est moins cher qu'avant 62€ pour 3h et ilimité le soir et we.

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
ben en gros tout ce que fais avec mon option business mail pour 2 h a 45euro

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
Je n' arrive plus à suivre ... trop compliqué,et surtout trop flou tout ca !!!

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
ben d'apres ce que j'ai peu voir l'option business mail et le point d'acces web sfr sont strictement identique aucune limitation d'aucune sorte sur aucun des ports. la seul vrai difference que j'ai trouver c'est qu'avec le point d'acces push le site push de sfr me reconnais pas.
mais c vrai que tout ca c'est un poil super flou.

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
le forfait est peut etre pas utile pour le hd si vous avez l'option sl2sfr mais pour le magic il la faut sinon pas de market ni de tele ....

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
Il aurait du laisser l'option sl2sfr gratuite. Une grosse arnaque...

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
Bonjour

Mon 3G full internet est activé aujourd'hui. Il y a t-il un paramétrage à faire ? je n'arrive toujours pas a avoir mes mails.
A tous merci pour votre aide.

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
il faut utiliser le sl2sfr et le wap , pour le mail apres il faut configurer outlook en pop , je pense que ca arche aussi en imap mais je e suis pas sur

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
Merci, mais concrètement je procède comment ? Si quelqu'un a le mode d'emploi !!!! Un grand merci d'avance

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/utile-parametres-de-configuration-des-comptes-mails-avec-le-sl2sfr-t769.htm

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
j'ai le 1er forfait illymithics avec option sl2sfr gratuite..
je surfe sur toutes les pages web, sans problème
le forfait coute 39,90 de mémoire,

le pb c'est que pour le renouvellement de portable,
sfr oblige à prendre un forfait full internet ou option à 10H,
du cout le prix du forfait s'envole...

description[INFO] Sfr Option FULL INTERNET - Page 2 EmptyRe: [INFO] Sfr Option FULL INTERNET

more_horiz
Donc tes chez SFR, pourquoi au niveau de ton profil il y a Orange en Opérateur ?

Ensuite essai en boutique, ou de rappelé pour avoir une autre personne, car le Full Internet c'était vrai au début, mais plus maintenant tu peux avoir un HD2 avec un forfait Illimythics. Si tu es chez SFR pour un renouvellement essai de demander le service résiliation, ils sont plus compréhensif la plupart du temps.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre