Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
silverz
Voixhan
Sanka31
RodrigueHD
neodj
pushyup
chegm267
Oudjat
VM54
Casper78
Sony
illusion66
16 participants

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
Cela ne remplace pas la battery d'origine.

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
moi personnellement j'ai le widget batterie que j'ai trouvé sur htc hub et qui est très bien a mon avis cela dit elle ne remplace pas l'icone de la barre en haut et il faut retourner au bureau pour voir le pourcentage mais essaye quand meme

description[REQUETE]  Pourcentage Batterie HTC Sensation - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Pourcentage Batterie HTC Sensation

more_horiz
J'ai pas tout relu, mais pour moi le mieux est Battery Monitor Widget Pro. Je l'utilisais sur mon HD2 modifié en android 2.2, et maintenant je l'utilise sur mon Sensation XE.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre