Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  Empty[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Léo me fait des misères :
- Plus de synchronisation USB : lors de la connexion du câble USB, je n'ai plus l'écran de choix (Synchro, DD, partage) et l'appli de synchronisation ne se lance plus sur le PC. J'ai contourné en établissant une liaison Bluetooth, mais c'est moyen...
- Le haut parleur s'active dès la composition du numéro, et si je le coupe à nouveau dès l'établissement du contact téléphonique. C'est pas très discret ....
J'ai lu sur le forum que cela peut venir du connecteur mini USB du Léo, mais je n'ai pas réussi à rétablir la situation normale.
Si par bonheur vous aviez des idées ?
Bien à vous,
Manu

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
Manu-pb a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques jours mon Léo me fait des misères :
- Plus de synchronisation USB : lors de la connexion du câble USB, je n'ai plus l'écran de choix (Synchro, DD, partage) et l'appli de synchronisation ne se lance plus sur le PC. J'ai contourné en établissant une liaison Bluetooth, mais c'est moyen...


Tu as mis une option par défaut sans faire exprès. Va voir dans les paramètres...

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
Bonsoir RodrigueHD,
C'est possible, mais je ne sais plus quoi regarder ...
Une idée ?

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
pour la connexion au PC : menu démarrer paramètres, tu auras à un endroit (je ne me souviens plus où, ca fait un moment que je ne suis plus sous WinMo) Connexion au PC ou quelque chose dans le style, il y a une case à cocher pour enlever l'action par défaut, il faut la décocher pour avoir à nouveau la demande à chaque connexion.

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
Bonsoir et merci VM54 de ta réponse.
En effet dans les paramètres de connexion "USB vers PC" j'ai bien un menu avec 3 options :
- ActivSync (j'ai décoché "activer la synchro rapide" mais ça n'a pas d'effet)
- Lecteur de disque (accès à la carte SD)
- Partage Internet
Et une coche pour "me demander" qui est cochée.
Mais il ne me demande plus rien...

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
Bonsoir à tou-te)s,
En fait, j'ai trouvé sur le forum que le problème vient (certainement) d'un court circuit entre les pins 4 et 5 du connecteur micro-USB. Ceci entraine l'activation automatique du mode "voiture", ce qui explique la mise en route du HP.
J'ai envoyé l'appareil au SAV HTC qui m'a proposé le remplacement de la carte pour ... 322 €. Bon, j'ai récupéré l’appareil, et j'en suis toujours au même point !
Pour la synchro, j'y arrive en Bluetooth.
Mais pour le mode voiture, est-ce qu'on peut le désactiver via le registre ?
A vous lire,
Manu

Dernière édition par Manu-pb le Sam 30 Juil 2011 - 19:26, édité 1 fois (Raison : corrections orthographiques)

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
Salut,
On peut désactiver le 'mode voiture' directement depuis la config du Sense, par le dernier onglet en bas 'Paramètres', puis 'Autre (Paramètres divers)', puis 'Mode kit de voiture'. Suffit alors de décocher 'Lancer auto PanneauNavi en mode kit de voiture'.
Celà dit, ça ne te rendra pas le port USB.
(voir aussi ici)
Bonne chance !

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
Merci pour l'astuce Wink

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
Bôo, pas de quoi Very Happy

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
Bonjour,
Chez moi, pas d'option "Kit voiture" dans "Autres", seulement "transféreur" et "USB vers PC"...
A propos d'USB, il est vraiment mort maintenant : même plus possible de charger le tél. Ca sent la fin ... et un nouveau phone pour bientôt !
Belle journée !

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
c est reparable si tu ne veux pas changer le tel.

les connecteurs usb se trouve sur le net, et y a juste quelques soudures à faire (ou à faire faire).

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  2325459160 se serai dommage de ranger ton HD2 pour ça....

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
@VM54,
Auais-tu un lien ?

@ttersu,
Bien d'accord, c'est un tél extra !

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
Wink HD2Powaaa

description[AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur  EmptyRe: [AIDE] Divers pb HD2 : synchronisation, haut parleur

more_horiz
non pas de lien, google "connecteur usb hd2" tu auras plusieurs réponses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre