Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Crystal Pyramid v0.4.1 - D2EXT+ (S-Off obligatoire) Empty[AIDE] Crystal Pyramid v0.4.1 - D2EXT+ (S-Off obligatoire)

more_horiz
Bonjour,

J'ai un gros souci concernant l'installation de la rom Crystal Pyramid V0.4.1, J'ai bien suivi le tuto, j'ai tout fait ! A la base je n'étais pas en s-off mais maintenant c'est bon !
Le problème est que je reste bloqué sur le joker, je n'arrive même plus a remmettre mon ancienne rom (miui), le tel reste figé sur le joker, je suis un novice donc pardonner mon incompréhension !

Voilà ce que je j'ai en bootloader:

AlphaRev D2EXT+ surligner en violet
BRAVO PVT1 S-OFF
HBOOT-6.93.1002
MICROP-031d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.17.05.23
ClockworkMod Recovery v4.0.0.5.z110621

A mon avis le souci vient du hboot (Alpharev) mais je ne sais pas comment le changer !

Si vous avez une solutions, je suis preneur parce que je suis sans tel Shocked

description[AIDE] Crystal Pyramid v0.4.1 - D2EXT+ (S-Off obligatoire) EmptyRe: [AIDE] Crystal Pyramid v0.4.1 - D2EXT+ (S-Off obligatoire)

more_horiz
Ton message est là http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47511p120-rom-android-233-sense-30-d2exts-off5-juillet-crystalpyramid-v041#635940

Pas besoin de créer un topic alors qu'il en existe un pour la rom Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre