Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Unsimlock ARc Empty[aide] Unsimlock ARc

more_horiz
Bonjour a tous ,
Je viens de faire l’acquisition de cet Xperia Arc, je le trouve sensass, cependant j'aimerai le débloquer,il est actullement bloqué sous Bouygues... et j'aimerai passé sous SFR.Je ne suis pas dupe je sais tres bien que de méthode gratuites n'existent pas et en parcourant des forums J'ai vu que certains avait reussi le desimlockage via un code pourriez vous m'aider ?

description[aide] Unsimlock ARc EmptyRe: [aide] Unsimlock ARc

more_horiz
Salut,

Le forum à un partenariat avec un site de déblocage :http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/ Wink

description[aide] Unsimlock ARc EmptyRe: [aide] Unsimlock ARc

more_horiz
oui oui j'y suis allé mais malgres que certain ont reussi a debloquer leur SE grace a ce site , moi je n'y arrive pas, c'est ecrit pas de methodes de debloquages dispo. pour le moment...bizarre nan

description[aide] Unsimlock ARc EmptyRe: [aide] Unsimlock ARc

more_horiz
il y a une méthode sur un autre site... qui semble gratuite, mais je ne l'ai pas testée car je n'ai pas d'Arc lol voir avec jedi si on peut donner le lien ?

description[aide] Unsimlock ARc EmptyRe: [aide] Unsimlock ARc

more_horiz
Salut Mohican22

Donne moi le lien par MP, et je te dirais Wink

description[aide] Unsimlock ARc EmptyRe: [aide] Unsimlock ARc

more_horiz
Jedi
tu as reçu mon mail ?

description[aide] Unsimlock ARc EmptyRe: [aide] Unsimlock ARc

more_horiz
Salut,

Finalement, on ne post pas le lien ici, car ton lien est pour le déverrouillage du bootloader Wink

Sinon, sur le site déblocage facile, je vois bien l'arc dans la liste : http://www.deblocage-facile.com/liste-complete-SonyEricsson.php

description[aide] Unsimlock ARc EmptyRe: [aide] Unsimlock ARc

more_horiz
ok sorry a+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre