Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème Empty[AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème

more_horiz
Bonjour, sur le thème que j'utilisais, j'ai perdu le widget "Heure et météo". Je le retrouve si je choisi un autre thème. Sur cet autre thème je ne retrouve pas d'autres widgets que j'utilisais et je perds également tous les autres raccourcis que j'avais créés sur les autres écrans.

Ma question est-il possible sur 1 thème d'aller chercher des "widgets" que l'on peut voir sur d'autres thèmes?

Merci si quelqu'un à une réponse

Meilleures salutations
jfred4

description[AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème

more_horiz
Le théme en question est-il un thème HTC Sense? (N'hésite pas à aller te présenter et à compléter ton profil ^^, ça aide)

description[AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème

more_horiz
Bonjour,
Merci de la réponse. Oui je ne parle que de thèmes HTC Sense

description[AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème

more_horiz
Et bien il te faut appuyer longtemps sur ton ecran d'accueil -> Widget -> heure et météo, tout simplement...

description[AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème

more_horiz
Bonjour, merci de ta réponse, si c'était aussi facile que cela j'aurais même pas poser la question, quand je recherche dans les widgets je n'ai pas accès à "Heure et météo" (seulement "météo") et j'ai eu le même problème avec le widget pour les "contacts proches" (avec leur photo), une fois disparu, je ne les retrouve plus dans la liste des widgets. Ils ont disparu de mon écran d'accueil , vraisemblablement,par une mauvaise manipulation dans la poubelle. Au fait de cette poubelle, il n'y a pas de possibilité d'y aller rechercher quelque chose?
Merci de tes réponses et meilleures salutations

description[AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème

more_horiz
Les widgets ne disparaissent pas comme ça...SI tu as sense, les widgets sont présents...

T'as pas fait des déplacements vers la carte SD...?

description[AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE - Retrouvez les "Widgets" d'un thème

more_horiz
oui, j'ai mis une grande majorité des applications sur la SD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre