Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
tazzizou
Garf
Pouille
FLASHROM
Sthippol
Fabio
Yohng
osmos
Dark Vador
magmg31
14 participants

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bin je me base sur l'expérience de l'O² : une fois viré ce machin, le bouzin tournait mille fois mieux et était plus fluide..C'est donc que le mélange du TW faisait mauvais ménage avec le système d'exploitation..Mais j'avoue que sous Android et la puce 1.2, dans tous les cas c'est une bombe !

Voilà, je fais un backup on sait jamais et jme lance dans ma lightisation Very Happy Root explorer en place

Yohng, le mec il a passé autant de temps en cam !!?? C'est un fou ce type !! (ou alors c'est un ouvrier viet qui a de la famille et il a voulu les voir via cam...piratage humanitaire lol !)

EDIT : y'a pas photo !! C'est beaucoup plus réactif et rapide sans le touchwiz !!! Je ne comprend pas que tu ne l'ai pas vu Yohng !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
NON NON, skype permet d'appeler des téléphones.
J'ai un abonnement SKYPE monde qui permet à ma femme d'appeler la Thailande (mobile inclus) en illimité (max 6H00 par jour).
http://www.skype.com/intl/en/prices/pay-monthly/

Voici ces communications :


Code:

12/08/2011 02:08   966551607410   Saudi Arabia - Mobile   Appel
12/08/2011 02:08   966551607410   Saudi Arabia - Mobile   Appel   01:51:47   
12/08/2011 02:07   966532187971   Saudi Arabia - Mobile   Appel   00:00   
12/08/2011 02:06   966549277516   Saudi Arabia - Mobile   Appel   00:00   
12/08/2011 02:04   966532187971   Saudi Arabia - Mobile   Appel   00:00   
12/08/2011 02:03   966549277516   Saudi Arabia - Mobile   Appel   00:00   
12/08/2011 02:02   966550988387   Saudi Arabia - Mobile   Appel   00:00   
12/08/2011 01:53   966558134925   Saudi Arabia - Mobile   Appel   06:47   
12/08/2011 01:21   966503511735   Saudi Arabia - Mobile   Appel   30:37:00   
12/08/2011 01:01   966503511735   Saudi Arabia - Mobile   Appel   04:58   
12/08/2011 00:36   966508120291   Saudi Arabia - Mobile   Appel   20:22   
12/08/2011 00:22   966503511735   Saudi Arabia - Mobile   Appel   00:00   
12/08/2011 00:22   966558134925   Saudi Arabia - Mobile   Appel   12:40   
11/08/2011 23:42   966558134925   Saudi Arabia - Mobile   Appel   20:13   
11/08/2011 23:34   966503511735   Saudi Arabia - Mobile   Appel   01:12   
11/08/2011 23:27   966503511735   Saudi Arabia - Mobile   Appel   00:00   
11/08/2011 23:23   966552531631   Saudi Arabia - Mobile   Appel   04:10   
11/08/2011 23:20   966552531631   Saudi Arabia - Mobile   Appel   00:00   
11/08/2011 23:15   966558134925   Saudi Arabia - Mobile   Appel   00:00   
11/08/2011 23:13   966503511735   Saudi Arabia - Mobile   Appel   00:53   
11/08/2011 23:11   966503511735   Saudi Arabia - Mobile   SMS   1   EUR 0.107
11/08/2011 23:09   966558134925   Saudi Arabia - Mobile   Appel   00:00   
11/08/2011 22:25   966503511735   Saudi Arabia - Mobile   Appel   41:36:00
11/08/2011 21:55   966503511735   Saudi Arabia - Mobile   Appel   28:08:00
11/08/2011 21:33   966551607410   Saudi Arabia - Mobile   Appel   18:46

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Ah !! Moi j'utilise Skype mais version gratuite pour pouvoir voir mes enfants via la webcam (car c'est quand même pratique..)
Nous en France, on a les abo triple et quadruple play via les opérateurs internet : on appel pratiquement le monde entier gratos dans le forfait et naturellement les mobile mais seulement en france. C'est déjà génial j'avoue Very Happy

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Je viens d'installer le TW4.5, il marche super bien [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 543677 , il est vraiment très fluide et est super paramétrable! Que du bonheur [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 63953 .

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
magmg31 a écrit:
Je viens d'installer le TW4.5, il marche super bien [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 543677 , il est vraiment très fluide et est super paramétrable! Que du bonheur [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 63953 .

Bises, Mag.


+1

au passage... nouvelle version 1.4.5 du tw4manager



;-)

TW4Manager got updated:
-added sgs2 widgets (thanks to randomguy). Some of them or all won't work without work on sgs1 because of missing framework files.
-Tw4Manager can now update itself


Dernière édition par Corwin le Sam 13 Aoû 2011 - 22:45, édité 1 fois

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
corwin tu crois que ta version serais adaptable sur un sgs ?

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
vui... c'est toi qui m'a donné l'idée de l'essayer sur le SGS2 [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 331128
Je l'avais déjà sur le SGS (1) mais je n'avais pas réussi à l'installer sur le 2.
En fait, faut le faire à l'arrache! Et ça marche Very Happy

La version que j'ai... j'en sais rien, c'est pas marqué, je sais juste que l'appli TW4 Manager m'a dit que j'étais à jour... alors...

Par contre j'ai fait un .zip pour le thème... mais il marche pas, du moins pour les icones appli et home (je les ai nommé dock_home.png et dock_apps.png), du coup, là aussi, je lui ai fait violence... j'ai changé les .png dans l'.apk direct [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 819638 .

Si tu arrive, toi a creer des thèmes pour ce TW4, peut-tu nous faire un tuto pour savoir exactement comment faut renommer les icones parce que sur XDA... pale , j'ai un peu de mal à tout comprendre...

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Taz, je pense qu'il fonctionne puisqu'il est créer à la base pour le sgs:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1061883

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
deja vu mais comme toi mon anglais est tres mauvais et je comprend pas trop les instructions d'install
apparemment faut creer un update pour l'installer c'est ca ?

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Non, pour que ça marche sur mon SGS2 (en rom odexé), j'ai fais ça:

1- Copier tw4launcher.apk dans la sd interne
2- Avec root explorer, aller dans system/app et supprimer tw30launcher.apk et .odex (ou les déplacer - move - dans la sd interne au cas où)
3- Avec root explorer copier tw4launcher.apk dans system/app
4- Clic sur tw4launcher.apk et choisir install, dire ok aux demandes d'autorisation
5- Reboot du SGS2 et voiloù! C'est installé

Si t'as un thème particulier avant de mettre le tw4launcher.apk sur ta sd interne, modifie les icones application et home dans le drawable-hdpi-v4

Bises, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
ou alors... suis mon tuto que je viens de poster :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49922-tuto-touchwizz-45-modifier-les-icones-des-applications-des-raccourcis-et-des-dossiers#670210

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Moi je comprends toujours pas pourquoi ce 4.5 n'est pas inclu dans les releases de roms stocks !!??

Mag, tu nous feras des thèmes via le 4.5 ?

Moi je suis repassé en Go Launcher après avoir viré le TW avec Root Explorer (et j'avoue que le tél est vraiment vraiment plus réactif depuis !) ainsi que tous les hubs et applis qui ne me servaient à rien ! Une light de chez light ma rom^^

Corwin, si tu as des tweaks intéressants, c'est sur ce topic qu'il faut les poster ! C'est le topic de la dev en direct live... Very Happy

Mag, Corwin, est une vieille connaissance de l'ancien fofo TMA, au temps de la première version : PlayerAddict.com !! (le bon vieux temps les zamis !)

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Dark Vador a écrit:

Mag, on te brieffera sur Corwin, une vieille connaissance de l'ancien fofo TMA, au temps de la première version : PlayerAddict.com !! (le bon vieux temps les zamis !)


[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 63953 [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 63953 [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 63953
Nan mais qu'est-ce que tu crois ... On se connait avec Corwin, nan mais! [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 63953 , hein Corwin Wink

Le maître de l'univers... pffff .... [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 46891

Bises [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 69699 , Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bon bin je vois que ne sers plus à rien moi : Je vais aller envahir Amsterdam, ça me détendra !!

Mag, Je savais pas que tu connaissais tous les barges de la toile lol ! [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 63953

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Salut Corwin,

Merci pour le partage du TW4.
Tu as du voir une sacrée différence en ajoutant une "1" à ton célèbre i900 ! (i9100) Very Happy

As-tu commencé a développer sous Eclipse ?


EDIT : Décidément TW n'aime pas les fonds animés, que ce soit en 3.0 ou en 4.5, après 20mn (10% de batterie) mon téléphone est brulant (même éteint).
Il faut faire un choix, TW avec un fond fixe ou GoLauncher et les carpes .....
Suis-je le seul à avoir ce soucis avec TWs ? Peut-être suis-je le seul à utiliser un fond animé.
(en ce moment, je navigue à moins de 4H00 d'un point de charge, je ne suis donc pas regardant sur la conso.... Mais c'est le dégagement de chaleur qui m’effraie)!

EDIT2 : en fait, vous vous torturer pour essayer de faire du TW un Launcher conviviale .... qui se rapproche de GoLauncher Shocked
(depuis que je suis revenu sur GO, je n’arrête pas d'ouvrir le Web pour le lanceur .... Very Happy
[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 Sc201110

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Perso, yohng, j'utilise des fonds animés sans aucun souci. Juste une conso batterie supplémentaire (6%).
- J'aime bien Puddle drops. Tu choisi l'image (statique) que tu veux et ça y rajoute un effet eau au toucher très sympa.
- J'aime aussi Twisted Colors qui est sympa mais toujours en mouvement, ça surprend un peu au début. Et y a un thème rose qui va trop bien avec mes thèmes roses ;-) .
- Et puis Microcosme (inclus dans la stock rom) je m'amuse à donner à manger aux micro-organismes, c'est sympa. Mais même si ça fait parti de la vie, j'aime pas quand ils meurent...

Mais aucun souci de surchauffe. Et je n'utilise que TW comme launcher.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Oui, je connais Puddle Drop, c'est ce que j'avais avant .... Les Koï.

Finalement, d'un coup, le téléphone c'est mis à chauffer et la batterie à fuir à nouveau.
J'ai le coupable cette fois : Notes Traveler (60% de la consommation)!
La vache ! Il faut que je regarde comment paramétrer Notes, car j'en ai besoin (quand même) ....

C'est bizarre, car lorsque j'avais supprimé le Fond d'écran animé avec TW, le téléphone avait refroidi.

OK TW n'y est peut-être pour rien, mais, franchement, GOLauncher, c'est quand même mieux que TW !


EDIT : VU ! C'est la synchro en permanence de Notes. Alors que ce n'est pas très gainant en Wifi, en revanche en GPRS (3G/H) c'est un gouffre !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Hello la team,

Moi aussi j’aime bien Touchwiz et aucun souci de surchauffe ou autre.

Sinon, super idée le LiveWallpaper carpe Koi !!! Merci pour l’idée.
J’ai pris le Koi live Wallpaper PRO et j’ai mis la même version en free dans mon thème.
C'est classe [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 2325459160

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 Sc201112

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Comme d'hab ! Ca en jette un max !

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Je plussois yohng , j'aime pas TW , demain je vais decortiquer un theme go launcher pour voir coment c'est foutu.

Et j'essayerai probablement de m'en faire un .

Oh tient salut corwin .

@ Dark : Bonne bourre a Amsterdam si tu vois ce que je veux dire

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
question de goûts... pour le moment, je testoye TW dans ses retranchements.

j'ai testé certains autres launchers, comme SPB, Regina, GoLauncher,... mais pour le moment... mais sait-on pas, peut-être (très certainement en fait), dans pas longtemps je ferais (aussi) des tutos et appréciations pour d'autres launchers....

En tout cas, TW4.5 me suffit amplement. Seuls bémols : encore en cours de dev et, aussi, rooté...

ps: pas mal de monde connu par ici... vraiment! cool, même si les couleurs ne sont pas celles que j'avais l'habitude de voir ! :-)

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Bin ouais Corwin, on a laché nos costumes verts mais y'a du monde de "là-bas" !

@ Osmos : T'inquiète, je suis allé voir les filles dans le quartier rouge..La folie hein !? [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 281465 Demain musée Van Gogh (le reste jsai pô encore.. Wink )

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Tiens le suisse est là aussi ! C'est la fête ici ! cheers

Salut Corwin ! Ça boume ?

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Salut,
Dites-moi, pour ceux qui ont essayé TW4.5, vous avez le petit numéro a coté de l'icône e-mail quand vous en avez des non lus?
Bises les loulous xxx, Mag.

description[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 EmptyRe: [CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles

more_horiz
Salut Garf.

@magmg31 : oui. mais c'est une histoire de config... tout simplement !

je cite (et je traduis) ce que j'ai mentionné sur XDA sur le sujet :


UI Settings >> Badge counter :
coché- unread gmail counter
sélectionnez le compte mail dans "gmail accounts"
(ça, c'est pour les mails)
coché - "samsung counter (more...)"
décoché - "unread sms counter"


[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 Anonymen

[CUSTOMISATION] T.Corp, création de thèmes SGS2 sur roms officielles - Page 11 Anonyme2

A noter toute fois qu'apparement cela ne fonctionnerait pas avec l'application GMail (gelée chez moi)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16598597&postcount=1465

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre