Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] sd card htc desire hd  Empty[aide] sd card htc desire hd

more_horiz
Bonjour, ayant réssusit à récupérer mon hic désire hd hier soir -) Merci à Volupia qui ma fortement aider, maintenant un autre soucis me parvient ! je n'arrive pas a stoker des données sur ma carte sd !! ça stoque sur la mémoire du téléphone je ne comprend pas ma carte sd est t 'elle morte ?
Cordialement -)

description[aide] sd card htc desire hd  EmptyRe: [aide] sd card htc desire hd

more_horiz
Ta microsd est reconnu par ton téléphone ?
Si ce n'est pas le cas ; essaye de la mettre directement sur ton pc via un adaptateur usb.

description[aide] sd card htc desire hd  EmptyRe: [aide] sd card htc desire hd

more_horiz
Elle est reconnu par mon tel ,mais les applis du market sont stoker dessus et non sur la SD !

description[aide] sd card htc desire hd  EmptyRe: [aide] sd card htc desire hd

more_horiz
Essaye de basculer dèjà tes application de ton téléphone vers ta microsd , dans les paramètres , menu applications , gérer les applications.

description[aide] sd card htc desire hd  EmptyRe: [aide] sd card htc desire hd

more_horiz
Ok merci !! De ta réponse rapide !

description[aide] sd card htc desire hd  EmptyRe: [aide] sd card htc desire hd

more_horiz
c'est bon c'est résolu! merci -)

description[aide] sd card htc desire hd  EmptyRe: [aide] sd card htc desire hd

more_horiz
Bonsoir, J'ai eu un problème sur mon HTC DESIRE Z:
Ayant acheté mon HTC sans garantie (état neuf sous emballage), j'ai installé la mise à jour lors de la première utilisation.
Le problème est le suivant:
Il s'eteint tout seul le matin (après un rechargement de la batterie le soir) lorsque j'active le bluetooth auto. Et là pour ke rallumer je dois retirer la batterie.
Pourriez-vous m'aider ????
Merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre