Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec le modem wifi du samsung galaxy s2 Empty[AIDE] Problème avec le modem wifi du samsung galaxy s2

more_horiz
bonjour alors moi mon problème c'est que j"essais d'utiliser mon samsung galaxy s2 comme modem par wifi sauf que mon PC (windows xp) lorsqu'il le capte il me dit que ma configuration réseau ne correspond pas a celle requise par le telephone alors que dois je faire pour parvenir a utiliser mon telephone comme modem wifi ? Sad

description[AIDE] Problème avec le modem wifi du samsung galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec le modem wifi du samsung galaxy s2

more_horiz
Salut, j'ai modifié ton titre car le tiens voulais rien dire (samsung galaxy s2) Wink

description[AIDE] Problème avec le modem wifi du samsung galaxy s2 EmptyRe: [AIDE] Problème avec le modem wifi du samsung galaxy s2

more_horiz
merci bien d'avoir modifier mon titre mais modem routeur ne marche pas non plus [AIDE] Problème avec le modem wifi du samsung galaxy s2 803859
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre