Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Zepiii
Sthippol
tazzizou
Dark Vador
magmg31
9 participants

pollJ'aime ce thème... ou pas :D

J'adore et je le garde!
2
40%
Je l'ai essayé mais l'ai pas gardé
0
0%
J'aime pô l'histoire
2
40%
J'adore mais ne va pas sur ma rom
1
20%
Total des votes:
5
Sondage clos

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Slt,

Moi je dirais plutôt dans SystemUI.apk et pour lire et modifier tes fichiers XML Taz, il te faut les décompiler avec Apk Manager.

Yohng, je me suis lancer a faire la présentation du thème Zen sur XDA, a l’occase si tu la lit et remarque un truc qui cloche dans ma traduction, je compte sur toi pour me le dire.
Je t’ai piqué une paire de phrase, notamment pour l’installation du thème

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1211395

Bonne journée

Dernière édition par Sthippol le Mer 10 Aoû 2011 - 9:48, édité 1 fois

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
ok merci j'etais justement en train de le télécharger et je test ca dans la foulée

4 jour sans ma femme mon pc vas fumé

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
lol, Ne va pas foutre le feu à la baraque maintenant

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Bravo Sthip, tu as bien fait.
Je te l'ai noté et remercié : c'est déjà ça de pris !

J'ai horreur des gents qui s'excusent pour leur anglais : on s'en fou, on n'est pas à Oxford! Et ce n'est pas l'essentiel.
L'anglais (parlé) chinois est différent de l'anglais dans le gulf, et différent de l'anglais thai, allemand, français .... c'est ça qu'est bien, on arrive en lisant à reconnaitre l'accent.

J'ai vu que tu m'as piqué les remerciement avec tes modifs ... Je les avais moi-même piqué ailleurs en les modifiants aussi un peu Very Happy Very Happy !


description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Oui j’ai un peu pompé sur toi (et sur d’autre d’ailleurs). study
Pour ce qui est de l’anglais je préfère prévenir, n’étant pas vraiment sur de ce que j’ai écrit.
Ma plus grande connaissance dans la langue de Shakespeare, c’était les Sex pistols. affraid
Merci pour ton commentaire et ton vote. [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 2325459160

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Coucou ! Joli Mag !

Je vois que tout le monde est là...

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Salut princesse
toujours chez la pomme

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Notre Princesse va jeter sa pomme pour se payer un GS2 !! Youpi, à nous la "Legendary Team" ! Wink

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Bonjor Arena.
Content de te retrouver ici.
Alors, tu vas gagner un omnia7 ???

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Yohng a écrit:
Bonjor Arena.
Content de te retrouver ici.
Alors, tu vas gagner un omnia7 ???

Mort de Rire

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Hello les légendes!
Concernant l'O7 bah je vous dirai ca plus tard, le tirage au sort se joue tout à l'heure^^; mais même si je gagne rien je me suis bien amusé avec les énigmes!
Ah merci pour votre accueil ! Plus je traine sur le net et plus le SGS2 me fait envie smile
Là je lis un peu parce qu'androïd je connais pas du tout alors j'essaye de me familiariser avec le vocabulaire; j'espère que le bouzin est pas trop compliqué!

3 semaines...



description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Ne t'inquiète pas Princesse, Android est vraiment pas compliqué et le GS2 vraiment bien foutu..C'est surtout un sacré bouzin, tant pour le novice que pour le bidouilleur ! L'écran est hallucinant et la rapidité est sans pareil : Un must...
Pour les termes, tkt pas, on est là Wink

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Slt arena et bienvenu sur le fofo, tu y trouveras plein d’astuces et de combines pour ton téléphone.
Pense à lire la chartre avant tout. [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 978827

Non sans rire, il t’on donner le droit de participer au concours ???
Car mise a part le virement militaire, voire même pénitentiaire que prenait le forum, j’ai trouvé frustrant de nous empêcher de participée au concours du Galaxy SII.
Alors que nous étions au courant de rien sur les énigmes ou autre et de plus nous le méritions autant (voir plus) que les membres vu notre énergie consacrée au forum les années précédentes. Shocked
C’est malheureux de dire ça, mais pour moi maintenant, TMA ça ne vaut pas tripette. [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 73683

Bonne journée a tous.

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
L'essence même de TMA, c'était nous...Ils ont choisi leur voie, qu'ils en assume les conséquences maintenant..Voilà !

Bon Sthip, tu nous reviens quand pour faire un joli thème bleu électrique ?(parce notre louloute bin elle veut pas elle [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 63953 )

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Dark Vador a écrit:
L'essence même de TMA, c'était nous...Ils ont choisi leur voie

[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 2325459160

On parle d'un 4eme changement de nom : sypsaddict.com [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 69699
Et un nouveau concours ou tu pourras gagner un Nokia3310 desimlocke seulement si tu connais la reference de la pochette NoDream qui va avec !


Oh que je suis mechant ....
(Dark, t'es modo, tu sensures, si je vais trop loins)

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
En tout cas, Mag, avec te thèmes sur TMA, tu nous as ramené de vielles connaissances.
Rien que pour ça, tu as bien fait.

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
C'est pas croyable ! Dès qu'on se retrouve ensemble, on est irréstiblement obligé de flooder !!!

Yohng [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 2325459160

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
ton sport préféré !!! non ?

[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 69699
[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 317783

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  - Page 2 EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
magmg31 a écrit:
Et voilà, le thème en KG6 est dispo.

J'ai mis un dialer transparent superbe!
Et en plus, il est compatible avec le JKay setting et l'appli RvolutionRom de LeoMar75 (dispo sur le market et avec laquelle on peux rajouter pleins de mods sympa).

Bises, Mag.



Cool !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre