Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC Empty[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
Salut a tous voila j ai un probleme et je viens vous demande de l aide parceque je n y comprend vraiment rien et j espere que quelqu un aura la patience et la gentillesse de m aide je vous explique j ai un htc desire depuis un moment pas eu de probleme je voulais changer la puce pour mettre ma nouvelle et la j enleve la batterie je sais grosse erreur depuis des que j essai d allume mon telephone l ecran reste blanc avec ecris htc j ai essaie de faire la hard reset mais sa n a pas fonctionne pour le reste les tuto et tout sa je ne connais pas du tout c est trop complique quelqu un pourrais m aide s il vous plait un grand merci !!!!!!

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
As-tu changer d'opérateur ?

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
Bonjour caroliine69,

Dans un premier temps, je t'invite a regarder par ici Arrow : Où, quand, comment poster sur le forum?


Ensuite, juste pour savoir, tu t'es fais piquer toute la ponctuation de ton clavier? Very Happy

alors pour une meilleur compréhension je t'invite a essayer d'en mettre un minimum, je te remercie

Je déplace ton post dans la bonne section

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
non je n' ai pas changé d'opérateur
oui smile non sans rire c'est parceque j 'uitilise un clavier tactile donc pour moi c'est plus facile d'écrire sans les ponctuations mais je fais quelques efforts un !!!! Very Happy merci de l'avoir déplacé Very Happy

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
As-tu essayer de le démarrer en enlevant la batterie et le brancher sur le secteur ?

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
je viens de le faire et il ne s'allume pas il clignote une fois orange et l'autre vert en continu Sad

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
Normal le clignotement, sa veux dire probléme de charge (vus que tu n'as pas la batterie)

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
d'accord merci ca veut dire que c'est possible qu'il refonctionne c'est ca

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
Tu as fais comment pour ton hard reset? décris nous ta manip pour voir

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
j'ai enlevé a batterie je l'ai remise j'ai appuyer sur la touch du volume moins et celle pour l'allumer ensuite j' ai eu un menu et j'ai choisi clear storage j'ai appuyer sur le bouton ca a redémarrer le téléphone il a vibré et il reste bloqué Sad

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
Je ne connais pas le désire, tu as fais comme ça --> http://www.htc.com/fr/howto.aspx?id=2157&type=1&p_id=312

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
oui c'est exactement ca j'ai vu la manipulation sur ce site en plus

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
Je vais pas pouvoir t'aider plus, No, mais ne t'inquiète pas quelqu'un arriveras bien a te sortir de cette mauvaise passe Wink

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
j'éspère Sad mais c'est très gentil de m'avoir aidé jusque là merci !!!!smile

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
Salut,

Quand tu as changé la puce et enlever la batterie. As tu eteint avant le desire?
En effet, au boulot, j'ai renvoyé un désire au SAV, car j'ai enlever la batterie sans l'avoir éteint et finalement, changement de la carte mère.


Sinon, est ce que ton desire etait rooté, sinon essaye de flasher une ROM

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
Fragile dis donc le désire Jedi Shocked, j'ai du déjà le faire au moins une dizaine de fois sur mon HD2

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
C'est vrai que c'est sensible, moi, j'ai jamais reset, a part le wipe du data !

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
Effectivement, mais bon avec le mien perso, je l'ai fait plusieurs fois sans aucun soucis, ca doit dépendre des numéros de série

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
Oui je l'ai enlevé sans l'éteindre j'aurais pas du Sad
je pense pas qu'il l'était parce que je sais pas ce que c'est et comment on flash un rom c'est koi je suis désolé je connais pas du tout Sad

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
bjr
va chercher sur les forum une rom RUU en .exe, pas la 2.3.3 off car tu sauras plus rooter pour le moment !
tu te met en windows et tu excécute, le tel devrait prendre cette rom de cette façon, quitte à en changer après !

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
Dit Jedi.6, si tu peux plus enlever la batterie de ton téléphone et qu'il plante quand tu installes une ROM (blocage au boot HTC), que dois-tu faire ?

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
en ce qui me concerne, je savais pas et je l'ai au moins retiré des dizaines de fois sans le moindre prob,
bon je ferai gaff la prochaine fois

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
ben ti bouton reset qui vas bien lol

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
un peu compliqué la pour moi smile sur un tuto je peux trouver ca

description[AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC EmptyRe: [AIDE] HTC Desire ecran blanc bloqué HTC

more_horiz
toujours rien trouvé personne pour m'aidé Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre